[Journal de culture] White widow

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonym@ » 27 Avr 2004, 17:30

Bonjour à tous...
Je suis en fin de floraison et je voulais
vous faire decouvrir la fin de ma nouvelle culture :?

J'aimerais avoir votre avis, je pensais coupé à la
fin de la semaine...
Vous en pensez quoi ?

@ bientot les cannabiculteurs.....

ps: J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!! :delire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: [Journal de culture] White widow

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 20:49

:twisted: hello :twisted:

il me semble que les pistils sont encore assez blancs, tu devrais peut etre attendre un peu que les tetes brunissent plus....
@ bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 21:57

c'est vrai que sur les tofs ont ne voit pas vraiment avec la lumiere jaune de hps.Part contre pour une WiWi elle n'a pas de raisine!!!La mienne en fin de flo elle ressemble a une fleur des neiges bien givrée :twisted: ...
Anonymous

Messagepar lord » 27 Avr 2004, 22:41

Les calyx sont déjà bien gonflés. Je dirais qu'une récolte en fin de semaine devrait être pas mal. Bonne dégustation :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 11:50

c'est quoi ces petits trucs blanc sur la photo 8 ,des petites mouches ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 12:01

Salut Acronym@,
Belle tête. Tu en es à combien de jours de flo? (je me lance dans la WW).
Merci
@+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 28 Avr 2004, 12:19

perrin a écrit:c'est vrai que sur les tofs ont ne voit pas vraiment avec la lumiere jaune de hps.Part contre pour une WiWi elle n'a pas de raisine!!!La mienne en fin de flo elle ressemble a une fleur des neiges bien givrée :twisted: ...

Donne moi une tof pour que je puisse me rendre compte .....

Plantagruel a écrit:c'est quoi ces petits trucs blanc sur la photo 8 ,des petites mouches ???

ce sont des predateurs contre les arraignées rouges.....
En fait, les predateurs sont sous forme de copeaux qui se multiplient ensuite..

zorbeklegras a écrit:Salut Acronym@,
Belle tête. Tu en es à combien de jours de flo? (je me lance dans la WW).

Je suis à 87 jours de floraison avec +/- 2 semaines de croissance...
Bonne chance pour tes WW

:( En résumé, je ne sais pas quoi faire....
Des gens me disent oui, d'autres non..... !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :tresfache:

22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 12:27

Je suis à 87 jours de floraison avec +/- 2 semaines de croissance

87 jours :!: :!: c'est quoi comme variété ? une sativa je présume ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 12:52

c'est quoi comme variété ?

C'est écrit dans le titre :wink: white widow
Anonymous

Messagepar Fela » 28 Avr 2004, 12:57

Salut anonym....je dirais comme Lord, attends ce we !
Bonne chance....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar S0r0N » 28 Avr 2004, 13:06

Sur la première photo en tout cas c'est bon à couper.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 13:49

a ce sont des persimilis peut etre ?? et les trucs blanc ce serait la vermiculite utilisé pour le transport !?

PS//pour la recolte ca me semble ok mais pour la resine peut etre as tu un soucis de chaleur qui fait oxider la resine d'ou le manque de brillant de celle ci ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 15:26

Sur la première photo en tout cas c'est bon à couper.

Pareil, je sais pas si c'est le meme pied sur les 3 tofs, mais je ne les récolterai pas en meme temps, a moins quer la 1ere ne sois la sommité principale et qu'elle prenne grave de chaleur, comme le suggere planta je dirais qu'elle est mure. Pour les autres c'est deja moins sur
Pour la date de la maturation, bin c'est pas vraiment en regardant une tof de calice à la couleur faussée qu'on peut te donner des certitudes. Pis faut encore savoir ce que tu attends de ta beuh.
Pour la durée de maturation, on tombe en plus dans une variétoche qui s'étale pas mal, entre 70 et 120 jours, il me semble meme avoir lu kkepart une fois... LA c'est sur , je t'ai pas fais avancer, mais, d'entre nous, tu seras le seul a fumer cette beuh, alors, fais comme tu le sens. Je pense qu'une essai de récolte echelonné dans le temps t'en dira plus que nous tous, animé de nos bonnes intentions.
Concernant le "lacher de prédateurs" tu peux nous faire un petit report de l'action et de ses résultats? j'ai lu tellement de controverses à ce sujet que je reste frileux pour tenter la chose poutant assez tentante au départ :wink:
Part contre pour une WiWi elle n'a pas de raisine!!!

Bin Perrin, mon vieux copain :mrgreen: , t'as fait ton "vilain" sur l'action, peuchère. c'est vrai qu'elle est apparement moins poudreuse que la notre, mais je dirais que les calices on l'air un brin plus joufflu, un cross des 2 me semblerait un excellent compromis, si, au final l'odeur n'est pas plus "organique" (vomi, pipi) L'odeur orange pharma de la notre cache bien cette odeur plus sûr qu'on devine en fond, mais c'est pas toujours le cas, ma 2eme postulante au role de mère était plus généreuse à la vue, mais sentait littéralement le chenil :mrgreen: :mrgreen: .
87 jours c'est quoi comme variété ? une sativa je présume ??

c'est pile un mix sativa/indica, ce qui fait que selon ce qu'on chope, ça peut etre assez long, d'autant plus long si il fait trop chaud le jour, trop froid la nuit....etc
celle que j'ai ici se lache bien à 80 jours quand je fais pas trop le maboul avec :mrgreen: une petite tof d'un glaçage de mi- flo dès que les accus sont rechargée (c'est la meme que celle de Perrin, j'me permets, parce que je le sais sans APN)
Dernière édition par Anonymous le 28 Avr 2004, 17:19, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Avr 2004, 17:11

la voila:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 29 Avr 2004, 12:08

Plantagruel a écrit:a ce sont des persimilis peut etre ?? et les trucs blanc ce serait la vermiculite utilisé pour le transport !?

PS//pour la recolte ca me semble ok mais pour la resine peut etre as tu un soucis de chaleur qui fait oxider la resine d'ou le manque de brillant de celle ci ....

La chaleur peut diminuer la resine de la plante........
Ca, je ne savais pas... Bon à savoir !!

Anonym@
Old Staff
Old Staff

Mode de culture:

Suivante

Retourner vers Journaux de culture