Je suis ceptique comme le laisse entendre Soron ... J'etais a dam pour la cannabis cup . Il suffit de voir les tronches des jury qui se payent ni plus ni moins des vacances "enfumées" . Cte cup n'est que du PISTON afin de mettre en avant les maisons d'amsterdam qui ont le plus de tunes a mettre dans le m² de ce salon plutot misérable il faut dire ...J'ai passé mon temps a skuatter le pub ki etait sur le meme palier ...
Et puis voir une INDICA CUP avec l'AK47 en 2iem position je dis chapeau ; on a qu'a elir un caniche , plus beau chat de l'année.En ce qui concerna la vraie cup je n'ai pas pu goutté la hawaian snow.Mais j'ai pu pecho la soma NYD a Dampkring au gout ultra "AGRUMES" comme vous n'avez jamais connu.Toutes les varietés très "agrumes" sont surprenantes telles la PowerPlant de Dutch aux senteurs et gouts CITRON...Mais la diesel developpe des aromes dignes d'un pamplemousse frais , tres puissante un high rapide
et une beuh qui fait enormement ricanner
.
Il y a aussi les produits vaportek (anti odeur) et surtout ces ptis grinders ULTRA MIGNONS ; des ptites boules magnetisées ou meme les plus crystalisées ne poseront aucun soucis
.
Enfin bon je dis que des cannabis cup c'est bien car ca fait un bon mouvement surtout que la semaine fut RICHE en concerts divers en partenariat avec le melkeweg où on a pu voir entre autre des francais SURPRENANTS (de paris ) "ceux qui marchent debout" et un mechant concert de Canibal Ox ...
Voila...
Heureusement qu'une vraie cup approche et sera haute en couleurs (selon le produit consommé
) je parle biensur de la HIGHLIFE CUP de Ultrech (en Mars je crois)