Sur la première photo en tout cas c'est bon à couper.
Pareil, je sais pas si c'est le meme pied sur les 3 tofs, mais je ne les récolterai pas en meme temps, a moins quer la 1ere ne sois la sommité principale et qu'elle prenne grave de chaleur, comme le suggere planta je dirais qu'elle est mure. Pour les autres c'est deja moins sur
Pour la date de la maturation, bin c'est pas vraiment en regardant une tof de calice à la couleur faussée qu'on peut te donner des certitudes. Pis faut encore savoir ce que tu attends de ta beuh.
Pour la durée de maturation, on tombe en plus dans une variétoche qui s'étale pas mal, entre 70 et 120 jours, il me semble meme avoir lu kkepart une fois... LA c'est sur , je t'ai pas fais avancer, mais, d'entre nous, tu seras le seul a fumer cette beuh, alors, fais comme tu le sens. Je pense qu'une essai de récolte echelonné dans le temps t'en dira plus que nous tous, animé de nos bonnes intentions.
Concernant le "lacher de prédateurs" tu peux nous faire un petit report de l'action et de ses résultats? j'ai lu tellement de controverses à ce sujet que je reste frileux pour tenter la chose poutant assez tentante au départ
Part contre pour une WiWi elle n'a pas de raisine!!!
Bin Perrin, mon vieux copain
, t'as fait ton "vilain" sur l'action, peuchère. c'est vrai qu'elle est apparement moins poudreuse que la notre, mais je dirais que les calices on l'air un brin plus joufflu, un cross des 2 me semblerait un excellent compromis, si, au final l'odeur n'est pas plus "organique" (vomi, pipi) L'odeur orange pharma de la notre cache bien cette odeur plus sûr qu'on devine en fond, mais c'est pas toujours le cas, ma 2eme postulante au role de mère était plus généreuse à la vue, mais sentait littéralement le chenil
.
87 jours c'est quoi comme variété ? une sativa je présume ??
c'est pile un mix sativa/indica, ce qui fait que selon ce qu'on chope, ça peut etre assez long, d'autant plus long si il fait trop chaud le jour, trop froid la nuit....etc
celle que j'ai ici se lache bien à 80 jours quand je fais pas trop le maboul avec
une petite tof d'un glaçage de mi- flo dès que les accus sont rechargée (c'est la meme que celle de Perrin, j'me permets, parce que je le sais sans APN)