[PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2004, 22:49

la maxi-jet est une 1000l heure, avec la mini jet, meme un seul tourniquet en chie pour tourner :mrgreen: je ne les utilise qu'en brassage ou sur un petit bac 2 places pour alimenter les panier via un gicleur, mais sans tourniquette
si les billes lavées à l'eau du robinet (7,2)

j'crois que ça vient de ça, apres nettoyage, je l'ai mets trempé une nuit dans de l'eau au ph rectifié, un peu comme c'est recommandé pour la L.D.R, et apres je laisse vivre...je suis assez stable, les billes par elle meme sont relativement neutres me semble t-il....
Alors! Elle chatouille bien la plaque du brumisateur :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 01 Avr 2004, 23:00

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est là ou le bas blesse à mon avis pour l'aéro. Il faut des pompes puissantes (2000 L/h) et donc trop chères. Tiens j'avais pensé à faire comme tu dis 2 places et gicleur.

Voila trempage des billes, je vais faire ça...

Plutôt gratouille que chatouille :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 01:54

Plutôt gratouille que chatouille

Hihiihi j'en réparais de ces merdes en 88, à l'epoque je faisais pas d'indoor....J'ai vu qu'ils avaient eu la bonne idée de mettre des pastilles remplaçables et pas tres chères, ça c'est une idée qu'elle est bonne, pask'a l'époque ça faisait pas long feu, y en a qui sortait meme pas de la période de garantie, alors que l'usage qu'il en était fait (médical) était loin d'etre aussi contraignant que dans l'utilisation des fogger à reptile ou comme tu t'en sers toi, par contre y avait des produits gras, et d'autres bien chargé chimiquement, ça les flingait comme une merde, en plus ça coutait une petite fortune :twisted:
Bon faudrait que Trinita, il reviennne nous montrer ces boots nondedjeu! paske la j'ai squatté le salon, mine de rien :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 04:11

:D salut mes amis squateurs, zetes les bienvenus sur ce post, faites comme chez vous je vous dis !!!! :wink:
Tiens en parlant de nos expériences, cette nuit un chateur a donné ce lien : :arrow: http://www.cannaweed.com/forum/sujet-9166_15.html
Allez voir , le type il a fait la flo dans un 8 cm !!!!!! et en vert il tare a 210grs sur la balance!!!!!!
Pour la santé de mes boots, rassurez vous tt va bien pour le moment, ça pousse trankil, je surveille des fois que je m' aurais planté dans le référencement des boots (suis fatigué parfois les soirs de brumes), je vous ferez des tofs du plakos en vrai pour de bon demain (ta l' heure) quand les filles seront levées, c' est des vraies feignasses, se lèvent à 10h !!! m' enfin!
Ah oui !!! j' ai automatisé la désoifaison 8O des boots avec une capillaire et une pierre a air d' aquarium !!! 8O 8O avec aussi un petit systeme de surverse mortel de simplicité, je pense que ça veaux 8O bien un tuto a larache (tiens c' est au maroc ça ... :mrgreen:
Allez soyez sages, et n' oubliez pas : un pet bien consumé, c' est un carton épargné !!! Que la journée vous soit bonne :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 05:22

c' est des vraies feignasses, se lèvent à 10h

8O Et qui c'est qui va traire les vache alors???? :ptdr: :ptdr:
belle bete la plante du mec, mais y a triche, la, y doit y avoir sorti des racines et trempage dans la soluce, si c'est ça, je fait mieux, je suis en pot rond de 7.5 pour des poids "en vert" similaires. Si c'est le cas, toujours, y va y avoir une grosse décote au séchage, similaire à l'hydro....bon je pinaille, mais c'est pour le dire avant nos détracteurs :mrgreen: :mrgreen:
En vérité hydro ou pas c'est une jolie cocotte à son papa :P
Anonymous

Re: [PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 16:40

mais qui c'est qu'on retrouve au grés des vents du web ???

Salut mon cochon!
fait plaisir de voir que tu existe encore.

Moi je dis trés bonne la BM, en tout cas celle qu'il m'a été possible de gouter, un parfum surprenant, jamais senti herbe aux tels aromes, un gout a la hauteure, seul la densité de la chose m'a semblé un peu faible, mais n'est ce pas la une broutille face a tant d'arguments subtils ???Sinon, je vous dirais d'ici 1 petit mois ce que je pense de ma mienne poussée chez moi.
A suivre et au plaisir d'avoir de tes nouvelles ami scarlat :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 18:53

Bonjoir à tous, des tofs !!!:D
bon, y en a 2 ki sont pas trop en forme, je les ai changé de place sur l' étagère, je verrai bien ...
Show must go on :169:
pfff sont pas terribles les tofs, c pas l' appareil.......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 01:16

Whohohohoho! Marseille en force sur le topic :mrgreen:
t'inquiète pas Trinita, les 2 qui battent de l'aile, si elles crevent c'est que c'était de hermie, et c'est bien fait pour elles/eux :ptdr: :ptdr:
j'ai lancé de la grainouille à essai pour faire tirer quelques pots de One-bud, mon avis ça risque de chier des males en pagaille. on s'en tape, on les flinguera et on collera une bouture à la place :twisted:
Pis j'ai mis 5 J.Herrer dans le sopalin aussi....la c'est pour m'en garder une mère;)
y a plus qu'a attendre un peu...mais, il va pas tarder à y avoir une micro-sucette 10x10 abbattue, le rinçage est lancé pour elle :mrgreen:
J'te réponds en M.P mon ch'tit ku d'crapo 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 17:23

Hé hé hé, un herma caché dans une bouture, je savais bien que je m' avais planté kkpart dans les comptes......
:arrow: Scarlat, tu as eu le flair, c' était bien la moins vigoureuse des boots qui avait des tendances... hum hum :wink: noundidiou !!!! :coucou:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 17:46

Scarlat, tu as eu le flair, c' était bien la moins vigoureuse des boots qui avait des tendances...

meme pas de flair, mais un test sur la portée de la parole professée face à la loi de Murphy.
Si j'avais dit, elle va s'en remettre (encouragement) elle aurait crevé....si j'avais dit elle va crever, elle aurait vécu histoire de me passer pour un con....la je prends un contrepieds médiant qui perturbe ce principe et permet de relativiser plutot que déplorer......je sais c'est tordu, ça n'a aucun fondement scientifique, mais au moins ça me vient pas d'un extra terrestre et je compte pas créer une nouvelle secte....j'avoue, j'ai qu'un seul corps, mais dans ma tete on est plein et en plus on s'entend pas :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2004, 22:09

ce qui prouve aussi bien l' existence de l'Anti-Loi de Murphy:
Si une loi de Murphy peut devenir fausse, elle le devient....
cqfd :mrgreen: mais là c' est le débat du trou à moitié plein :ange:
bien le bonsoir môssieu scarlat :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 14:08

Aller, je m' y recolle, à environ 30 jrs de flo ces ptites là ne sont pas particulièrement gatée et chose qui devait arrivé arriva, j' ai préféré abréger les souffrances de la plus pourraves des 5.... en reste donc 4 encore en course, mais vous remarquerez qu'ii y en a une qui tire la même tronche que mon ex les nuits de pleine lune......Elle finira probablement de la mm façon ! lol!
Bah, sinon je dirais pas que ça se passe bien, voire excellement, je dirais que ça ce passe tout court. The 3nita experience veau ce kelle veau, ça occupe la petite étagère de mon plakos et ptet que ça prouvera aussi la résistance du kna, chose dont j' ai par avance quelques soupsons.
Portez vous bien et méfiez vous des contrefaçons :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 21:11

Salut les growerz,
pour ceux qui traineraient par ici et qui sont un poil intéréssés par mes expérimentations sans prétention et vous l' aurez capté pour le fun , voici un truc qui me trottait entre les neurones depuis un tit moment...
Ou comment contourner le pot de 10 cm sans sotir les plantes du dit pot, 1er par pitié pour les racines comprimées, mais aussi parce que tricher avec mes propres chalenges m' amuse aussi :mrgreen: St Majax disait : y a un truc ! 3nita il dit : je sais pas si c' est le bon, mais j' en ai trouvé un qui à mon sens évidement et mes amis forumestiques me reprendrons (aie , ça sent la gay pride :wink: ) si je pars en live ....Des fois on se rend pas toujours compte, surtout que la lucidité par les temps qui courent, ça court pas les rocades....
Alors voilà le topo , j' ai troué l' Q (mes amitiés à south park :ptdr: ) de mes pots de 10, j' ai mis un film de nft au fond d' un bac (auquel j' ai prévu une sortie pour les jus), j' ai ensuite posé les pot "déculés" sur le film nft (spéciale dédicace à feu mon grotank phytiuminé 8O ), puis j' ai rajouté une couche de billes d' argile suivie d' une deuxième couche de coco, une espèce de lazagnes hydroponique en quelque sorte :ptdr: :ptdr: :ptdr: , remettre le tout dans le placard à thermostat 25° (celle ki suce) et se fendre la poire en se demandant ce qui va bien se passer :D
Toutes les hypothèses seront les bienvenues en ce qui concerne la survie de ces victimes innocentes, même les plus improbables voire les plus loufoques, c' est juste pour délirer pas koi fouetter minette :ptdr:
Bon , comme vous avez eu la patience de vous farcir ce post jusqu' ici, vous allez maintenant être raie-compensée et voir de vos yeux rouges la non-fin-provisoire de cette lamentable expérimentation végétale au seuil du soutenable mais nez en moins inhumaine. :wink:
@pluche , bonne pousse à tous :volatilize:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 23:52

Tricheur!!!!la suite des mienne...Demain.....la, faut que j'aille limer :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2004, 23:59

oups! fausse manip
Dernière édition par Anonymous le 24 Avr 2004, 00:04, édité 1 fois.
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture