1000g/m2!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 01:58

quelqun connait la BIG BUD *SUPER SKUNK de chez HQS?
:?: :?:
HQS annonce un rendement record de1000g/m2 sur leur site.
G du mal a y croir!!! mes yeux me tromperait t il???

Si quelqun a tester jattend son verdict :arrow:
Anonymous

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 02:18

Cette plante à été spécialement développée pour les amoureux de la skunk. Elle à été produite à partir de croisements entre des skunks et leurs ancêtres afghans. Effleurer cette plante et la pièce s'emplit immédiatement d'une puissante odeur de skunk. Malgré son odeur, son effet est très satisfaisant et un peu plus corsé que la Skunk #1. Une des gagnante du festival High Times Harvest de 1990 où elle a clairement battu la Skunk #1. Fin de la floraison sous serre : mi-octobre. Rendement sous serre : jusqu'à 500 gr.
Anonymous

Re: 1000g/m2!!!

Messagepar bart » 25 Jan 2004, 05:50

salut,la big bud, une herbe de commerce pour moi :lol: .une grosse récolte sans trop de gout et peu de THC.gros bud :lol: mais c'est bien tout.chez dutch passion le cross bb xskunk1 c'est la green spirit ,qui titre 5,9% thc une skunk arrive péniblement à 8%.a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 25 Jan 2004, 20:10

Bon je ne connais cette variété mais j'ai testé la big bud et pour résumer ... bof . Gros rendement c'est incontestable mais pour le reste c'est une herbe qui n'a rien d'exceptionnel. A toi de voir
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 16:35

pour la big bud on m'a deja dit que le gout c t pas ca.mais la skunk doit rehausser tou ca non.et pour revenir au rendement de1000g/m2 annonce par HIGHQUALITYSEEDS sur leur site est ce seulement possible en indoor?ca me parait enorme
Anonymous

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 17:04

Bon.. Exemple concret http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ht=sucette

Supposons que dans un m² tu peux mettre 36 pot 15*15*20. Sur les photos de RAS on peut considérer (j'espère) que ses plants font 20g. Donc là pour un m² tu obtiens 20*36=720g. Bon ce n'est pas 1000g, mais on s'en rapproche !

Remarque : imagine 100 boutures dans des pots 10*10 !!! :) si elle font 10g par bouture, c gagné ! :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 20:54

je suis d'accord avec toi néphi !! mais bon, imagine toi le temps de faire tous ce boulot !!! 100 boutures ?? faut de jolie pièds mère deja et pas male d'espace(mais avec les moyens on peut faire pleins de choses ;o))

Je penssais plutot a réduire le nombres de pieds mais en avoir des plus conséquant !!
faut savoir s'y prendre après !!

Mais sa doit etre fesable !! (avec les moyens pour le faire :p)
Anonymous

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 08:09

Tu prend une hps 1000 w , ca va déjà bien t'aider :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 30 Jan 2004, 09:58

Faut pas trop s'emballer sur ce qui est annoncé par les seedbanks
(principalement au niveau du rendement). Les conditions optimales
dont il est question pour atteindre une telle production passent
certainement par un bon système Hydro avec apport de CO2 etc...
Mais je me trompe peut-être... Quelqu'un a-t-il déjà approché ces
quantités ? en terre ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar S0r0N » 30 Jan 2004, 10:27

Petitgris à raison. Si le rendement dépend de la génétique des plantes il dépend aussi et surtout des conditions de culture.
1000G par m² c'est possible mais faut s'en donner les moyens: ça demande du savoir faire et du matériel. Bref faut pas se fier à ce qui est marqué sur la pub.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 11:12

lollo trop fort :ptdr:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 30 Jan 2004, 11:32

Bien trouvée la HPS à bougies.
Je rajouterai pour ma part un système hydro en coquillettes (pour la modique somme de 1500 €).
- le dernier cri en matière d'intracteur d'air économique soit une pompe
à vélo chromée bradée à 99.99 €.
Et pour finir notre diffuseur de CO2 écologique : une charolaise dont le
cul s'emboitera à merveille dans votre placard (plusieurs tailles) cédée au prix dérisoire de 4500 €.
Si avec ça, notre nouveau Grow shop ne reçoit pas le prix de l'innovation, on délocalise...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 30 Jan 2004, 16:52

Je ne sais pas si on peut annoncer un taux fiable de THC. Ca dépend de trop de facteurs. d'une plante à l'autre, c'est très différent, souvent. Ma mazar est forte à souhait, mais la skunk est incroyable. De la Voodoo variait tellement en exté et superbement bien cultivée, qu'il était impossible au cultivateur de mélanger la récolte. La moins bonne était très très moyenne, la meilleure, une bombe magique. Avec une trentaine de fumeurs pour le smoke test. Pareil la production. Graines V1 des meilleurs breeders, mêmes engrais, même lumière, deux plantes, rien à voir.

Et la plus petite pas forcément la plus forte. Il y a bien entendu des séries meilleures, plus homogènes. mais The Weed, elle débarque toujours au moment où tu t'y attends le moins. Skunk contre mazar, j'aurais pas parié la skunk. Et tout ça contre une locale, encore moins. Prod et effets. C'est en tous cas ce que j'ai constaté pour ma part sur un bon panel de cultivateurs et chez moi encore là...
Anonymous

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 02:43

Pour le rendement de 1000gr/m² ben c'est possible avec quasiment n'importe quel weed, il suffit d'une grande table à marée et une centaine de boutures et un gros éclairage. Faut voir qu'avec les tables à marées on peut produire facile 10Gr par bouture qui sont dans des trés petits pots et donc les voilà tes 1 kilos... Par contre ça demande du temps et beaucoup de vigilence c'est vraiment pas à la portée de tout le monde :roll: , personnelement ça m'est égal je préfère la qualité à la quantité et surtout le bio... :ptdr:
Anonymous

1000g/m2!!!

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2004, 03:21

j' y crois encOoooooOore (air connu) , 1kg/m2 à mon avis ça doit le faire ou alors pas loin, avec des sucettes dans des pots de 10 cm.
J' ai lu je sais plus ou, qu' en Hollande et en terre certain y parviendraient, l' article avait l' air crédible, mais bon ça ne prouve rien!
D' ailleurs je tenterai un délire du style dès que j' aurais un bon stock de boutures, j' y travaille ... je pense aussi que c' est tout de même la finalité d' une culture dite intensive comme l' hydro en général, que de produire de la quantité alliée si possible à de la qualité.
Il est à remarqué aussi que dans le cas du " kil-o-mètre " le ratio est de 2.5grs/w au lieu d ' 1gr/w ( en prenant la norme d' une 400w/1m2 ?)
pour une 600w : 1.66grs/w
pour une 1000w : 1gr/w
J' opterai pour la dernière solution, une 1000w et table a maree en ldr ou coco et de la méchante génétike aussi comme un posteur l' a dit plus haut.
Par contre tout ceci n' étant que des chiffres et valant ce qu' ils valent, ne serait-il pas préférable ou plus logique de mesurer non pas le poids sec, mais plutot le % de thc pour telle ou telle surface ou tel ou tel éclairage???
Existe-t-il un moyen scientifique de mesurer précisément le taux de thc dans nos beuh et si oui combien ça coute????? 8O
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco