[PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2004, 19:09

pkoi tu voudrais que je les laisse après la flo ???

Nenni mon bon, juste de rempoter dedans juste avant la flo, ou au pire en fin de premiere semaine.....j'essaye ce truc en ce moment (entre autre) histoire de permettre un apport de substrat frais au dernier moment sérieusement envisageable et de beneficier plus longtemps de son pouvoir tampon. C'est purement anecdotique, mais faut etre honnete, le pot de 10x10 est au chanvre ce que l'aquarium boule est au poisson rouge. Le mitard du taulard koi :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 17:45

bon alors! t'en ai ou avec tes potées de 10? enracinées, mises en flo ou c'est mort? 8O
Anonymous

Re: [PLACARD] Boutures Sativa - pot de 10 cm...10g possible?

Messagepar dav » 29 Mar 2004, 18:08

ben ouai, il est ou Trinita ? :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 20:33

Salut les growers :D
nan, the trinita experimentation is not dead (punk non plus! 8O )
pour dire vrai, je teste, je teste.... et comme je suis consciencieux et que je voudrais pas que mon jugement soit altéré par une une mollécule non thcisée, alors, je reteste encore et encore. bon là suis pratiquement certain qu' il faut poursuivre, suis sur la bonne voie, de quoi on parlait au fait ? :oops:
Ah ! vi les boots, aller voici des tofs ttes fraiches :volatilize:
peace all, oh dur dur ... :coucou:
PS: le strech des boots et une folie comparé au strech des graines !!!!!
les feuilles frippées qui sont sur certaines tofs sont des feuilles neuves :-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 29 Mar 2004, 20:53

Tu veux mon avis ? Celle de droite a déja quelques soucis, tige rougeatre...
Celles de gauche aussi, les feuilles sont un peu "anarchiques" et assez recroquevillées...

En fait il va te falloir nourir les racines qui sortiront façon hydroponie plusieurs fois par jour si tu veux arriver au but, et en plus tu vas voir comment les hermafros vont se déclarer dans ces conditions de gheto :P
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 21:19

El-niño a écrit: tu vas voir comment les hermafros vont se déclarer dans ces conditions de gheto :P

pas très optimiste tout ça quand même el-nino :cry: moi je suis comme st thomas, quand j' aurais vu le néphylisme se pointer, rien ne m' empêche en effet de bulberer les racines qui sortiront, d' ailleurs je dois dire que cela m' amuserais bien à y réfléchir, ça pourrait permettre de corser ze trinita experience :D
J' avais songé et je sais que ça a déjà été fait, un système mutant-hybride à base de pot de coco en nft, du coup y a certainement moyen de faire pire, nan ? :yeahhh:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 22:03

Look at this biquet:
Du pot de 6X6 et 10x10 comme le montre la clop!
les 10x10: une christal à gauche, qui a dépassé la mi flo, et à droite une blue mystic (tres sombre 8) ) 10 jours de flo.
les 6x6 ce sont 2 essais de bouturage sur des pousses deja avancées en flo, legère croissance et reprise de flo, les 2 sont arrivées à mi-flo....ça sert à rien (koike.... :wink: ) mais c'est petit et joli. :jump:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 22:16

C' est bien mimi tout ça mossieu scarlat experience :mrgreen: tu dis en etre à mi-flo pour les plus avancées ? ton pronostik en grs sec à vue de nez comme ça , avec l' habitude ? du 2/4 4/6 6/8 8/10 g ? telle était ze question of the moment :mrgreen:
Anonymous

Messagepar El-niño » 29 Mar 2004, 22:29

Pessimiste, peut-être mais bon la plante souffre il me semble, non ?
Vous vous débrouillez très bien avec Scarlat, mais le fait que les plantes mettent des feuilles à 3 ou pire mono partie montre bien qu'elle est pas au summum de sa forme.

Bien drivé avec plein d'arrosage une belle flo en 10x10 avec boutures indica, cé déja un exploit je trouve. Alors bravo à tous les deux :!:
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 23:05

allez, on va se faire ça à la sauvage! j'dis 6/7 grammes pour la christal, un peu moins pour les 2 Milstals (en 10x10 elles aussi), la BM j'attends la mi flo pour dire, les 6X6 vont tourner dans l'ordre du 1à2 grammes par tete.....faut etre honnete, ça pas été "culturer" pour etre rentable, mais plus pour faire des "trucs" et voir ce que ça donnait. Pis aussi pour remplir un coin ou je pouvait rien mettre d'autre, et ou le vide me filait le vertige
Par contre, c'est une bonne experience pour mon placard à sucette 10x10. Je suis limité en hauteur et de savoir à quelle taille mettre en flo selon l'espece evite de casser ou couper une tete qui va toucher les lampes, ce que personne ne fait sans une terrible pointe au coeur :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2004, 23:10

les plantes mettent des feuilles à 3 ou pire mono partie montre bien qu'elle est pas au summum de sa forme.

Héhéhéhéhé, les mono-pales c'est un essai de stress lumineux, si tu mattes bien tu verras des feuilles gondolées aussi, la c'est un essai de stress à la température, je sais c'est dégueux de faire souffrir un etre qui est deja contraint à l'extreme, mais j'suis une enflure :mrgreen: N'empeche que je fume tout ce que je torture, si ça tente quelqu'un.... :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar El-niño » 30 Mar 2004, 01:12

oki et dans quel but tu test le stress sur la plante ? je pige pas !
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 01:39

Y a pas toujours besoin d'une raison pour faire portnawak :mrgreen: Mais ça permet de voir des trucs qu'on ne voit que très rarement si on suit le "canabis grow bible" à la lettre et la plupart du temps sans savoir mettre un nom au probleme.
Dans le meme ordre d'idée, j'ai inoculé le pithium dans un de mes bacs à sucettes l'année derniere. Comme ça j'ai pu voir la gueule que prenaient les feuilles des plantes touchées et surtout le moyen de les guerir sans trop de mal....
Des fois je trouve des trucs qui me servent alors qu'au départ, c'était une idée à la con, dans le cas de l'hybride de mon pote, je vais reiterer l'expérience, mais il semble plus interessant de la stresser que de la laisser faire, elle est plus chargée...Si tu la laisses fleurir normalement, c'est une vraie misere, mais qui sent super bon.
En fait je crois que l'intéret premier, c'est que je n'ai plus besoin de mes play-mobils pour m'amuser :mrgreen: :ptdr:
tu vas voir comment les hermafros vont se déclarer dans ces conditions de gheto

Rien que cet inconvénient peut se révéler un avantage......je suis sur de mes pied meres, les boots ne font pas de clochettes, sauf mon sativa indigène, mais ça à la limite, ça me semble presk logique.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2004, 03:56

El-niño a écrit:oki et dans quel but tu test le stress sur la plante ? je pige pas !

:idea: Nous aussi on a notre BB dans le forum :langue:
:arrow: scarlat :191: of the philadelphia experience
Anonymous

Messagepar Petitgris » 30 Mar 2004, 11:20

Salut Scarlat,

Blue Mystic, ce serait pas une semence de N le maudit (N pour Nirvana).
J'ai osé tester cette variété et je suis plutôt déçu... Belle plante mais défonce rapide et plutôt légère...
Mais elle vient peut-être d'ailleurs ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture