[JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight#1)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 22:40

Mesdames (si si y en a :wink: ) et messieurs, mes chers co-planteurs contempleurs, vous tous ici réunis autour du même sortilège, unis dans vos solitudes mysthiques estampillées de noms exotiques, nirvaniens, serioussidiens, dutchpassioniens, voire localiens pour les plus loins, je vous souhaite à tous et mon équipage au complet se joint à moi en ce sens, une bien belle soirée consacrée cela va sans rire(!) à votre sport préféré, cloué au bec que du bonheur fumisitique et sous la couette de la pure graine concentré d' adn année modèle 04 :mrgreen:
Ah vi , j' ai fait des tofs hier à 45 jrs de flo, sa pousse tjrs, ça bude, les fils sont tout blanc encore, je me demande si je suis pas partit pour 60 jrs comme desur l' étikette c t marké.....de toutes façons, dans un premier j' ai décidé de ne rien faire, ensuite viendra le jr suivant et ainsi de suite, jusqu' à mardi et là mardi je verrai si il se passe kkchose. J' ai un microscope X30 et dès que ça vire au ambré-brun me faut 5 jrs de rincage à 2.5/L de canazym et après, encore le séchage,la manucure, pfffff la route est longue jusqu' à bartholomeux, mais j' ai que ça à foutre de ttes façons je les aurais à l' usure parole de 3nitien !
bonsoir à vous braves jean :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 04:53

Mazette! ça prend une sacrée allure!
Combien de temps en gros avant la coupe?
ça sent fort?
Tu dois en chier d'attendre et de pas voir les jours passer :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 09:18

Salut Chanvri & Scarlat :) ,
avant la coupe ? doit rester 13 jrs maxi d' après les données du traficant de graines (suis à 47 jrs aujourd' hui, c' est donné pour 55/60jrs de flo )
En ce qui concerne l' odeur du hplant, a moins de mettre le nez dessus ou de caresser la résine à la main et ensuite sentir sa main, c' est pas évident parce que j' ai un filtre à charbon qui est super éfficace (je vous le recommande, son éfficacité est redoutable placard fermé, rien ne sort !!!!).
T 'as raison que c' est long d' attendre, surtout que là y a de la génétique, pas comme dans mon scrog graineux.......donc je salive , je bave, je me raisonne et j' attends, j' attends, j' attends....je sais pas si g t aussi impatient lorsque mon ex a eu mis bas.....
@ pluche les gars, bonne pousse à tous :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2004, 21:05

Amis du soir bonsoir,
une tite tof de famille datant de cet aprèm, 50 ième jour de flo (put1 c 'est long !!!!!) je vous ai mis quelques légendes afin que vous aussi soyez conscient de la surpopulation carcérale en ces temps de crise du logement placardien.....
Allez soyez sages et regardez derrière vous, les murs ont des oreilles et des micros lasers, les gsm sont en fait des gps et les infos tv sont bidons ou orientées, à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes...
nan, mais je délire, à cause que cet aprèm suis été en ville et j' ai vu environ 20% de bleus ( pas les amis de che bleu lol), affligeant en ce début de printemps, eux aussi sont en chaleur alors ou koi ? bah! la ville me fait gerber de + en +...... :|
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 00:41

gg ma couille encore kelke jour et kelke semain lololol avant de pouvoir fumer ta 1ere vrai récolte.jolie poto a bientot . :bravo2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 04:07

c'est bon! dis toi que le plus gros est fait! mais ce qui reste va te sembler encore plus long :ptdr: :ptdr: :ptdr:
c'est bien beau en attendant...on se croierait chez le fleuriste :roll: ..non j'en connais pas qui ont ce genre de bouquet en vitrine
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 08:39

ca a l'air bien allechant tout ca ;o) surtout sois patient ,les qqs derniers jours peuvent t'apporter d'agreable surprises ;o)
sinon comment se fait il qu'il y ai ce halo bleu ???? qui fait bien joli ma foi
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 11:14

merci les gars, je vais prendre sur moi, je suis dans la dernière ligne droite avant l' arrivée et le temps semble s' être allongé..... je suppose que c' est pareil pour tt le monde..
Planta : c 'est bleu a cause de la position macro sur mon canon qui n' est pas renomé pour les macros, voila l' explication du phénomène (balance des blancs ?)
aller courage , c ' est le printemps :mrgreen:
Anonymous

Re: [JOURNAL] Hash Plant Sensi (75%hashplant-25%NothernLight

Messagepar dav » 20 Avr 2004, 23:31

Salut Trinita
Moi aussi je le trouve toujours aussi beau ton placos, et quelle organisation :wink:

Juste par curiosité tu peux redonner les dimensions de ton placos.

J'espere que ta (1ere vraie, visiblement) recolte t'apportera autant de plaisir qu'elle ne m'en a procurée : :fete:

Allez tiens bon :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 00:42

Salut Dav,
de mémoire les dimensions du caisson floraison c' est hauteur 1.35m, largeur 1.00m, profondeur 0.75m. Faut dire que j' ai été limité en hauteur par la hauteur des cadres de porte, et j ' ai perdu aussi un peu à cause des roues caoutchouc (style caddye) qui sont aussi en dessous pour faciliter, si le besoin s' en faisait sentir, un départ sur les chapeaux de roues justement ....lol! :mrgreen:
Eclaircissement sur mes cultures, hé hé hé, si je compte tout, il y a eu mes désastreuses expériences avec cette daube de grotank et de phytium qui à mon idée (ça c' est pour dire du mal !) est vendu avec ....ensuite je suis passé en coco sur avis éclairé de rital (spéciale dédicace à lui si il nous lis), tout allait bien, genre je lance la flo avec quelques boutures de récup + quelques graines de WR AK48 et je sais plus l' autre bref, figure toi qu' une nuit (a l' envers cela va sans dire....) je décide de pulvériser mes chéries de cette époque et par sécurité (l' idée qui tue à point nomé) je décide de protéger des éclabiussures du pulvé la lampe hps 400w par (eh oui, je l' ai fait :oops: ) un torchon.... si si, un torchon de cuisine 8O , là n' est encore pas le plus grave, le plus grave c' est que j' ai OUBLIE DE RETIRER CE MAUDIT TORCHON :cry: :cry: :arrow: résultat des courses, ampoule fondue, plakos enfumé (ainsi que la piaule d' ailleurs), toutes les plantes crevées.
Heureusement que je dormais pas et que le compteur edf a sauté, stopant extracteur et intracteur, sinon les dégats auraient étés bien pire..... ça c' était donc ma deuxième ok ?
Arrive enfin la troisième saison, faut dire que ma commande de chez sensi seeds pour le hash plant s' est égarée (j' espère au moins qu' elle s' est pas paumée pour tout le monde au moins :wink: ) et après un mois voire un mois et demi, ils me renvoient donc les fameuses graines disparues , entre temps , tu penses bien que j' allais pas rester là à rien foutre avec mon plakos, alors j' ai bombardé ces graines de locales dont j' avais fait un journal de culture "tentative de 1er scrog" ou un truc du style, dont le résultat final aura été ( au vu de la génétique merdique) un herma déclaré en fin de flo qui a niké toute ma 3 eme récolte (merci les ventilos, il a eu 2 ou 3 micro buds sans graines....)
Tout ça pour dire (put1 j' ai soif là), que la prochaine récolte en cours est en fait ma 4 eme, mais ptet bien la 1er digne de ce nom !!! :oops:
J' ai des crampes aux doigts et vous souhaite une douce nuit à tous. :coucou:
ps : question qualité de ma locale graineuse récoltée à 52 jrs de flo , ça vaut sans discussion le teuch pourrave des dealeurs à la con , mais là c' est gratos :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 13:46

Bonjour à tous, presque la fin des hash-plant, j' en suis à 58 jrs de flo et 3 jrs de rinçage au Cannazym, une tof en passant de la famille au complet pendant le bain de pieds quotidien.
:?: :?: 5 jrs au zym+ 5 jrs à l' eau claire :?: est ce bien assez :?: :?:
merci de vos lumières les growerz :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 27 Avr 2004, 14:10

Classieux :mrgreen:
10 jours de rinçage c'est déjà pas mal...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar dav » 27 Avr 2004, 14:18

Ummmmm, it's smell like flowers.
Cette fois je crois que c'est la bonne :wink:
Elle a l'air bien apetissante cette h-plant.
Bonne fin de culture
A ++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 14:27

Mañifico, El Grande Trinita !!! Belle culture générale, et régalade à venir assurée. Jamais trois sans quatre, mais ça valait le coup !
RV au smoke report ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 14:43

Question à 5 francs ( oups pardon, à 5 centimes d'euro ) , c'est quoi le Cannazym, un booster de fin de croissance ou c'est destiné au rinçage ??
En tout cas bravo pour la récolte, comme quoi la persévérance paye. Ce serait bien aussi que tu mettes quelques tofs de tes BM , histoire de comparer :mrgreen:
Courage plus que quelques semaines de séchage...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture