Sugar Babes + White Russian 55j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar EL PROFESOR » 01 Avr 2004, 12:46

Salut les poteux,

je vous fais part de ma derniere cession, récolté depuis la mi-février.

Il s'agit principalement de Sugar Babes, variété sortie l'année dernière par Paradise Seeds (indica)et White Russian de Serious Seeds(que l'on ne présente plus depuis la cession de notre bien aimé Doc 8O ).

la culture s'est faite en pots de 7L carré (20X20X27cm), avec une partie en terreau engraissé et une autre partie en coco.

Les engrais utilisés en terre sont BN Sol+PK (avec qd même un plant en gamme Biobizz pour comparer).
Pour la coco, engrais Bio Nova Coco A+B.

La Sugar est donnée pour 56 à 60j de flo par Paradise mais je les ai poussées jusqu'à 66j (maturité oblige :wink: ), de même pour les White Russian.

j'espère que vous apprécierez :oops:

Enjoy

@+
El Prof
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 12:51

Pfiou 8O
Merci pour ces superbes plantes, ça laisse pantois...
Anonymous

Messagepar El-niño » 01 Avr 2004, 13:27

Super boulot Prof :P Tu maitrises hyper bien le truc en bio, clap-clap 8)

Je reste baba devant la quantité de bulles sur les feuilles !!! Juste un truc, la dégustation, ça donne quoi ? Ca grattouille pas trop la gorge et les bronches ? Rapport à la quantité de bulles, pas à ta flo, of course...
Ca doit être des beuhs assez invalidantes non ?
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 13:28

C'est clair que ça donne bien envie :D
Faudrait juste un p'tit Smoke Report pour avoir quelques indications sur l'effet de tes bébés !!!
@+
Anonymous

Messagepar lord » 01 Avr 2004, 13:31

Charmant prof 8O . Très content de te revoir :) .

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 13:56

t'as passé les feuilles à la bombe pour sapin de Noël, avoue :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 14:04

avec des feuilles comme ca
:arrow: A BAT la manucure TOUT se fume :wink: bon peut etre a l'exception du tronc :ptdr:

très jolie BUD
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 14:14

superbes ces sugars ;o)
Anonymous

Messagepar dav » 01 Avr 2004, 14:34

8O Magnifique El Profesor
Mes respects

Les engrais utilisés en terre sont BN Sol+PK (avec qd même un plant en gamme Biobizz pour comparer).

et alors ton avis ?(comme j'utilise biobizz :wink: )
Merci
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Sugar Babes + White Russian 55j de flo

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 17:17

Ola El Professor !

Magnifique tes petites :wink: peut tu en dire + sur ta culture nombre de jours de croissance etc...

En ce qui concerne ta génétique, tu as fait ta séléction sur combien de graines ?

En tous k bien joué 8)

Mr Weed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 18:55

mouarf 8O Splendide :P

D'après toi, ça peut venir du froid, ce retard dans la flo? je me disais déjà ça pour mon box.....

Et puis, dis donc, depuis la mi février :!: tu comptes faire le smoke-report une fois que tous les bocaux seront finis ou bien ? :mrgreen:

++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 19:11

Et puis, dis donc, depuis la mi février tu comptes faire le smoke-report une fois que tous les bocaux seront finis ou bien ?

apres avoir paufiné la culture, j'trouverai normal qu'il paufine le curing :wink: ou alors il est tombé dans le bocal :mrgreen:
tout simplement fabuleux, El Prof!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 20:40

8O 8O 8O 8O

La grande classe comme d'hab el Prof bonne jardinerie :!:

Elle est comment la Sugar babe nivo effet?

:arrow: Comme une skunk? ou elle a un truc bien a elle???? :?:

Bravo :!:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 07:27

Put'1 il a encore sorti les tromblons de combats.
du superbe taf :twisted:
Ca serait bien que tu nous en dises un peu plus :wink:
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 02 Avr 2004, 15:13

Arffffff, merci pour tous ces compliments, surtout venu de tout ce beau monde 8) !!!

excusez moi mais g été un peu court sur les explications mais c tjrs la même chose...manque de temps.

La sugar a fait 1 mois de croissance pile poil sous iodure 400w puis passé en flo sous HPS Grolux 600w. Temps de flo total: 66j.

La sugar est une plante qui stoppe sa croissance (enfin presque) dès le passage en 12/12, g été un peu surpris et c vrai que je conseille de pousser la croissance à 5-6 semaines pour des plantes de 1.20m environ je pense en fin de flo. Il faut préciser que je garde tjrs la MH 400w pour les 2 premieres semaines de flo afin de limiter au maxi le stretching.
Bonne plante donc pour un SOG, mais avec qd meme un developpement des branches secondaires importants, donc bon pour un SCROG également.
Attention, plantes compactes donc risques de moisissure :evil:
Les arômes sont très appréciable, on passe du citron très frais aux bonbons anglais, arômes que l'on retrouve à la dégustation.
L'effet est léger...j'entend par là qu'elle ne vous assome pas comme bcq d'indica, au contraire elle est dynamique et donne envie de faire des choses avec entraint et concentration (très important qd on bosse :lol: )...une weed bien fun pour n'importe quel moment de la journée...j'aime, ça change.
Bon rendement.

la White Russian a suivi le meme parcours de culture, il s'agissait d'un pied mère donné gracieusement par mon ami Vacili ainsi qu'une bouture prise sur ce dernier.
L'odeur est très forte lorsque la plante est vivante(presque de la pisse de chat) et devient une fragrance très douce et complexe en séchant...presque du parfum. 8O
Le gout est très dur à définir, c végétal, plutot frais mais discret à la fois.Il faut dire que j'avais un phenotype très White Widow (les photos parlent d'elles memes)et je nai jamais rien trouvé d'extraordinaire aux Whites.
Question effets, c médicinal, y'a pas à dire, on le sent, c profond (effet massue plus qu'euphorique). Si malheureusement un jour je dois passer en shimio, je sais vers quoi me tourner :wink:
Et puis bien sur cette masse de trichomes me fait tousser ça je m'y attendais mais là c abuser....mais c tellement bon!

voilà donc, prochaines variétés en attente:

YUMBOLT de Sagarmatha
SPECIAL K de Sagarmatha (l'équivalent d'une Kali mist X Chronic)
ROCK BUD de Soma
BLACK DOMINA de Sensi

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Suivante

Retourner vers Journaux de culture