Salut Dav,
de mémoire les dimensions du caisson floraison c' est hauteur 1.35m, largeur 1.00m, profondeur 0.75m. Faut dire que j' ai été limité en hauteur par la hauteur des cadres de porte, et j ' ai perdu aussi un peu à cause des roues caoutchouc (style caddye) qui sont aussi en dessous pour faciliter, si le besoin s' en faisait sentir, un départ sur les chapeaux de roues justement ....lol!
Eclaircissement sur mes cultures, hé hé hé, si je compte tout, il y a eu mes désastreuses expériences avec cette daube de grotank et de phytium qui à mon idée (ça c' est pour dire du mal !) est vendu avec ....ensuite je suis passé en coco sur avis éclairé de rital (spéciale dédicace à lui si il nous lis), tout allait bien, genre je lance la flo avec quelques boutures de récup + quelques graines de WR AK48 et je sais plus l' autre bref, figure toi qu' une nuit (a l' envers cela va sans dire....) je décide de pulvériser mes chéries de cette époque et par sécurité (l' idée qui tue à point nomé) je décide de protéger des éclabiussures du pulvé la lampe hps 400w par (eh oui, je l' ai fait
) un torchon.... si si, un torchon de cuisine
, là n' est encore pas le plus grave, le plus grave c' est que j' ai OUBLIE DE RETIRER CE MAUDIT TORCHON
résultat des courses, ampoule fondue, plakos enfumé (ainsi que la piaule d' ailleurs), toutes les plantes crevées.
Heureusement que je dormais pas et que le compteur edf a sauté, stopant extracteur et intracteur, sinon les dégats auraient étés bien pire..... ça c' était donc ma deuxième ok ?
Arrive enfin la troisième saison, faut dire que ma commande de chez sensi seeds pour le hash plant s' est égarée (j' espère au moins qu' elle s' est pas paumée pour tout le monde au moins
) et après un mois voire un mois et demi, ils me renvoient donc les fameuses graines disparues , entre temps , tu penses bien que j' allais pas rester là à rien foutre avec mon plakos, alors j' ai bombardé ces graines de locales dont j' avais fait un journal de culture "tentative de 1er scrog" ou un truc du style, dont le résultat final aura été ( au vu de la génétique merdique) un herma déclaré en fin de flo qui a niké toute ma 3 eme récolte (merci les ventilos, il a eu 2 ou 3 micro buds sans graines....)
Tout ça pour dire (put1 j' ai soif là), que la prochaine récolte en cours est en fait ma 4 eme, mais ptet bien la 1er digne de ce nom !!!
J' ai des crampes aux doigts et vous souhaite une douce nuit à tous.
ps : question qualité de ma locale graineuse récoltée à 52 jrs de flo , ça vaut sans discussion le teuch pourrave des dealeurs à la con , mais là c' est gratos