[PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:41

Sur un air coRnu !!!! BRAAAAAAAVOOOOOOO TTUUUUUUU AAAAAAAAAAAAAAS GAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: [PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 20:51

Non mais eh oh vous vous foutez pas d'ma gueule là un peu une foué?

J'ai pas droit à ma petite médaille fields avec ça? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 22:07

la médaille du saucisson Mireille justement! :ptdr: :ptdr: , mais se serait étonnant que tu connaisses, ça remonte à loin le saucisson Mireille :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 00:08

Moi j'en connais une de Mireille, j'te garantie qu'elle l'aime le saucisson, mais dans la catégorie jésus Lyonnais. Grosse rondelle garantie :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Avr 2004, 05:13

J'ai pas droit à ma petite médaille fields avec ça?

Non, mais si tu veux, j'peux te faxer une foto dédicacée de Michel Field :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:
Dsl, mais je taste..... et c'est bon...tres bon!
:hippy: :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 14:51

Salut les growerz,
ça fait 84 jrs que ces :161: se dorent la pilule au soleil et j' en suis pas encore à bout .... Tout c' est déclenché y a une petite huitaine environ, la plus remarquable des 4 a explosé en volume et a commencé à buder grave, spectaculaire pour un habitué des indicas dominantes....
Je ne sais pas d' ou elle sort cette variété locale, mais au moins je pense que c' est une de 90 jrs a peu près, donc par rapport à une 120jrs voir plus, suis pas mécontent :D
Scarlat , ou en sont tes tiennes ?????(sans triche comme moi qui est débridé les culs des pots... :oops: )
Aller, les tofs et vos comments bienvenus :D
ps: g commencé a rincer ces demoiselles, trèèèèèènkileuuuu comme on dit à tooloose :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 16:27

hehe cool que ton expé tourne bien trinita, te fies pas aux apparences avec une sativa comme celle la, tu devras scruter tes trichomes pour verifier l'avancement de la maturation, quand tu fais une variété si lente, faut pas tout gacher en recoltant à 90 au lieu de 110 :wink: , bref tout ça pour dire que, meme si tu as l'impression qu'elle est bientot mure, il peut lui rester encore beaucoup de temps avant la fin, restes donc tres vigilant, tu n'en seras que mieux recompensé :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 17:01

Scarlat , ou en sont tes tiennes ?????(

Bin la j'suis en train de me tater à me faire un stick de sucette Blue Mystic que j'ai encore rien fumer aujourd'hui, bordel!.....Sans triche (:lol: ) et sous PL, le rendement est moindre que sous HPS mon canaillon, mais c'est bien bon quand meme.
Il a raison El Tractor( :lol: ), celles la fait les aux trichomes si tu veux en profiter au max, vu l'investissement temps, faut pas gacher sur un coup de nerf ou d'impatience :lol:
Va te falloir une loupe ou te lacher sur la macro mon galoupiot :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Merci "el tractor" :lol: je monte la garde et j' ouvre le zeuil sur les trichomes, suis con, g un miscroscope X30 (celui de voiture et portes ouvertes) alors certainement que :
aujourd'hui peut-être, ou alors demain, je regarderai ces satanés trichomes et si je peux pas les mater moi-même, je demanderai à l' ami tonin, il pourra bien les mater lui-même, c' est pas qu' on soient fainéants par ici, mais la terre est basse dans notre midi ! la la la !!!
Scarlat, la bm c' est que du bonheur, mais la wr promet aussi, de ttes façons me reste encore la nl et le hp, tu vois ça commence a viendre la diversité culturelle, me tarde aussi de tater le croos/afgan, ça doit assurer comme il faut ça aussi, miam miam :jump:
Tiens cet aprem g envoyé des krènes de citral, bubble blue et shiva skunk, j 'espère à l ' arrivée posséder au moins une femelle de chaques, sinon je sens que j' attaquerai les expérimentations de croisements à l' ancienne du papa qui grimpe la maman, ça me fait penser que g envoyé aussi des graines auto-fécondées par le h-plant que j' ai débusqué comme un rat avant l' acton meurtrière du grinder.... The trinita's experience continue, que la paix soit sur le monde, je vous salue people de jah, dormez en tte quiétude il se passera rien, faut continuer comme si on savait pas et qu' on avait 12 ans, soyons beaux, beaux et cons à la fois...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture