[JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:14

c' est pas pour critiquer, mais je trouve que ça tige à mort chez toi....
pbm de lumens ou de spectre ?
J' ai eu ce souci y a pas longtemps, c t parce que mes jeunes plants étaient pas sous les turbonéons et j' avais pas mis de brasseur (pas pierre) d' air ...si ça peut t' aider.
bonne pousse :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 14:48

pbm de lumens ou de spectre ?

Moi je pencherais plutôt pour la taille des pots. C'est la première fois que je mets des grands pots et l'entrenoeud est beaucoup plus court cette fois ( chouette :mrgreen: ) mais c'est vrai qu'un manque de lumière pousse aussi les plantes à pousser plus vite vers les lampes.
Anonymous

Re: [JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 11:20

ouais ça va, on va commencer à l'savoir que mes plantes elles tigent :evil: :lol: :lol:
Ben je ne crois pas que ce soit de la lumière que vienne le problème... Maintenant, ça me rassure que ce soit peut-être la taille des pots, c'est un truc que je peux facilement changer pour la prochaine fois :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Mar 2004, 13:47

Piccolo a écrit:ouais ça va, on va commencer à l'savoir que mes plantes elles tigent :evil: :lol: :lol:

Ha bon !?! Tu trouves toi aussi qu'elles tigent "un peu" ! ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 10:18

JOUR 80 - troisième semaine de floraison

Youkaïdi youkaïda mes p'tits poulets!

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais fait d'update par ici, donc voili voilou, je donne des nouvelles de mes chéries. Mes chéries, donc, sont assez mal en point, elles souffrent donc apparemment d'un manque de place racinaire, du moins j'espère que ce n'est "que" cela... Chose que j'arrangerai avec plaisir et de manière zaizée lors de la prochaine tournée.

les deux SwD tigent comme des malades, bien que le phénomène soit ralenti depuis quelques jours, et leurs feuilles virent au jaune fluo. Mais les têtes se développent tant bien que mal, elles sont robustes :D

D'un autre côté, j'ai l'impression que certaines cosses grossissent de manière inquiétante sur cette plante, si je me retrouve avec un paquet de graines dans ces têtes, j'aurai la réponse à un doute qui date pas d'hier, à savoir l'hermaphrodisme hypothétique de ces deux sativas. Auquel cas, ben hein, à la trappe. Enfin on verra quoi.

Les Misty supportent un peu mieux l'environnement, un tout petit peu mieux. Elles tigent moins, ont plus de feuilles, et surtout, elles ont encore des feuilles vertes! :D Misty 3 est la plus petite, si le smoke report est à l'avenant, ce sera celle-là que je garderai en tant que beau pied mère.
Ci-joint quelques clichés de têtes, à trois semaines de flo. Je poste aussi une vue générale, mais pas ici: dans le post concernant le nephy d'or (j'l'aurai! j'l'aurai!) :mrgreen: :ptdr:

Enfin, du moment que la flo arrive à son terme... Je ferai mieux avec les nouvelles boutures, vous verrez! :lol: Pour m'excuser, faut dire que c'est ma première culture depuis une bonne année!

JOUR 40

Les boutures des plants ci-dessus décrit se portent très très bien, elles grandissent doucement, tout va bien je vais bien tralala. J'ai pris jeudi après-midi le premier jeu de boutures sur ces plantes, j'en ai pris deux par plante. Après une ou deux petites semaines de croissance, hop, en flo, enfin si elles prennent racines, mais alors là, si elles ne prennent pas racines, il y a de quoi se la prendre et se la mordre. Ah oui, j'oubliais le détail qui tue:

JOUR 12

J'avais donc remis 6 graines de Ice à germer, suite à mon échec cuisant (voir plus haut). Et une seule est sortie de terre, comme une grande. Les cinq autres, ben je ne sais pas, aucunes nouvelles :cry:
La Ice n'a pas l'air de m'aimer des masses, donc je vais calmer le jeu quelques temps, histoire de me faire oublier. Si cette Ice s'avère être une femelle, tant mieux!, sinon, ben je réessayerai d'ici quelques temps, quand les deux variétés de mon placard seront "stabilisées", quand le système sera mis en route et bien huilé. Sinon, je vais encore faire n'importe quoi :P

Bon ben voilà, tout autre commentaire que "ouah, elles tigent à mort tes plantes" seront les bienvenus :P :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 10:30

8O "ouah, elles jaunissent à mort tes plantes" :ptdr:
à toi le nephy d'or dans quelques semaines !
trêve de plaisanterie tu vas ptet avoit du mal à terminer la flo là, nan ?
si j'etais toi je les mettrais dehors une nuit pour avoir du rouge et t'aurais de belles feuilles "vert jaune rouge" :mrgreen:
si ta encore un bon mois de flo pour certaines, tu devrais les rempoter quand mm dans un pot plus adapté.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 11:37

il y a de quoi se la prendre et se la mordre

Vantard :ptdr:

En tout cas j'ai hâte de voir ct va se développer la Ice ( cfr mon post ).
Garde courage en tout cas ( mais tu n'as pas l'air d'en manquer :wink: ), tant qu'il y a de la vie ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 22:01

zigzag a écrit:Garde courage en tout cas ( mais tu n'as pas l'air d'en manquer :wink: ), tant qu'il y a de la vie ...

Y a de l'espoir! ouais! :D

Mais là ce soir j'ai un peu perdu espoir pour deux de mes chéries

donc:

JOUR 82 - TRISTE FIN DE DEUX MONSTRES

J'ai honte de parler d'elles en ces termes injurieux, mais là il faut bien dire ce qui est: lorsque j'ai ouvert mon placard à floraison aujourd'hui, j'ai eu l'horreur de découvrir pas mal de feuilles jaunes tombées des deux SwD.

Percevant toute l'harmonieuse filiformité des deux phénomènes, j'ai décidé de couper les liens qui les palissaient grossièrement et de transporter ces deux étranges spécimens sur ma table d'opération.

Curieux spectacle! J'ai décidé d'arrêter cette mascarade et de remettre en cause l'éventualité de cultiver un pied mère de cette variété. Elle me semble puante, déjà avec l'histoire de l'herma possible, et maintenant une évolution aussi pourrave (même dans des petits pots, les misty sont pas top en forme, il est vrai, mais pas à ce point là tout de même :D )

Enfin bref, place aux images :D
Je mets une photo pour que vous puissiez juger à la va-vite, mais pour mieux vous permettre d'être pénétré par ces deux curieux spécimens, j'y joint une petite vidéo musicale afin de bien vous faire sentir tout le désarroi et la déchirure presqu'humaine qui émane de ces pauvres êtres chétifs. Excusez de la qualité un peu pourrave, mais j'essaye de compresser un maximum.

J'espère que cette présentation de mes deux petits trésors déclenchera les réactions tant attendues: marrez-vous un bon coup :mrgreen: :ptdr: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 23 Mar 2004, 09:11, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2004, 22:33

:168: :168: :168: En ton honeur Piccolo, il faudrait créer un concours "TIGEAGE", te voilà bien parti :168: :168: :168: :doublesuper:
Anonymous

Messagepar El-niño » 22 Mar 2004, 23:26

Picolo, je connais très, très bien la Misty et hélas le phénoméne des feuilles jaunes qui tombent et des toutes petites têtes : Je suis quasi formel en disant que tu les as noyé :-(

La Misty est assez sensible à ce problème de surflotte, et comme tu as des pots en platique ça "respire" pas...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar dav » 23 Mar 2004, 00:47

:168:
Baisse pas les bras, la qualité de tes 2-3 grammes peut etre phenomenale :mrgreen: :wink:
J'espère que cette présentation de mes deux petits trésors déclenchera les réactions tant attendues: marrez-vous un bon coup

Reussi Piccolo :supeer: Reussi
Merci

PS : 1 de perdue (2 pour toi) dix de ...
On est tous avec toi dans ce moment difficile :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 09:16

El-niño a écrit:Je suis quasi formel en disant que tu les as noyé :-(

Ohoh, figure-toi que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit! Tu fais bien de souligner ce détail, je vais faire plus attention à l'avenir... Surtout que c'est la seule variété qui va me rester après sélection! :D

Bon, c'est décidé, bien que je sois en train de lire l'art de la guerre, le necronomicon, et le parfum, je vais intercaler dans mes heures de lecture mon fidèle guide de culture... il faut absolument que je le relise, l'inactivité "culturelle" (ahah, vous m'avez compris) m'a apparemment un peu ramolli le cerveau, faut que je révise les bases! :lol:
Anonymous

Messagepar Chalut » 23 Mar 2004, 09:27

Salut Piccolo :D

Haut les cœurs!!! :wink: Ne te décourage pas ...

Les échecs c'est de l'expérience, et l'expérience c'est la base de la réussite :wink:

A plus :P
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 09:27

Mon pauvre Piccolo, je compatis sincèrement à ta douleur :cry: . C'est déjà dur de foirer une récolte mais quand elle est tellement avancée ... aargh ça doit foutre la haine :evil:
Heureusement qu'il te reste les mysti. Au fait, toutes tes ice se sont révélées être des mâles ou tu en as sauvé une dans le tas ? en bref, rassure-nous, dis nous qu'il te reste quelques plants pour quand même récolter un petit quelquechose :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2004, 09:30

Oui oui il me reste trois belles misty jaunes et un peu tigées :D
Les trois ice que j'avais se sont révélées être des mâles, et il y a une petite Ice qui est en train de grandir pépère là depuis quelques jours. Une sur six, voir épisodes précédents :twisted:

Bah, c'est pas graf', ça m'amuse et c'est en faisant des conneries qu'on apprend à ne plus en faire :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture