[AEROPONIE] Floraison Mauwi-Swazi-Shiva Skunk

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 18:29

lol Che ,visiteur nocturne ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 20:06

j'avais fait un post cette nuit que j'ai effacé pour ne pas vexé certain

Erf, c'est dommage, tous les avis sont à considérer, surtout si le posteur est aussi testeur, apres chacun peut tirer ce qu'il veut de ce qu'il lit.....bon en meme temps, je dis ça, mais pour les meme raison je dois effacer 2 posts sur 3 avant meme de les valider....pour les memes raisons :oops:
Anonymous

Re: [AEROPONIE] Floraison Mauwi-Swazi-Shiva Skunk

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 00:06

Je comprend pas Gigolo, t'es pret a te faire serrer par les keufs au prix d'une pub sur ce forum???Ou alors t'as des protections particulieres?
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 02:55

Bon voila des photos, ou on voit mieux le systeme, et ou on voit de belles racines ma fois :P
Les feuilles ont un peu souffert du Ph trop haut (billes d'argile pas préparé) mais maintenant je le controle donc ça va booster à mon avis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 02:58

Pour bien piger le système 2 vues :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 03:01

Et pour être sur que tout le monde a bien pigé, 2 crobars garantis 100% pur pétard 8)
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 03:41

Nino!!!!
j'ai pas compris :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar El-niño » 03 Avr 2004, 09:23

Scarlat : Une vidéo en 3D t'aiderait peut-être ? :mrgreen:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 07:09

Vi, mais faudrait que j'fume le meme truc que toi avant les schémas pour etre sur :mrgreen: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Avr 2004, 16:05

Bon retour à la culture :D

J'aurai mieux fais de lire, lire et lire encore... L'utilisation du Mist maker a été complétement experimenté par "frogger" sur fcf !

L'idéal étant d'avoir une unité de production de brouillard indépendante du sytéme. Cela fait pas mal de bricolage a mettre en oeuvre... L'argument serait que l'on peut faire de l'utra-ponie donnant le même rendement que l'aéro, en se passant de pompe à eau onéreuse. Le système seul ne fonctionne pas car le brouillard est "sec". Il faut humidifier en plus les racines...

Bien joli tout ça, mais cela sous-entend de maitriser parfaitement l'hydro et de pouvoir faire ça dans de bonnes conditions (Température de la solution). Ce n'est pas du tout, du tout, mon cas !!!

Je viens juste de voir les conséquences d'un mauvais Ph sur les plantes. Le coté "précision chimique" de l'hydro m'échappe encore ! Et j'ai bien peur que le micro-climat de mon placard idéal pour la terre, pose problème en hydro (24°) c'est trop...

Mais la croissance est quand-même sidérante par rapport à la terre !
Donc hier soir, grandes manoeuvres : Récuperation d'une des 6, pour la mettre en croissance dans un bulleur classique, pour me former un peu...
Adjonction d'une autre qui était dans le dit-bulleur en prè-test aux 5 qui ont déja bien grandi.

Changement de soupe, et passage du bac en 12/12, on verra bien ce que ça va donner...

Il me semble que l'ultra-ponie peut-être très interessante pour quelqu'un qui maitrise bien l'hydro et qui a envie de passer en aéro, en s'affranchissant des pompes à gros débit. Le surcout par rapport aux bulbeurs, NTF, et autres marées, doit être largement compensé par le rendement...
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 16:41

ça pousse fort? :twisted: Moi ça me surprend à chaque fois aussi....
c'est bien! on est un peu pres dans la meme conjoncture (passé terreux de référence, systeme utilisé)
je suis aussi impatient que toi de ton smoke report (pas demain la veille je sais :wink: ) et si tu peux faire un comparatif sur la qualité de la fume par rapport à la terre, afin de voir si ça colle avec ce que moi j'en pense.
As tu deja pratiqué ces especes en terre, ou p't'etre que t'en a une potée qui traine dans le plaxon? :wink: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Avr 2004, 17:27

Je pratique ces espéces (sauf la Swazi) depuis belle-lurette, nine years indeed :mrgreen:

Oui ca pousse vraiment fort !

Je n'avais pas pensé à l'incidence hydro<-->bio sur le smoke test ! T'as raison le rincage faut pas que je le loupe :wink:
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 17:40

Pense que le temps de réponse de la plante aux changement des pourcentages d'engrais est vachement plus rapide qu'en terre.....le reste, tu le verras à la pratique :wink: Mais je crois que ça va etre purement positif meme si tu decides de reprendre en terre ou de faire un placos 50/50
Y a des questions que j'ai trainé des années (en 50 avant internet) que le passage en hydro a: soit purement résolu, soit mis la cause en evidence.
Maintenant que je sais que tu es dans les bonnes conditions, j'attends ton smoke report encore plus impatiemment, et je mise quelques euros sur une culture mixte dans ton plaxif, si sa disposition le permet.
Par contre je reserve mon avis sur la différence Hydro/terre de façon à ne pas influencer ta dégustation :twisted: Pis ça risque de lancer un débat qui va saloper ton journal :|
Anonymous

Messagepar dav » 05 Avr 2004, 17:48

Scarlateyes :
"Par contre je reserve mon avis sur la différence Hydro/terre de façon à ne pas influencer ta dégustation Pis ça risque de lancer un débat qui va saloper ton journal "

moi il m'interesse bien ton avis, si tu veux pourir mon journal, il n'y a pas de soucis :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar jack1 » 05 Avr 2004, 17:55

dav a écrit:Scarlateyes :
"Par contre je reserve mon avis sur la différence Hydro/terre de façon à ne pas influencer ta dégustation Pis ça risque de lancer un débat qui va saloper ton journal "

moi il m'interesse bien ton avis, si tu veux pourir mon journal, il n'y a pas de soucis :wink:

lol Dav tu crois qu'une question pareille serait sujette a pouriture de post ? mais non c'est tres interessant.
A ma pauvre experience en indoor je trouve que les plantes poussées en hydro ont eu plus d'arome ke celle en terreau, mais parfois celles qui etaient plus "fracassantes" etaient faites ds du terreau ;)
mais bon kom je le dis je ne m'y connais pas trop et g cultiver seulement que qlqs variétés .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture