Arffffff, merci pour tous ces compliments, surtout venu de tout ce beau monde
!!!
excusez moi mais g été un peu court sur les explications mais c tjrs la même chose...manque de temps.
La sugar a fait 1 mois de croissance pile poil sous iodure 400w puis passé en flo sous HPS Grolux 600w. Temps de flo total: 66j.
La sugar est une plante qui stoppe sa croissance (enfin presque) dès le passage en 12/12, g été un peu surpris et c vrai que je conseille de pousser la croissance à 5-6 semaines pour des plantes de 1.20m environ je pense en fin de flo. Il faut préciser que je garde tjrs la MH 400w pour les 2 premieres semaines de flo afin de limiter au maxi le stretching.
Bonne plante donc pour un SOG, mais avec qd meme un developpement des branches secondaires importants, donc bon pour un SCROG également.
Attention, plantes compactes donc risques de moisissure
Les arômes sont très appréciable, on passe du citron très frais aux bonbons anglais, arômes que l'on retrouve à la dégustation.
L'effet est léger...j'entend par là qu'elle ne vous assome pas comme bcq d'indica, au contraire elle est dynamique et donne envie de faire des choses avec entraint et concentration (très important qd on bosse
)...une weed bien fun pour n'importe quel moment de la journée...j'aime, ça change.
Bon rendement.
la White Russian a suivi le meme parcours de culture, il s'agissait d'un pied mère donné gracieusement par mon ami Vacili ainsi qu'une bouture prise sur ce dernier.
L'odeur est très forte lorsque la plante est vivante(presque de la pisse de chat) et devient une fragrance très douce et complexe en séchant...presque du parfum.
Le gout est très dur à définir, c végétal, plutot frais mais discret à la fois.Il faut dire que j'avais un phenotype très White Widow (les photos parlent d'elles memes)et je nai jamais rien trouvé d'extraordinaire aux Whites.
Question effets, c médicinal, y'a pas à dire, on le sent, c profond (effet massue plus qu'euphorique). Si malheureusement un jour je dois passer en shimio, je sais vers quoi me tourner
Et puis bien sur cette masse de trichomes me fait tousser ça je m'y attendais mais là c abuser....mais c tellement bon!
voilà donc, prochaines variétés en attente:
YUMBOLT de Sagarmatha
SPECIAL K de Sagarmatha (l'équivalent d'une Kali mist X Chronic)
ROCK BUD de Soma
BLACK DOMINA de Sensi
@+
El Prof