Bin en fait, si sur chaque topic qui aborde le sujet la douche est aussi froide, je comprend que ça n'aille pas plus loin.
Si l'idée d'etre une cible identifié empêche le fumeur de se montrer, il semble que pour vivre heureux il ait choisi de vivre cacher. Dommage.
Se dire que d'en parler autour de soit suffit, bin je vous le dis, mis à part en négatif, ça m'a pas apporté grand chose et que je me serai largement contenté du package pénal prévu à notre encontre.
Par contre ça suffit largement à justifier l'immobilisme de la plupart d'entre nous. Facile à dire que ça va faire avancer notre galère, mais il me semble que la seule façon d'en jauger les résultats c'est de considerer notre état actuel...on avance pas vraiment, en fait j'ai meme l'impression qu'on recule franchement, et pourtant en parler se fait tranquillement en famille (pas trop réac, j'en conviens!) depuis début 90. J'irai meme jusqu'à dire que ceux qui ne l'ont pas encore fait ne le feront plus d'ici peu, c'est devenu beaucoup moins tendance dernièrement.
Le constat d'entourage risque meme de devenir plutot dévasteur, puiske l'adulte maitre chez lui pourra se planquer efficacement, il ne restera plus que quelques ado à se faire griller par leurs vieux (non fumeurs umpiste) préférant voir en cette consommation une cause de méfaits plutot qu'une éventuelle conséquence.
On connait tous cet effet de meute quelquefois tristement rapporté par les infos connaissez vous l'effet anchois.....Bin dans sa philosophie cette animal compte sur le nombre pour sauver sa peau lors d'une attaque de prédateur. Le banc se regroupe, et ceux qui sont le moins intégrés à la "boule d'anchois" se font bouffer.
c'est grosso modo l'état du citoyen français actuel, on sait que ça va tomber, qu'il va y avoir de la mise au placard (dont le profil risquent étrangement de coller au votre) mais plus on sera enfilé dans la masse, moins on risque...Comme à tout le monde, ça me va bien à moi aussi
Jusqu'à maintenant je me suis toujours laché à fond pour le boulot, bien payé mes taxes pour etre tranquille et qu'on ne m'emmerde pas avec des conneries (elle est pas belle l'anchois?
) et voila que ça va meme pas etre possible?
On cumule tous un ou 2 motifs "pas grave" pour etre redevable à la justice (conduire une voiture, des gosses qui sechent les cours, le P2P, etc. chacun choisit le sien....
) Pensez que votre placard est probablement la circonstance aggravante qui vous fera prendre plus cher en cas de pepin....En vertue de koi??? je cherche depuis longtemps et j'ai trouvé des tas de réponses à cette question, mais aucune n'est véritablement soucieuse de mes intérets. Et les foutaises gouvernementales annoncées, et démystifiées entre nous ne sortent pas de nos murs.
Point n'est besoin d'une nouvelle assoce, et essayer de réunir globalement des gens qui revendiquent leur droit à la différence est un non sens, on l'a tous compris....
La mise en oeuvre des moyens perso, bin je serai assez amusé de voir un forum s'ouvrir par infographiste cannabiste mais la encore , j'ai des doutes sur l'utilité, les forums éxistant étant déja tres riches en potentiel pour les grower....pis bin moi mon vrai don c'est l'émulation....." meneur" avait ecrit mon instit de ce1, sur mes bulletins, mais c'est une erreur d'appréciation de sa part, j'ai pas l'ambition d'une tete, mais j'ai des idées parfois meilleurs et j'aime bien l'idée de partage. En fait, et paradoxalement utiliser mes capacités est généralement mal venu, pas grave, on n'est pas chevalier des causes perdues(paske vue comme ça c'est couru d'avance) pour se faire des copains.
L'idée d'un porte drapeau politick afin d'entériner le choix de société qu'est la légalisation du Kna est effectivement inévitable, Lunel, mais plutot que de d'aller vers eux, donnons leur de koi venir vers nous, pour l'instant , l'image affichée du fumeur est tres négative, mais prenant exemple sur la population gay, il a fallut une maladie mortel pour sortir ce peuple disparate de sa prudente réserve, et une fois cette masse (financiere) mise en évidence, politick, mercantiles, show biz sont allés vers eux, et non l'inverse...Fumer du canna n'est ni mortel, ni incurable....en conclusion rien ne se passera si on reste à attendre, ou peut etre quelques un arreterons le joint.
Par respect vis à vis du fabuleux moyen de communication qu'est ce forum, paradoxalement, ça sera mon dernier post sur le sujet...
On se telephone, mais pour la bouffe....je crois que j'ai plus tres faim