Salut les amis growerz
Merci à tout le monde pour vos posts bien sympatoches, ça fait tjrs plaisir
zigzag a écrit: c'est quoi le Cannazym, un booster de fin de croissance ou c'est destiné au rinçage ??
Ce serait bien aussi que tu mettes quelques tofs de tes BM , histoire de comparer
Courage plus que quelques semaines de séchage...
Le zym et comme son nom l' indique bourré d' enzymes, les enzymes c' est un peu pour simplifier comme avant les enzymes gloutons des lessives ( tt le monde se souvient du squetch de michel colucci
), donc surtout pour la coco (suis pas en terre mais en coco) utilisé en continu à faible dose ( 0.5 ml/L) ça rend dispobible pour la plante les aliments directement assimilables, c' est un peu un nettoyeur en kk sorte, ça évite les accumulations de sels d' engrais dans les capilaires et les gouteurs (indispensable donc en coco pour moi). A forte dose (2.5 ou 3 ml/L) le zym permettrait en théorie et d' après un "assimilé-pro" de bacler le rinçage en 5 jrs selon ses dires, c' est pour ça que perso et par sécurité je me ferai certainement quelques jrs en plus à l' eau plate non ajustée en PH , je précise non-ajustée au k ou se serait une ânerie
, merci de me le faire savoir
Vous vous doutez bien que j' ai pas pu résister aussi au goutage....
ainsi au bout de 30 mn au four chaleur tournante sur 100°, puis finition au "radiateur mural" , je peux vous dire que cette fois je commence à y croire vraiment au papa noël made in dam, ça devrait le faire
Scarlat, j' ai gran soif parbleu ! tu attends qu' ils t' installent le métro devant chez toi pour te vieuporiser
?