j' y crois encOoooooOore (air connu) , 1kg/m2 à mon avis ça doit le faire ou alors pas loin, avec des sucettes dans des pots de 10 cm.
J' ai lu je sais plus ou, qu' en Hollande et en terre certain y parviendraient, l' article avait l' air crédible, mais bon ça ne prouve rien!
D' ailleurs je tenterai un délire du style dès que j' aurais un bon stock de boutures, j' y travaille ... je pense aussi que c' est tout de même la finalité d' une culture dite intensive comme l' hydro en général, que de produire de la quantité alliée si possible à de la qualité.
Il est à remarqué aussi que dans le cas du " kil-o-mètre " le ratio est de 2.5grs/w au lieu d ' 1gr/w ( en prenant la norme d' une 400w/1m2 ?)
pour une 600w : 1.66grs/w
pour une 1000w : 1gr/w
J' opterai pour la dernière solution, une 1000w et table a maree en ldr ou coco et de la méchante génétike aussi comme un posteur l' a dit plus haut.
Par contre tout ceci n' étant que des chiffres et valant ce qu' ils valent, ne serait-il pas préférable ou plus logique de mesurer non pas le poids sec, mais plutot le % de thc pour telle ou telle surface ou tel ou tel éclairage???
Existe-t-il un moyen scientifique de mesurer précisément le taux de thc dans nos beuh et si oui combien ça coute?????