[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Fela » 27 Avr 2004, 14:56

http://www.canna.com/langselect/index-fr.php

cannazym est en fait un liquide plein d enzymes...va sur le site
et tu comprendras...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 15:09

Thx old Fela, je reste quand même perplexe quant à son utilité quand on emploie un bon terreau mais au moins je suis renseigné :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 16:12

Bin la ça y est, mis à par un cataclysme naturel, tu devrais te gaver comme une truie violette sous peu. 10 jours de rinçage, c'est tres correct, c'est ce que je leur mets dans le tete quand je fais pas le bourrin, mais sans le canazym paske j'm'en segue de tous ces machins. :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 01:26

Salut les amis growerz :D Merci à tout le monde pour vos posts bien sympatoches, ça fait tjrs plaisir :wink:

zigzag a écrit: c'est quoi le Cannazym, un booster de fin de croissance ou c'est destiné au rinçage ??
Ce serait bien aussi que tu mettes quelques tofs de tes BM , histoire de comparer :mrgreen:
Courage plus que quelques semaines de séchage...

Le zym et comme son nom l' indique bourré d' enzymes, les enzymes c' est un peu pour simplifier comme avant les enzymes gloutons des lessives ( tt le monde se souvient du squetch de michel colucci :lol: ), donc surtout pour la coco (suis pas en terre mais en coco) utilisé en continu à faible dose ( 0.5 ml/L) ça rend dispobible pour la plante les aliments directement assimilables, c' est un peu un nettoyeur en kk sorte, ça évite les accumulations de sels d' engrais dans les capilaires et les gouteurs (indispensable donc en coco pour moi). A forte dose (2.5 ou 3 ml/L) le zym permettrait en théorie et d' après un "assimilé-pro" de bacler le rinçage en 5 jrs selon ses dires, c' est pour ça que perso et par sécurité je me ferai certainement quelques jrs en plus à l' eau plate non ajustée en PH , je précise non-ajustée au k ou se serait une ânerie :oops: , merci de me le faire savoir :168:
Vous vous doutez bien que j' ai pas pu résister aussi au goutage.... :oops: ainsi au bout de 30 mn au four chaleur tournante sur 100°, puis finition au "radiateur mural" , je peux vous dire que cette fois je commence à y croire vraiment au papa noël made in dam, ça devrait le faire :wink:
:arrow: Scarlat, j' ai gran soif parbleu ! tu attends qu' ils t' installent le métro devant chez toi pour te vieuporiser :D ? :boire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 01:58

tu attends qu' ils t' installent le métro devant chez toi pour te vieuporiser ?

je suis deja un vieux porc :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 02:33

Bahhhhhhhhhhh! T'as fait ton pique assiette de budillons à la jacques Borel...j'te vois bien la trogne collée sur la vitre du four à matter le fruit (plutot la fleur) de ton dur labeur se déshydrater et exprimer le foin qui est en elle :mrgreen: :mrgreen:
Tu vas voir quand elle sera seche, tu regretteras meme ton impatience...Bon en meme temps, on le fait tous, c'est comme ça....Faut dire que c'est tentant, elle est là qui te tend ses buds en criant :"fumes moi! bordel! qu'est-ce t'attend????"
J'pouvais pas y dire non M. le Juge!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 07:12

Nice job.
violent l'histoire du torchon 8O, comme quoi faut toujours faire attention, ce qui n'est pas facile quand on a l'esprit enbrumé :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Avr 2004, 21:28

Assurément scarlateyes, , le poumon est faible comme la chair.... ptet certainement ++++++ :mrgreen: Moi elle m' a dit : j' ai pas été sage tu sais, mais pas du tout du tout, immole moi je t' en conjure! justement je pensais à une strangulation moi, pas à un incendie... mais qu' importe nous tombîmes d' accord sur un mort à petit feu, luxe suprème du feu tournant qui plus est....le feu tournant n' arrivera jamais à la cheville du séchage naturel, les gouts et les aromes disparaissent, seuls les effets sont au rdv et encore pas pleinement à mon humble avis, le curing est indispensable, je suis ok, mais comme dis Scarlat en substance, faut avoir du cran pour résister à l' appel de marie-jeanne la tarzane :mrgreen:
Je met une tof de la plus grose de mes buds, c' est ce pied que je compte régénérer (of course)
l' autre tof c' est pendant le rinçage du matin, a l' eau mouillée, direct sous le robin durant 3 ou 4 minutes, je sais pas ce que vous en pensez, est ce catholique comme pratique ou athée ??????????????? :wink:
que jah veille sur votre taux de thc :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 16:29

_____THE END_____

merci à tous les posteux qui sont passés ce post , merci pour vos conseils, vos remarques et suggestions, mais surtout un grand merci pour votre humour et votre joie de vivre, bande de joyeux drilles va! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Petitgris » 05 Mai 2004, 16:31

Faut que je passe récupérer le vieux carton que j'avais oublié l'autre fois...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar S0r0N » 05 Mai 2004, 16:35

:bravo2:
Il te reste 15 jours pour faire la révolution, après tu vas finir affalé dans ton canapé :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 16:40

Petitgris a écrit:Faut que je passe récupérer le vieux carton que j'avais oublié l'autre fois...

même pas vrai !!!! :nananaaheu:
Anonymous

Messagepar dav » 05 Mai 2004, 16:47

Il te reste 15 jours pour faire la révolution, après tu vas finir affalé dans ton canapé

:mrgreen:

Felicitations Trinita, à toi le resultat de ton dur labeur, tes petites devraient te temoigner toute leur gratitude :delire:

A ++++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 18:23

Félicitations !!!! et n'oublie pas le smoke report :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2004, 10:17

je ne dirai que 2 mots qui résume bien le hash plant :
ca tue !!! :mrgreen:
De beaux yeux bien myxomathosés dans le plus pur style lapin en voie de disparition, assortie d' une envie irrésistible d' aller pioncer a fortes doses( :mrgreen: ) , exactement une weed du soir pour insomniake dans mon style, je me demande pkoi la sécu ne le rembourse pas en tant que somnifère :ptdr:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture