N le maudit (N pour Nirvana).
Petitgris...que ça sent le discriminatoire! ou le chat échaudé peut etre
mais effectivement c'est le bricolage Nirvanien autour de la blueberry (encore que je l'ai eu ailleurs:) )
M'étonne pas que tu puisses etre déçu, comme ça ne m'aurait pas étonné que tu la trouves tiptopesk. Je connais pas une autre sorte de canna ou l'avis puisse etre aussi tranché d'un individu à l'autre, que ce soit sur le plan de la "cultivation", comme sur le plan de la "fumaison". je crois que c'est en partie du à l'instabilité du melange Nirvanien
http://www.cannagenetics.com/modules.php?name=CannabisIndex&strain=Blue_Mystic.xml
j'crois qu't'as deja du y jeter un oeil, mais pour ceux que ça intéresse. Les avis donnés, bin j'en rigole doucement.vu que à partir d'un meme lot de graine j'ai eu le bol de pecho un phéno majoritairement indica, et un + sativa au milieu d'une ribambelle de trucs plus ou moins delayés dans un sens ou dans l'autre...tiens faudrait que j'en remette une de chaque en flo en meme temps pour qu'on en rie tous ensemble, ils sont différents en tout point, alors comment donner un avis sur quelques chose qui peut ne pas etre du tout le meme que celui qui pousse à coté .
Son yeld fait que ce n'est de toute façon pas avec la blue qu'on pourra se faire du Kill-0-metre2, mais perso, j'adore son odeur, son gout et son effet, à condition de passer largement la date de maturation....limite confite quoi! Trop précocement récoltée, elle est un chouilla psychotante sur une conso moyenne, mais prolongée dans le temps. (là, ce n'est plus mon seul avis, mais la synthese d'un panel de 6 personnes anciennes dans la conso d'herbe de qualité)
Je l'aime bien pour différentes raisons, mais mon pote ne veut plus en entendre parler ni dans son placos, ni dans son joint , et la je te parle de 2 boutures prises sur le meme pied mere, imagine provenant de 2 paquets de graines distincts.....
Bizarre je trouve! c'est vrai que rien ne fait l'unanimité, mais à ce point....... Elle est mystic cette blue, mais j'ai pas peur de dire qu'elle est bonne, paske pour moi, elle est bonne