Hum.. quels beaux bouquets de fleurs... ça doit commencer à embaumer chez toi
En fait non pas tellement mais c'est la preuve que filtre fonctionne bien
Par contre, pour peu que je touche les plantes mes mains embaument d'une douce odeur suave
.
J'aime bien ton style "joli buisson trappu et costaud"..
C'est vrai que c'est joli et qu'il y a beaucoup de têtes
par contre l'inconvénient ( outre la manucure ) c'est qu'il m'est difficile de comparer avec les cultivateurs qui ont une énorme tête centrale, j'avoue que c'est un peu frustrant quand je vois certaines photos
Déjà les aures mais la BM2, quelle beauté... Quelle profusion... Très très joli travail,
Merci mille fois Sacha pour tes compliments
et encouragements. Effectivement, j'arrive dans la dernière ligne droite et je ne vois pas très bien ce qui pourrait encore foirer ... mais la vigilance reste de mise, je préfère éviter une fausse note si près du but
... après le douleureux et long, très long, trop long, passage du séchage des fleurs durement récoltées
Mais tu feras bien ton travail je pense... tu n'es pas du style à bacler
Je pense que ce sera moins dur de faire ça correctement cette fois. La précédente, qui était la première sous HPS, m'avait un peu destabilisé à ce niveau, je ne savais pas trop comment m'y prendre et j'avais trop hâte d'essayer la récolte mais dans l'ensemble ça m'a bien appris comment faire une bonne manucure et un bon séchage. Je ne promets pas que je ne gouterai pas une tête ou l'autre après un séchage à l'arrache dans le four mais j'adhère maintenant tout à fait à l'idée que le séchage est essentiel.
Ne reste plus qu'à espérer que les têtes explosent en fin de flo ... suspense, suspense et encore merci à tous pour vos encouragements