On va encore bien se marrer !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 14:56

Je ne pense pas que tous les habitants du sud soient homophobes ou racistes, je ne suis pas tobé.

Non non, sérieux j'en ai rien a secoué qu'un rapport (récent ou pas) stimatise le sud et le nord sur une question de tolérance, ça me semble meme etre une étude grossièrement plus utile à entrainer des césures que des progrès vers une véritable ouverture d'esprit...A la limite, je me demande meme si ça n'est pas dans ce but que ce genre d'étude est livrée en pature à la plebe.
Considérations géografo-ethnique sur fond de tolérance livrés à une population pas outillée pour en ressortir l'essence (si véritable essence il y a) ça rentre pile poil dans un cadre propagandiste d'occupation -à prendre cette fois ci dans son sens historique, dans le topic auquel tu fais allusion, il était plus métaphorique, meme si des fois je me pose la question...mais il faut peut etre parcourir autrement qu'avec des yeux tubcathodisés un territoire occupé (au sens militaire du terme) pour pouvoir en juger-
Arf, rien à secouer de tout ça c'est du baratin à faire meugler les veaux...Titre que, nous, Français, portons à merveille depuis que De Gaulle (lui meme titré au rayon "grand con") nous en a fait l'honneur
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar kriiizzz » 04 Mai 2004, 16:16

Bon, rectifications....
d'une, j'ai regardé plusieurs émissions de c't'ahuri.
de deux, j'savais même pas qu'il était homo.
Je ne le supporte pas, c'est comme je l'ai dit épidermique. Sa facon de s'exprimer et surtout de couper sans cesse les gens pour essayer de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas envi de dire m'horripile.
Oui, c'est peut être bien de pas jouer constamment dans le consensuel mais y'a certaines facon de le faire. Et j'aime pas la sienne. Ca me regarde et comme le nom de son émission l'indique, on ne peut pas plaire à tout le monde, j'fais parti de ceux à qui il ne plait pas. Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Pour ma part il fait trop dans le sensationnallisme juste pour l'audimat. Et sa coanimatrice n'est rien d'autre qu'une greluche sans un sou de jugeotte qui n'est là que pour jouer les pots de fleur.
C'est purement de la provoque, comme ardisson d'ailleurs que j'aime de moins en moins, et j'aime pas cette idée de jouer sur la provoque pour gagner des "parts de marché".
En gros, voilà la vision que j'en ai: un ptit con pédent avec un bon réseau d'informateur qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas pour ganger le plus de pognon possible.
une tête à claque quoi :lol:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 16:24

LA blonde de faugiel en plus elle a pas le nivo celle de cauet elle est mieux =)))))))
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar El-niño » 04 Mai 2004, 18:15

Je ne le supporte pas, c'est comme je l'ai dit épidermique. Sa facon de s'exprimer et surtout de couper sans cesse les gens pour essayer de leur faire dire ce qu'ils n'ont pas envi de dire m'horripile.


Arf, toi aussi ? C'est la grosse mode ces interview à l'américaine hyper agressifs :evil:
A noter que les méthodes ressemblent à s'y mépendre à celles d'un interrogatoire policier (Couper sans cesse les gens pour leur faire dire ce qu'on a envie d'entendre)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 18:34

Voilà Mudler tout est dit. :bubulle:
C'est toi qui nous apprend que c'est une tapette, et d'ailleurs on s'en balance tous du nord au sud parce que ça ne regarde que lui. De plus en faisant le panagérique de Fogiel, Ardisson et autres faux provocateurs qui ont fait de la méchanceté voyeuriste un argument de vente chargé juste de remplir les caisses de leur boîte de prod, tu les a définitivement placés sur le même rang que toutes ces émissions émergeantes dites TV- Reality qui font de notre boîte à image une décharge de la petite misère humaine.
Où est le fond dans une émission qui emmerde à plus soif une actrice mariée princesse qui voulait parler de son film et non de ses amours princiers ?
La méchanceté, la vraie, la dérangeante, celle qui traite de la bétise, elle n'existe plus à la télé. Alors j'écoute Guy Carlier sur France-Inter parce que c'est un vrai méchant sans concession et avec argumentation. :twisted:
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 20:51

Ok, lachons la grappe a fogiel :wink: pour emmanuel chain de banal+, ce soir l' auteur en question a fait la 1er partie de"merci pour l' info" :wink:
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2004, 21:16

ce soir l' auteur en question a fait la 1er partie de"merci pour l' info"

Merci pour l'info :wink: :mrgreen: :mrgreen:
:boire:
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 10:11

Concernant les differences d'opinions nord-sud du pays, vous aurez beau dire, mais le FN fait toujours fait son beurre dans le sud, et ya bien une raison a ca. Les mentalites different suivant les regions c'est un fait, et ce n'est plus a prouver. J'imagine bien que quand on habite ces regions c'est pas facile a encaisser. Alors je ne vai pas dire qu'on est facho au sud et democrate au nord, mais il y a des clivages certains sur des faits sociaux bien definis. Tant pis si c'est mal interprete, et si c'est pris comme un quelcquonque racisme (faut bien etre le raciste de quelqu'un pour que cette personne se sente dedouane du suppose sien).


Ah c'est pas pret de bouger sur le paf.Ardisson resterait le seul et unique rebelle de la tele.Alea jacta est! Enfin je me souviens en quel terme on parlait de lui il y a 15ans. Ca laisse augurer le meilleur.


Guy Carlier. Il prend son pied avec son abonnement 24/24 a la ferme.Il gueule dessus mais il ne peux pas se soustraire au voyeurisme inherent a ce programme, meme sil ne le dira jamais.
Ce mec la je l'adorais au debut, paske c'etait le seul (avec les guignols) a dire vraiment ce qu'il pensait et a employer les termes qui conviennent, a dire que telle emission etait de la merde et que son presentateur(trice) etait un sinistre con(ne). Enfin il m'arrive quand meme de ressentir une micro jouissance quand il balance exactement ce que je pense, et ce qu'on est des milliers a penser de tout ca. On aspire a autre chose qu'a la mediocrite quand on allume son poste.

De toute facon, France Inter reste le dernier media d'etat a faire son boulot.
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar S0r0N » 05 Mai 2004, 10:37

Mulder a écrit:De toute facon, France Inter reste le dernier media d'etat a faire son boulot.


Jusqu'à y a 3/4 ans peut-être, maintenant c'est du passé. J'aime beaucoup France Inter mais ça fait un moment qu'ils sont passés à la botte du pouvoir. Il suffit d'écouter Annette Ardisson (décorée de la legion d'honneur par Chirac) servir la soupe aux interviewés de droite et agresser systématiquement les personnalités de gauche pour s'en rendre compte. C'est valable pour la majorité des journalistes politiques de la rédaction (Pierre Weil, Stéphane Paoli...) même si c'est un peu moins visible.

Le catho intégriste notoire Dominique de la Roha à maintenant droit à son emission religieuse le dimanche midi après le journal de 13h. Bientôt la messe en latin sur les ondes de la radio nationale ?

Les animateur de gauche virés les uns après les autres (Gérard Lefort, Dider Porte, Algoud...)

Cavada, le président de Radio France, quitte son poste pour briguer un mandat de député européen sous l'étiquette UDF. Il était question de le remplacer par l'ex guignol de la culture Mister Aillagon himself, même si ça ne semble plus d'actualité aujourd'hui.

C'est un peu le retour de Radio Paris. Spirit of 1940's still alive...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 11:01

J'avais jamais vu France Inter sous cet oeil...Tu me fais peur d'un coup...
J'espere que cette derive "doitiere" ou etatiste n'est que passagere.

Annette Ardisson j'avais eu un mechant doute que je mettais sur le compte de mon esprit tatillon. Maintenant que tu en parles, j'ecouterais ca d'une autre maniere (en fait j'ecoute rarement la radio dans cette tranche horaire).

C'est vrai que je ne suis pas un accroc de la totalite de le grille mais il y a quand meme des emissions encore pertinente et au libre ton.(R.V avec Mr X - CO² mon amour).
Et puis il y a quand meme "2000 ans d'histoire".En 30 minutes on apprend une foultitude de detail sur une periode donnee de l'histoire, ou sur un grand personnage historique.Vraiment excellente cette emission.
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar S0r0N » 05 Mai 2004, 11:38

Mulder a écrit: C'est vrai que je ne suis pas un accroc de la totalite de le grille mais il y a quand meme des emissions encore pertinente et au libre ton.(R.V avec Mr X - CO² mon amour).
Et puis il y a quand meme "2000 ans d'histoire".En 30 minutes on apprend une foultitude de detail sur une periode donnee de l'histoire, ou sur un grand personnage historique.Vraiment excellente cette emission.


C'est clair qu'il y a encore des émissions vraiment bien: "2000 ans d'histoire", "Le mot de la fin" avec l'excellent Alain Rey, RDV avec X et bien d'autre. Heureusement...

Pour continuer dans la complotite aigue, Stéphne Bern et Edwige Antier qui ont tous deux leurs émissions sur Inter sont (étaient?) aussi des élus de droite.
Et le gros naze Bernard Darnich, un ancien pilote de rally qui donne des "conseils" de sécurité routière. Il y a un mois il faisait l'appologie du tuning, sous pretexte que les jeunes qui kittaient leur voiture était très prudent sur la route. Il s'agit pas d'abimer leurs fantastiques R5 turbo jaune poussin avec le Kenwood 4*200W subwoofer qui va bien pour écouter de la makina...dramatique.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 11:49

Excellent!
Image
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 12:39

idem, ce guignol m'exaspère rien qu'a voir sa tronche de faux-cul, c'en est épidermique






On fonde un club§ :mrgreen:
Anonymous
 

Re: On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 14:00

Image
Fourni par notre sympatique ST Nitz sur ce forum....
Bin la tu vois, l'etude n'est pas trop vieille :lol: et le clivage est plutot Est-Ouest, de toute façon, t'as au moins raison pour la partie Sud Est, ça a l'air d'etre un nid de facho (Toujours si on en croit les chiffres, et en utilisant le mode raccourci)
(faut bien etre le raciste de quelqu'un pour que cette personne se sente dedouane du suppose sien).

c'est l'argument le plus spéculatif qu'il m'ait été donné de lire depuis l'ouverture de ce topic, mais il m'arrive aussi de conciderer le fruit de mes introspections sous High pour des faits averés...nul n'est parfait, et ça tombe bien :wink:
On peut aussi se dire que faire de "l'entremelisme" de ce genre colle des etiquettes à des gens qui ne sont la que parce qu'ils y ont leur domicile.
Par ce fait, TOUS les habitants de vitrolles (la maudite) se sont vu boycotter par TOUS les artistes (ces gens à l'esprit si ouvert, si on emploie le meme genre de raccourci, j'en connais une variante plus FN) depuis l'accession à la Mairie de la bande à Maigret(partie depuis, mais pas pour mieux dans un autre domaine, par contre toujours pas d'artiste)....Si on tient compte de ceux qui ont voté ailleurs, des jeunes non votants, de ceux privés de leur droit sociaux, et de ceux qui ont emménager apres l'election, ça en fait pas mal à morfler mais étaient ils TOUS responsables, ou y pouvaient ils seulement quelquechose....cela dit, c'est pas grave, y a le Dome à 20 bornes(<- pas tres sociale cette réaction, en plus je prefere le zénith de Toulon, Ex front National épargnée) c'est juste triste parce que le fruit de ce genre d' amalgame débouche la plupart du temps sur une grosse masse d'intolérance, un comble quand il s'agit justement de la "peser"...La différence culturelle existe, c'est sur, et certaines habitudes ont parfois du mal à coéxister, mais ce genre de chiffre est tres contextuel et les lacher tout de go, c'est quand meme mettre tous les oeufs dans le meme panier. Une fois immergé dans ce bouillon, on s'aperçoit que l'idée véhiculée (enfin, on dira assimilée par une certaine couche de la pop. si tu préfères) est encore plus hors de propos......
Fut une époque (genre année 80) c'était la césure alcoolique breton Vs alcoolique alsacien qui sévissait. J'étais dans un contexte ou je cotoyais le français de toute provenance régionale et tout ce petit monde picolait à tue-tête lors d'occasions festives et restait tres sobre le reste du temps....n'étant ni breton, ni alsacien, moi je fumais mes joints et je les niquais tous pour les épreuves d'endurances (fait révolutionnaire, si on en croit les chiffres de l'époque et meme de maintenant :lol: :lol:)
Ces chiffres, ils existent et sont probablement réels, mais leur probleme essentiel, c'est qu'ils arrivent surtout pour ajouter des apprioris à des endroits ou il n'y a pas la place et contribue à creer des achoppements ou une partie du peuple montre l'autre partie du doigt (à chaques régions opposées un sujet propres) la conséquence est, pour un bon lot de personne (les veaux dont parlait De Gaulles, lui meme amalgamiste) d'amener une pensée historiquement colonialiste vers un morcelage éthnique, une division qui peut s'averer salutaire à quelques causes, mais pas les meilleures.
Ces chiffres, c'est de l'info sans l'info, mais si tu veux vraiment en juger, viens voir ici, cet été, je t'invite :wink: on ira voir un maghrébin qui colle des affiches du FN, des alcolo du sud , des sportifs fumeur de joint, des Gay intolérants, un légionnaire au QI impressionnant...je dois meme pouvoir te trouver un philomysanthrope et un cadre de PME trop povre pour quitter son H.L.M...pis si tu veux, apres on remonte sur Beauvais, ma ville natale, et je te remontre les meme..... tres paradoxal tout ça si on en crois les chiffres régulièrement balancés...Tres contextuel aussi, mais comment faire autrement devant le généralisme (encore un point pour Petit Gris cf topic "Trinita s'en va-t-en guerre" :lol: :lol: ).
Si tu préfères venir pour profiter du climat et des particularités géographiques ou historiques pas de probleme :wink: et ça rentre pile poil dans le cadre d'un "brisons l'anonymat cannabik" qui avant de s'effectuer vers l'extérieur devrait deja commencer à l'intérieur :D (toujours cf le topic "c'est la guerre à la Bonne Mère :ptdr: :ptdr: ) En fait voila, de ce long blabla d'aspect "polémicatoire", ne retient que cette derniere proposition, tout ce qu'il y a au dessus ne sert qu'a faire meugler le veau que je suis aussi, à mes heures :wink:
Anonymous
 

On va encore bien se marrer !

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2004, 16:53

Mais non, boivent presque rien les bretons Scarlat :ptdr: c' est connu ! en tout k si plus jeune j' ai bu de façon bretonnesque, c' est justement les périodes ou je trouvais nibe à méfu pour de cause de cambrouzardise aigue.... ainsi que dans les soirées du terroir ou il a toujours était de bon ton de se niker le foie en public et avec les honneurs qui plus est, vu aussi que dans le sud-west vous inkiétez pas, ils sont pas en retard du tout du tout sur la bretagne..... :mrgreen:
bon :joint: à tous, now je prends ma revanche, nostalgie? :mrgreen:
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v