tu prépares bien ton eau (ph, decantation)
je laisse decanter mon eau minimum 24h, je ne controlle pas le ph, mais j'ai aucun soucis avec mes plans côté grolux donc ..., la seule difference c'est qu'ils recoivent en plus du biogrow, du biobloom et topmax.
Bon en plus j'ai maintenant le même probleme sur mes 2 Bubbleberry et mes 2 JH
(la 2eme JH etant egalement une femelle
). Il faut dire que je les ai rempoté dans des 6.5l et 4.5l avec du allmix, j'ai egalement mis du biogrow dosé à 0.5ml/l. Ca ne peut quand même pas etre un surdosage ?
Les racines sont en parfaite santé,par contre j'ai juste un ventilo dirigé vers les plantes pour la circulation de l'air; pourtant quand j'ai fait mes ak, qui etaient 8 dans le même placard (4 actuellement : 2bb et 2 jh) je n'ai eu aucun probleme.
Ca commence vraiment à me gonfler, j'envisage les causes possibles de mon bleme(mes blemes) une à une, mais ayant peu d'experience je nage completement et tourne en rond. J'aurai vraiment les boules de perdre mes pieds, ca fait quand même 4 varietés. Enfin bon pas d'affolement, ca ne changera rien de toute maniere, et puis j'ai bouturé avant hier la 1ere JH et les 2 BBerry, ca devrait le faire. D'ailleurs j'avais bouturé ma wouzzdaddy, 1des 2 boutures montrent deja ses racines au bout de 5 jours
, juste avec le cachet d'hormone de bouturage. Par contre, dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que la mh pour les boutures combinée à la miniserre chauffante c'est vraiment d'une efficacité redoutable (cela fait une quinzaine de boutures, bg,mazars,WD qui s'enracinent en 7 jours pour les plus longues
,sauf 1 mazar et 1 BG qui ont mis une dizaine de jours).
Voila je mets quelques tophs des JH et BB avec le probleme "naissant"
idem que sous la mh, commence par toucher les feuilles du bas mais pas les secondaires.