JOUR 80 - troisième semaine de floraison
Youkaïdi youkaïda mes p'tits poulets!
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais fait d'update par ici, donc voili voilou, je donne des nouvelles de mes chéries. Mes chéries, donc, sont assez mal en point, elles souffrent donc apparemment d'un manque de place racinaire, du moins j'espère que ce n'est "que" cela... Chose que j'arrangerai avec plaisir et de manière zaizée lors de la prochaine tournée.
les deux SwD tigent comme des malades, bien que le phénomène soit ralenti depuis quelques jours, et leurs feuilles virent au jaune fluo. Mais les têtes se développent tant bien que mal, elles sont robustes
D'un autre côté, j'ai l'impression que certaines cosses grossissent de manière inquiétante sur cette plante, si je me retrouve avec un paquet de graines dans ces têtes, j'aurai la réponse à un doute qui date pas d'hier, à savoir l'hermaphrodisme hypothétique de ces deux sativas. Auquel cas, ben hein, à la trappe. Enfin on verra quoi.
Les Misty supportent un peu mieux l'environnement, un tout petit peu mieux. Elles tigent moins, ont plus de feuilles, et surtout, elles ont encore des feuilles vertes!
Misty 3 est la plus petite, si le smoke report est à l'avenant, ce sera celle-là que je garderai en tant que beau pied mère.
Ci-joint quelques clichés de têtes, à trois semaines de flo. Je poste aussi une vue générale, mais pas ici: dans le post concernant le nephy d'or (j'l'aurai! j'l'aurai!)
Enfin, du moment que la flo arrive à son terme... Je ferai mieux avec les nouvelles boutures, vous verrez!
Pour m'excuser, faut dire que c'est ma première culture depuis une bonne année!
JOUR 40
Les boutures des plants ci-dessus décrit se portent très très bien, elles grandissent doucement, tout va bien je vais bien tralala. J'ai pris jeudi après-midi le premier jeu de boutures sur ces plantes, j'en ai pris deux par plante. Après une ou deux petites semaines de croissance, hop, en flo, enfin si elles prennent racines, mais alors là, si elles ne prennent pas racines, il y a de quoi se la prendre et se la mordre. Ah oui, j'oubliais le détail qui tue:
JOUR 12
J'avais donc remis 6 graines de Ice à germer, suite à mon échec cuisant (voir plus haut). Et une seule est sortie de terre, comme une grande. Les cinq autres, ben je ne sais pas, aucunes nouvelles
La Ice n'a pas l'air de m'aimer des masses, donc je vais calmer le jeu quelques temps, histoire de me faire oublier. Si cette Ice s'avère être une femelle, tant mieux!, sinon, ben je réessayerai d'ici quelques temps, quand les deux variétés de mon placard seront "stabilisées", quand le système sera mis en route et bien huilé. Sinon, je vais encore faire n'importe quoi
Bon ben voilà, tout autre commentaire que "ouah, elles tigent à mort tes plantes" seront les bienvenus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.