Merci "el tractor"
je monte la garde et j' ouvre le zeuil sur les trichomes, suis con, g un miscroscope X30 (celui de voiture et portes ouvertes) alors certainement que :
aujourd'hui peut-être, ou alors demain, je regarderai ces satanés trichomes et si je peux pas les mater moi-même, je demanderai à l' ami tonin, il pourra bien les mater lui-même, c' est pas qu' on soient fainéants par ici, mais la terre est basse dans notre midi ! la la la !!!
Scarlat, la bm c' est que du bonheur, mais la wr promet aussi, de ttes façons me reste encore la nl et le hp, tu vois ça commence a viendre la diversité culturelle, me tarde aussi de tater le croos/afgan, ça doit assurer comme il faut ça aussi, miam miam
Tiens cet aprem g envoyé des krènes de citral, bubble blue et shiva skunk, j 'espère à l ' arrivée posséder au moins une femelle de chaques, sinon je sens que j' attaquerai les expérimentations de croisements à l' ancienne du papa qui grimpe la maman, ça me fait penser que g envoyé aussi des graines auto-fécondées par le h-plant que j' ai débusqué comme un rat avant l' acton meurtrière du grinder.... The trinita's experience continue, que la paix soit sur le monde, je vous salue people de jah, dormez en tte quiétude il se passera rien, faut continuer comme si on savait pas et qu' on avait 12 ans, soyons beaux, beaux et cons à la fois...