dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 17:19

France Soir annonce la diffusion dans le magazine Zone Interdite (M6) de trois reportages sur la drogue, dimanche 4 avril à partir de 20H50. Le Journal précise que selon la chaîne, « depuis quelques mois » cannabis, ecstasy et cocaïne « envahissent la France comme jamais auparavant » et que « même l'héroïne fait un retour en force » alors que les consommateurs de drogues sont « de plus en plus jeunes ».

sa vas etre encore une soirée difficile pour nous les delinquants :lol:
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 18:28

Dite vous qu'on est du bon coté de la barrière pour la plupart(sauf ceux qui on des trucs à se reprocher :twisted: )
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 18:56

La france envahie comme jamais auparavant ... par nos plantes :)

Notre arme :

-l'audimat

Boycottons cette emission , de l electricité economisée , du temps de gagné ,
et de l'enervement en moins :)

De toute facon tout le monde connait deja le contenu de leur emission.

Bonne soirée
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Thrand » 25 Mar 2004, 19:26

hey si tu regardes pas l'émission M6 s'en contrefiche : t'as pas le boitier audimat... :wink:

c'est sûr ça énerve de regarder ces émissions, mais c'est informatif. Suffit de se préparer psychologiquement...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 19:40

hello : )

J'ai vu une breve au 20h de France 2; qui disait que
le cannabis devenait une drogue de plus en plus
bannalisé par les jeun's, les lycéens ect ... peut etre un
effet des régional
Votre avis ? Est-ce une bonne chose d'en parlé de cette manière ..
ou comme le fait souvent M6 en choisissant des cas extrème...

sur ceux ... ;)
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 20:14

Thrand :
Pour l'audimat je ne suis pas sur que cela fonctionne qu avec le boitier , nous pouvons immaginer , que l'abonement sat ( tps ) permet egalement de determiner le nombre de telespectateurs .. non ?
Enfin ne pas regarder m economisera de l 'enervement deja :)p
Pour le coté informatif je ne suis pas ok , tu en connais bien plus que M6 sur le sujet , eux ne font que du raccoleur et du sensationel , purement .
Si leurs sujets etaient informatifs , leur traitement serait different , plus d'objectivité , plus fourni , avec des infos , medicales ( reelles et mondiales ) , chimiques , psychologique.. De l info quoi ....
Pas une emission pour frustrés en manque de sensationel .

BrebiNuke :

Je pense que la banalisation est une consequence d'une politique de desinformation repressive.
Comment veux tu expliquer a un mec qu il faut consommer de la beuh de maniere raisonable , a partir d une certaine heure , d un certain age , alors qu on va lui dire que le cana mene a l hero ou autre foutaises :). Ya rupture de dialogue ( si tenté que ce dialogue eut existé )
Puis il faudrait aussi se pencher sur le pourquoi de la conso , pourquoi augmente t elle ? Pourquoi les jeunes en prennent de plus en plus tot ? un malaise national :) ?
D'en parler de cette maniere ( j ai pas vu le 20h de Tf2 ) ou d une maniere extreme (M6 ) ne changera rien , un bon vrai debat , de vraies etudes medicales , retablir le dialogue serait plus profitable ..m enfin :)

Je suis pour la creation du ministere du "Bien etre" :)
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 22:27

Mouais .... la france pourrais plutot prendre
exemple sur d'autre pays; Européens ou pas ...
Faudrais voir comment évolu la consomation ( si elle peut etre suivi)
depuis que SArko est ministre de l'intérieur..
L'allemagne mène une politique anti-cannabique elle aussi non ?
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Thrand » 26 Mar 2004, 00:37

green a écrit: Pour l'audimat je ne suis pas sur que cela fonctionne qu avec le boitier , nous pouvons immaginer , que l'abonement sat ( tps ) permet egalement de determiner le nombre de telespectateurs .. non ?


ben si je dis pas de bêtises, les chaînes hertziennes n'exploitent que l'audimat, mais je ne connais pas les arcanes de la télé non plus...

Pour le coté informatif je ne suis pas ok , tu en connais bien plus que M6 sur le sujet , eux ne font que du raccoleur et du sensationel , purement .
Si leurs sujets etaient informatifs , leur traitement serait different


ce que je voulais dire, ce n'est pas qu'on apprend plein de choses sur le cannabis en regardant ce type d'émission, mais qu'on peut en apprendre sur le climat global autour du produit, les politiques qu'on va se prendre sur la tronche, la vision qu'en ont les grands groupes de média, etc.
Enfin, c'est sûr, si tu loupes cette saloperie tu t'en remettras aisément :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar kriiizzz » 26 Mar 2004, 00:37

Je pense que Thrand voulait dire, en disant que ca pourrait être instructif, que c'est une bonne chose pour nous d'être au courant de la vision qu'imprime aux "non initiés" les médias. D'autre part, il serait peut être intéressant de contacter des émissions telles que "le médiateur" ou "arrêt sur image" pour les en avertir du futur contenu racolleur de cette émission. Je crois qu'il y avait déjà eu des précédents dans le genre. Après les avoir prévenus, ce sera d'autant plus simple de leur mettre le nez dans leur merde. Je sais qu'il est possible que certains journalistes et journaux seraient prêt à couvrir ce type de dérapage. Le tout étant de leur apporter les billes nécessaires.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Thrand » 26 Mar 2004, 00:40

synchro ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 01:34

bah moi je regarderais quand meme y aura surement encore de bon moment de franche rigolade sur le sujet :mrgreen:
Anonymous
 

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 02:01

Thrand et kriiizzz :
en effet , de mieux connaitre son ennemi soit , mais bon c'est sans surprise on a deja vu le premier episode , ca ne changera pas.
Vous savez bien que cela sera traité de la meme maniere.

Quand a l idée d 'arret sur image en effet c'est interessant , quelqu un les contacte ?

Enfin je continue de penser que de regarder est les inciter a refaire de nouveaux les memes reportages , c'est comme chez leclerc si le produit ne se vend pas il sort des rayonnages.
Anonymous
 

dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar lord » 26 Mar 2004, 09:04

Ouais, je suis un peu du même avis que Green. Regarder ces émissions, c'est déjà prendre part à la mascarade... Moi je ne regarde plus, c'est bon, quand on en a vu deux ou trois, on les a toutes vu... Même E=M6, qui était une de mes émissions préférées (malgré qu'elle soit programmée sur M6), et ben même ça, ils ont réussi à le pourrir... Cette chaine est la pire poubelle que notre réseau hertzien à mis au monde.

A+

:wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Petitgris » 26 Mar 2004, 09:09

Du même avis que Lord avec une spéciale dédicace pour TF1, grande oubliée de cette misère télévisuelle...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: dimanche 20h50 M6 en remet une couche

Messagepar Fela » 26 Mar 2004, 09:20

Vous avez remarquez que dans toutes ces emissions les commentaires sont interpretes par des voix terrifiees avec une musique de fond et des effets visuels a te foutre les j'tons, que ca soit sur le terrorisme, la dope, etc....Ces medias nous menent en bateau et le pire c est que les gens en redemandent !!!

Derrick revient, :lol: merde !!!!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Suivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v