Thrand :
Pour l'audimat je ne suis pas sur que cela fonctionne qu avec le boitier , nous pouvons immaginer , que l'abonement sat ( tps ) permet egalement de determiner le nombre de telespectateurs .. non ?
Enfin ne pas regarder m economisera de l 'enervement deja
p
Pour le coté informatif je ne suis pas ok , tu en connais bien plus que M6 sur le sujet , eux ne font que du raccoleur et du sensationel , purement .
Si leurs sujets etaient informatifs , leur traitement serait different , plus d'objectivité , plus fourni , avec des infos , medicales ( reelles et mondiales ) , chimiques , psychologique.. De l info quoi ....
Pas une emission pour frustrés en manque de sensationel .
BrebiNuke :
Je pense que la banalisation est une consequence d'une politique de desinformation repressive.
Comment veux tu expliquer a un mec qu il faut consommer de la beuh de maniere raisonable , a partir d une certaine heure , d un certain age , alors qu on va lui dire que le cana mene a l hero ou autre foutaises
. Ya rupture de dialogue ( si tenté que ce dialogue eut existé )
Puis il faudrait aussi se pencher sur le pourquoi de la conso , pourquoi augmente t elle ? Pourquoi les jeunes en prennent de plus en plus tot ? un malaise national
?
D'en parler de cette maniere ( j ai pas vu le 20h de Tf2 ) ou d une maniere extreme (M6 ) ne changera rien , un bon vrai debat , de vraies etudes medicales , retablir le dialogue serait plus profitable ..m enfin
Je suis pour la creation du ministere du "Bien etre"