Y a pas toujours besoin d'une raison pour faire portnawak
Mais ça permet de voir des trucs qu'on ne voit que très rarement si on suit le "canabis grow bible" à la lettre et la plupart du temps sans savoir mettre un nom au probleme.
Dans le meme ordre d'idée, j'ai inoculé le pithium dans un de mes bacs à sucettes l'année derniere. Comme ça j'ai pu voir la gueule que prenaient les feuilles des plantes touchées et surtout le moyen de les guerir sans trop de mal....
Des fois je trouve des trucs qui me servent alors qu'au départ, c'était une idée à la con, dans le cas de l'hybride de mon pote, je vais reiterer l'expérience, mais il semble plus interessant de la stresser que de la laisser faire, elle est plus chargée...Si tu la laisses fleurir normalement, c'est une vraie misere, mais qui sent super bon.
En fait je crois que l'intéret premier, c'est que je n'ai plus besoin de mes play-mobils pour m'amuser
tu vas voir comment les hermafros vont se déclarer dans ces conditions de gheto
Rien que cet inconvénient peut se révéler un avantage......je suis sur de mes pied meres, les boots ne font pas de clochettes, sauf mon sativa indigène, mais ça à la limite, ça me semble presk logique.