Aeroponique.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 08:03

mmaaaaaaadaaaaaame mademoiselle mossieur bonjour ou bonsoir, c'est selon!
(dixit professeur décodor, poète belge de la seconde moitié du 20ème siècle)
Anonymous

Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 07:42

J'annonce la bonne nouvelle.
Après avoir fait pas mal de changement a mon système, cette fois ci il est en fonctionnement depuis le 15 juin. Les plantes ont déjà doublées de taille.

Dedans j'y ai mis 10 ww offerte gracieusement par Sabrina.
Etant donné que ma pompe, 2800l/h n'est pas assez puissante je n'ai pu que mettre 10 plants et non 14 comme le setup le prevoit.
Mais comme Actaon a tout prévu , j'y ai insérer 3 snowball en terreau et elles se trouvent à la place du tuyau du milieu.

Et bien le pari est gagné, ca fonctionne vraiment nickel sauf au début j'ai encore eu des problèmes que j'ai du résoudre au plus vite avant que les racines ne commencent a devenir trop importante.

Problèmes rencontrés: - les putains de gicleurs qui se bouchent tous le temps donc je l'ai retirés et je les ai remplacé par :roll: rien, donc mon système ressemble au fonctionnement de l'aeroflo.
- Etant donné qu'il n'y a plus de gicleurs il y a un débit plus important donc mon système d'évacuation n'assurait plus et j'ai changé pour un système de tuyaux d'étang( noir et annellé) évacuant son propre tuyau.

Elles grandissent a vue d'oeil et elles sont pour l'instant au rincage à l'eau avec pour éclairage une 400w hps avant de passer en floraison sous une 600 w 8) ,

Et la toute bonne nouvelle c'est que les photos seront sur le site ce soir( j'te jure Durban qu'elles y seront,tu seras pas déçu et les autres non plus).

Mais le système ne me plait pas encore et quand j'aurai récolté( si tout va bien), je veut que mon système soit réellement aero donc c'est parti pour acheter des Sprayer digne de ce nom et je vais monter une pompe plus puissante, la mienne pour l'instant est une pompe de circulation et non de refoulement, et c'est là tout le secret.
Si kkun veut fabriquer son sytème, il lui faut absolument une pompe de ce type.
Je vais avoir d'ici peu une Dab tallas 3500l/h avec un refoulement de 3m50.
Pour info le système de Irish ne produit pas de brumisation et pourtant ca fonctionne on ne peut mieux.

A tantot les amis :ptdr: :mrgreen:
Anonymous

Aeroponique.

Messagepar kimon » 27 Juin 2003, 08:12

g cherché des sprayer/buses/brumiseurs un peu partout, et ce que g trouvé ne m'a pas satisfait, tu as des idées à ce propos ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 08:40

Je vais avoir un catalogue complet et de professionnel, quand je sais quoi je te fait signe :wink:
Mais je peux te dire qu'il y en a des sortes très différentes. et des prix surtout différents,genre 15 euros pour un sprayer en inox :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juin 2003, 09:17

Heureusement qu'on a recentré les débats, parce que les histoires belges j'y pouike que moule :roll: . J'dois pas être équipé pour comprendre :lol:

le post est super intéressants. Un peu plus de photos pour qu'on puisse se mettre la chose bien en tête se serait cool.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 07:49

Si un modo pouvait effacer mon precedent post merci.
Et bien voilà lespetites en flo depuis 24 jours,^10 ww dans l'aero et au milieu les plus avancées sont 3 snowball en terre.
Au fond il y 3 plantes mères, depuis 15 jours en flo, alors il y a une jack widow, une ww x k2 et une snowball.
j'ai mis aussi une bouture de powerplant pour me faire une jolie sucette.
Tout les détails en photos bientot.
Mais voilà un avant gout.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 08:02

comment fait on pour que la photo soit agrandissable quand on clique dessus?
Anonymous

Aeroponique.

Messagepar lord » 25 Juil 2003, 08:05

On la met plus grande. :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2003, 08:22

je veux bien mais il n'accepte pas la taille des photos, c'est vraiment trop compliqué pour moi :roll:
Anonymous

Aeroponique.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

Du beau boulo !! :bravo2:
une question à 2 sesterces : pourquoi orange ? fan de jean-paul rouve ? :?:
:182:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture