*** faux cannabis ?!! (joke) ***

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 15:20

Salut à tous, jeunes et furieux fumeurs de substances psychotropes !
J'ai un pote qui en rajoute trop quand il fume et je voudrai lui faire une petite blague : lui faire fumer un truc genre de la bouffe pour hamster ou un truc comme ça.
Le probleme c'est qu'il a deja fumé donc il connait l'odeur et le gout.
A la limite je veux bien coupler avec du sh** (je prefererai pas mais bon...)

Je voulais savoir si vous saviez comment faire pr coupler qque chose avec du sh** (faut que ça fasse reel, hein!).
Si vous avez des conseils, des substances a conseiller qui ressemble (pas de conneries, c'est un pote quand meme :wink: )

Merci d'avance, laomasta
Anonymous

Re: *** faux cannabis ?!! (joke) ***

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 15:42

sans dec ds une soirée une fois bien lancé, on a fait tourner un pet au Chorizo........... :oops: et il a fallut un temps avant que les autres s en rendent compte quelque chose de fabuleux,on etait seulement deux sur le canapé ecroulé de rire,les crampes et tout,et le petard tournait,tournait vite c vrais mais oulala on a rigolé :P
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2004, 15:45

Retrospectivement j'ai un peu honte mais je connais quelqu'un qui a fumé la barbe d'un admin de LMV...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 16:42

looooooooooool :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 16:58

La marjolaine ça passe tres bien, si c'est le piege placébo que tu cherches...avec rien de plus ça peut faire le taf si tu mets bien le folklore autour, il est meme possible que ça lui fasse de l'effet...ce qui ne fait pas de lui un branleur pour autant...je l'ai souvent testé, et des fois ça prend pas mal....moins bien que la biere sans alcool avec laquelle j'ai enivré ma belle mere tres psychosomatique, il est vrai, mais de bon souvenir quand meme :mrgreen:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 28 Avr 2004, 18:32

j'ai le souvenir d'un gar qui prétendait être un "cador" de la fumette, le genre de gar qui vous regarde droit dans les yeux en vous affirmant qu'il a fumé 50g de sh... dans une soirée a lui tout seul sans sourciller. Il pleurait depuis longtemps pour venir fumer avec nous (à l'époque je ne fumais pas encore et tout le monde le savait). Un jour après une énième tentative de s'incruster, on décide de lui monter le plan "placébo" pour le choper en flag de mytho. Là dessus on lui montre un bout de machin marron en lui disant que c'est un truc qui déchire tout, genre la balle de chez balle, j'me demande même si à l'époque on lui a pas sorti le coup de fameux black bombay (qu'il devait surement connaitre sur le bout des doigts, mes souvenirs sont flous sur ce point). Bref, on s'isole dans un coin, et mon pote se met à se frotter les mains pour en sortir ces espèces de petits paquets de "crasse" et devant le type, fait mine de bruler qque chose et me passer une substance poudreuse marron. Vu qu'on allait tirer dessus fallait pas non plus mettre n'importe quoi dedans, et c'est ce qui nous apparaissait comme le mieux sur le moment. Je roule, j'allume et je tire quelques lattes. Déjà pas d'étonnement de sa part de me voir tirer sur le joint (ca pouvais m'arriver de rouler par amusement mais je le rappelle, je ne fumais pas). Je lui passe, tire quelques lattes en s'étouffant à moitié et pour excuser sa quinte de toux de dire "il est fort hein, c'est vrai que c'est du bon..." rictus dissimulés pour nous deux. Le pète se finit, nous partons en cours (c'est pas une bonne chose de fumer avant les cours, sissi j'vous assure pour l'avoir pratiqué qques années plus tard). Là il a passé l'après midi à faire une tronche bizarre, à dire et faire n'importe quoi. Comme un mec qu'avait fumé tout en ponctuant la journée de " tin j'suis raide, l'est bon ton matos, j'suis fracassé, et vous? ca monte?" et nous de répondre qu'on y était habitués que ca avait moins d'effet sur nous. Il y a cru longtemps... :ptdr:
en fin d'année lorsque l'histoire est revenue sur le tapis au détour d'une discussion, on lui a raconté et fait pointer du doigt. J'vous dit pas la tronche qu'il a tirée tout en essayant de faire le gar qui savait depuis le début. :?
Du coup ca lui a valu le surnom de "carpeur" l'année suivante. Et le jour de sa première vraie défonce, personne ne l'a cru et il a bad trippé toute une soirée.
Moralité: il ne faut pas crier au loup... non, il ne faut pas... :ptdr:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 28 Avr 2004, 18:38

Retrospectivement j'ai un peu honte mais je connais quelqu'un qui a fumé la barbe d'un admin de LMV...

le service d'ordre interne à l'administration LMV mène l'enquête... tout en grattant mon menton imberbe et en cherchant qui cela peut-il bien être 8O :?:
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 18:44

lool sympa ton histoire K :)

j'en ai une dans le meme genre !

C'etais pendant des vacances d'été, nous etions partit au bors de la mer en famille ! Mon frère, moi et un pote qu'on a connu labas, fumions un splif de temps à autres(et ouai c'est les vacances faut en profiter).Le pote n'avait jamais fumé au paravant, c'etais la 1er fois avec nous, et c'etais du sh.(ben ouai on peut pas toujours avoir se qu'on veut :twisted: )
On se demandais si il fesait semblant d'etre raide, parsque a le voir, on avait des doutes !
J'ai donc eu l'ingénieuse idée de lui faire fumer un faut splif, tous simplement avec un toncar et du tabac à rouler !
Ben il etait foncdé looooooool
Anonymous

Messagepar benito » 28 Avr 2004, 19:01

J'en est une aussi ...

On part en vacances en hiver à la montagne avec des potes. On était à la deche de teushi. Un soir on trouve m copine et moi dans un coin une croquette de chien (type yorkShire) qui trainait dans un coin !

Ni une ni deux ! "Regarde on a trouvé du shit" (en fait l'appart etait à mon pere et on a dit ke ct mon frere ki avait oublié ca)

Déjà la croquette à efriter c cho et ca pue grave.

J'ai juste tiré une latte dessus et ca m'a suffit : IGNOBLE ! Puis je l'ai passé au fameux pote qui se la pete facil. Résultat : foncdé pendant 30 minutes ... le temps qu'on a pu se retenir de rire ! :ptdr:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 07:06

Quand j'étais au Lycée, les copains, comme tous se sont mis à fumer la pelouse, le romarin, ou autres... A l'époque, j'avais une copine qui faisait des conneries tout le temps... et évidement elle s'est mise à fumer tout et n'importe quoi... Un jour, j'en ai eu marre.... je lui ai roulé un buzz avec un petit piment de cayenne à l'intérieur.... c'était tellement déguelasse (moi j'ai pas gouté) qu'elle s'est tapée une sacrée bonne nausée qui lui a fait comprendre que finalement il valait mieux fumer normalement des pétards...

Ceci dit Kriiizzz.... nous aussi on s'est fait avoir.... rappèle toi le jour, où nous sommes restés coincés 5 ou 6 heures surs les routes enneigées.... (tu n'avais pas voulu qu'on prenne trop de risque à prendre trop à fumer sur nous => et on était tombé en rade très tôt).... et finalement lorsqu'enfin on est rentré de notre galère, les poumons pleins d'envie.... les copains nous avaient préparé un espèce de calumét avec du poivre et les autres herbes qui trainaient dans la cuisine.... le truc était déguelasse, mais il a tourné malgré tout avant d'être abandonné dans le cendrier.... (on l'avait pas fumé en entier !)....
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 29 Avr 2004, 09:40

Effectivement... mais je ne me souviens pas avoir tiré plus d'une latte sur cette ignoble chose. Quel enfoiré ce K..i :-) :roll:
Kriiizzz
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Mode de culture:
armas
Eclatante
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 10:37

éh éh il est vrai que c'est bien marrant de se foutre de la geulle des gens qui s'la raméne un peu trop, moi jai déja fait fumer a un pote une fleur dun arbre qui ressemble grave a 2 la weed mais seulement en texture car de couleur rouge pétante !!, je lui est dis que sa venais du pays, que cetait nouveau et il ma affirmer quil connaisait cette variété :wink: :beurk: (vous devez connaitre ce genre de mec qui disent tout connaitre), et bien je lui ai filler une grosse tête qu'il c'est speedé a rouler, ben sa pu bien pourtant il a rien calcul, c'est seulement quand il me la tendu que je lui ai expliqué. je ne le vois pas souvent mais sa ne la pas calmé.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 13:24

Aller raconte, raconte!!!!!! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Avr 2004, 13:56

Faut demander aux principaux interessés je n'étais ni le barbu ni le fumeur :mrgreen:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Thrand » 29 Avr 2004, 22:45

C'est pas beau de faire des allusions sur le doc alors qu'il vient juste de passer admin :mrgreen:
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins