J'annonce la bonne nouvelle.
Après avoir fait pas mal de changement a mon système, cette fois ci il est en fonctionnement depuis le 15 juin. Les plantes ont déjà doublées de taille.
Dedans j'y ai mis 10 ww offerte gracieusement par Sabrina.
Etant donné que ma pompe, 2800l/h n'est pas assez puissante je n'ai pu que mettre 10 plants et non 14 comme le setup le prevoit.
Mais comme Actaon a tout prévu , j'y ai insérer 3 snowball en terreau et elles se trouvent à la place du tuyau du milieu.
Et bien le pari est gagné, ca fonctionne vraiment nickel sauf au début j'ai encore eu des problèmes que j'ai du résoudre au plus vite avant que les racines ne commencent a devenir trop importante.
Problèmes rencontrés: - les putains de gicleurs qui se bouchent tous le temps donc je l'ai retirés et je les ai remplacé par
rien, donc mon système ressemble au fonctionnement de l'aeroflo.
- Etant donné qu'il n'y a plus de gicleurs il y a un débit plus important donc mon système d'évacuation n'assurait plus et j'ai changé pour un système de tuyaux d'étang( noir et annellé) évacuant son propre tuyau.
Elles grandissent a vue d'oeil et elles sont pour l'instant au rincage à l'eau avec pour éclairage une 400w hps avant de passer en floraison sous une 600 w
,
Et la toute bonne nouvelle c'est que les photos seront sur le site ce soir( j'te jure Durban qu'elles y seront,tu seras pas déçu et les autres non plus).
Mais le système ne me plait pas encore et quand j'aurai récolté( si tout va bien), je veut que mon système soit réellement aero donc c'est parti pour acheter des Sprayer digne de ce nom et je vais monter une pompe plus puissante, la mienne pour l'instant est une pompe de circulation et non de refoulement, et c'est là tout le secret.
Si kkun veut fabriquer son sytème, il lui faut absolument une pompe de ce type.
Je vais avoir d'ici peu une Dab tallas 3500l/h avec un refoulement de 3m50.
Pour info le système de Irish ne produit pas de brumisation et pourtant ca fonctionne on ne peut mieux.
A tantot les amis