Salut les growerz,
pour ceux qui traineraient par ici et qui sont un poil intéréssés par mes expérimentations sans prétention et vous l' aurez capté pour le fun , voici un truc qui me trottait entre les neurones depuis un tit moment...
Ou comment contourner le pot de 10 cm sans sotir les plantes du dit pot, 1er par pitié pour les racines comprimées, mais aussi parce que tricher avec mes propres chalenges m' amuse aussi
St Majax disait : y a un truc ! 3nita il dit : je sais pas si c' est le bon, mais j' en ai trouvé un qui à mon sens évidement et mes amis forumestiques me reprendrons (aie , ça sent la gay pride
) si je pars en live ....Des fois on se rend pas toujours compte, surtout que la lucidité par les temps qui courent, ça court pas les rocades....
Alors voilà le topo , j' ai troué l' Q (mes amitiés à south park
) de mes pots de 10, j' ai mis un film de nft au fond d' un bac (auquel j' ai prévu une sortie pour les jus), j' ai ensuite posé les pot "déculés" sur le film nft (spéciale dédicace à feu mon grotank phytiuminé
), puis j' ai rajouté une couche de billes d' argile suivie d' une deuxième couche de coco, une espèce de lazagnes hydroponique en quelque sorte
, remettre le tout dans le placard à thermostat 25° (celle ki suce) et se fendre la poire en se demandant ce qui va bien se passer
Toutes les hypothèses seront les bienvenues en ce qui concerne la survie de ces victimes innocentes, même les plus improbables voire les plus loufoques, c' est juste pour délirer pas koi fouetter minette
Bon , comme vous avez eu la patience de vous farcir ce post jusqu' ici, vous allez maintenant être raie-compensée et voir de vos yeux rouges la non-fin-provisoire de cette lamentable expérimentation végétale au seuil du soutenable mais nez en moins inhumaine.
@pluche , bonne pousse à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.