S0r0N a écrit:Green-effect a écrit::D t inquietes l année derniere j ai atteind 37-38 degres dans mon placard, les plantes etaient en floraison pendant la canicule!!
le truc c est qu il faut les arroser tous les jours!!! dans c conditions
et en plus aeré en permanence, faut de l air exterieure , des ventilo qui ventilent tes plantes!!
du moment que pdt la croissance elles n ont pas cette chaleur c bon
Carrément pas. La chaleur ce n'est bon ni en croissance ni en floraison. A 37-38 c'est carrément le four. La récolte s'en ressent beaucoup que ce soit en qualité et en quantité.
Au dessus de 25° les mécanismes cellulaires fonctionnent moins bien, ça reste acceptable jusqu'à 30. Le seul cas où les plantes tolèrent bien des températures élevées c'est avec une injection de CO2 dans la chambre de culture.
franchement c etait de la big bud et le rendement a ete tres correct,mais c vrai que la chaleur c pas genial normallement 25 c bien et encore moins au racine mais bon elles avaient tenu le coup quand meme mais j aurais pas pu garder une maman a mon avis....en tout ce qui compte t as raison c le co2 , voila pkoi une TRES TRES bonne ventilation est necessaire!!!
moi aussi je trouve la clim pas mal!!!! mais alors pour les gros placards!!!!
histoire que ce soit rentable!!