[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 01:59

hé hé hé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 13 Mai 2004, 04:13

On m'en a dit du bien de cette variété (mon agent double se reconnaitra).
Une pleine boîte à chaussures en plus !
D'ailleurs, je me demande si elle aussi ne faisait pas partie du lot de cartons innocents que j'avais oublié l'aut' fois...
Et j'imagine effectivement que celle là, en bonne lutteuse, elle doit te mettre à genou. Tu vas filer doux, mon rebelle : au lit à 09H00 tous les soirs, sans histoire, rien, juste un bon coup de batte avé marqué "hashplant" dessus.
Ca te calmera.
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 04:25

P'tit gris:Gniarf gniarf.....va sortir ta poubelle, et mefie toi des gens en bleu :mrgreen:
Trinita: Bin avec ça tu va pouvoir en faire du beurre à escargot :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 13 Mai 2004, 08:59

Conceptuel le bouquet de tiges sur la droite :mrgreen: Et derrière c'est quoi le truc noir sur pied? un radar fauché à la marechaussée? :ptdr:

En tout cas t'auras de quoi rester zen devant la defaite de Marseille en UEFA :twisted:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 11:13

Hé hé hé (bis )Petitgris, t' as raison,ce hash plant (ss) me nike la tête gentiment mais sans discontinuer, ça monte, ça monte et ça monte. je remercie ici ma glace de la salle de bain, c' est elle en effet mon indicateur de myxomathose agréé et en ce moment le mirroir réfléchit beaucoup trop à mon gout :ptdr: S0r0N, le truc noir derrière c' est un fauteuil de bureau à roulette spécial manège, tu te mets dedans et t' attends que ça tourne, des fois ça marche, ça dépends du niveau de thc .... :ptdr:
scarlateyes, vouais môssieu, c' est pour la cuisine et uniquement, m' enfin ! :ptdr:
Et pour vous distraire, je lance "le jeu du poids", alors celui qui se rapprochera le plus de la réalité gagnera une .........chalereuse poignée de main et ma plus haute considération :ptdr: Ca me rappelle les concours de jugement de bestiaux à trie sur baïse ...... aller, bonne chance, vlà ze tof , hé hé hé :mrgreen:
Remarque : le cendrier sur la droite à été acheté dans un coffee a amsterdam, c' est un authentique avec une histoire.... à mon avis il en a vu passer des bedos ce truc :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 13 Mai 2004, 11:16

C'est sec ou toujours frais ?
Le seul enjeu valable, ce serait de repartir avec le bouquet, bordel !
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Fela » 13 Mai 2004, 11:17

oula le concours du poids me tente mais je vais etre a cote grave...

alors je dirais : 115 grammes !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 11:18

revons, revons...... :nananaaheu: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2004, 11:23

Petitgris a écrit:C'est sec ou toujours frais ?
Le seul enjeu valable, ce serait de repartir avec le bouquet, bordel !

c' est pratiquement sec, 10 jrs de balcon avec mistral dans un carton plein de tous trous, sont moelleuses, justes bien pour la stash box qui les rends craquantes en 1 jr , voili, de plus, ça fait une paire de semaines avant la récolte que je tappais dedans kan mm....
indice : + de 150g :lol:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 13 Mai 2004, 11:29

Je dirais 230 èges soit 23 000 raisons de faire réagir Alex centième.
Je suis sûr qu'en lui lachant la bride et en laissant cavaler (législativement) cet homoncule, il nous convertirait ça en autant d'années de taule...
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

Petitgris a écrit:Je dirais 230 èges soit 23 000 raisons de faire réagir Alex centième.
Je suis sûr qu'en lui lachant la bride et en laissant cavaler (législativement) cet homoncule, il nous convertirait ça en autant d'années de taule...

Comme dans les jeux débilisants : c' est + :lol:
Le mieux pour le calmer serait de lui faire faire des le mm nombre de pipe que de èges..... nan ? :ass2: ah les bourges de droite me font vomir!!! au fait faudra qu' il paye pour sucer jeannot et le forum :doigtdanslcul:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture