Resultats Cannabis Cup 2003

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Resultats Cannabis Cup 2003

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 00:10

Pour ma part, après un week-end de dégustation à Amsterdam l'an dernier, je reste toujours reveurs quand je pense à l'Ak47! Un vrai régal, aussi bien au niveau du gout (très épicé) que du high. Un must!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 00:45

Je suis ceptique comme le laisse entendre Soron ... J'etais a dam pour la cannabis cup . Il suffit de voir les tronches des jury qui se payent ni plus ni moins des vacances "enfumées" . Cte cup n'est que du PISTON afin de mettre en avant les maisons d'amsterdam qui ont le plus de tunes a mettre dans le m² de ce salon plutot misérable il faut dire ...J'ai passé mon temps a skuatter le pub ki etait sur le meme palier ...
Et puis voir une INDICA CUP avec l'AK47 en 2iem position je dis chapeau ; on a qu'a elir un caniche , plus beau chat de l'année.En ce qui concerna la vraie cup je n'ai pas pu goutté la hawaian snow.Mais j'ai pu pecho la soma NYD a Dampkring au gout ultra "AGRUMES" comme vous n'avez jamais connu.Toutes les varietés très "agrumes" sont surprenantes telles la PowerPlant de Dutch aux senteurs et gouts CITRON...Mais la diesel developpe des aromes dignes d'un pamplemousse frais , tres puissante un high rapide 8O et une beuh qui fait enormement ricanner :lol: .
Il y a aussi les produits vaportek (anti odeur) et surtout ces ptis grinders ULTRA MIGNONS ; des ptites boules magnetisées ou meme les plus crystalisées ne poseront aucun soucis :) .

Enfin bon je dis que des cannabis cup c'est bien car ca fait un bon mouvement surtout que la semaine fut RICHE en concerts divers en partenariat avec le melkeweg où on a pu voir entre autre des francais SURPRENANTS (de paris ) "ceux qui marchent debout" et un mechant concert de Canibal Ox ...
Voila...

Heureusement qu'une vraie cup approche et sera haute en couleurs (selon le produit consommé :wink: ) je parle biensur de la HIGHLIFE CUP de Ultrech (en Mars je crois)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2003, 09:51

Grumpz je te tiens responsable d'une future dépense de 120 € :lol:
j'étais déjà très tenté par cette beuh mais la tu m'a mis l'eau à la bouche.
Je me demande a combien il la vende en coffee? zavez pas une idée?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 13:44

Nous avons gouté ce we la hawai snow au green house :twisted:
En un mot : terrible :!:
uU arrière gout de hash/thc trop bon. l'effet est immédait et elle te laisse speed et fonctionnel :!:
c'est vraiment une grande gagnante :!:
par contre l'odeur est plutôt bizarre et pas du tout celle d'une indica... étrange :twisted:
pour les 23,8% de THC, c'est possible car la bète est vraiment forte :!:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 24 Fév 2004, 14:31

Manali, je voulais juste te dire que ton avatar est ... irrésistible.
Plus je l'observe, plus il me fait délirer...
Ne me dis pas que c'est ta progéniture ou toi il y a quelques années après un
passage au GreenHouse...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 14:35

salut p'tit gris :wink:
non, çà n'est ni ma descendance, ni moi sur l'avatar, mais juste un p'tit bout d'chou qui semble promis à un grand avenir... découvert sur le net et adopté d'office. :lol:
ps :quand j'avais son age les photos étaient en noir et blanc :lol:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:38

L'Hawaiian snow n'est toujours pas au catalogue greenhouse par contre...dommage.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Actualités