[IN] Journal Sag - SCROG en flo depuis 14-07

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[IN] Journal Sag mix en SCROG boudiou fait chaud !

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 01:47

je me suis fait un plant mere a partir d'une bouture, jai fait 7 boutures (en terre) a partir de ce plant mere et les 7 se portent tres bien. Donc on peut surement faire un plant mere a aprtir de bouture :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 08:21

bien-sur :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 08:42

bon c une good news ça me fait donc 2 plants mère + 4 boutures de sag deja pretes pour la prochaine fournée :P

c mes premières boutures réussies alors chuis tout content de savoir que dans le placard flo dans 1 mois y'aura que des dames :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 09:16

au vu des qqs photos tu devrais ralentir fortement tes engrais ,les pointes des feuilles brulées en temoignent :o((

l'evapo fait augmenter dramatiquement la concentration des engrais !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 09:28

vi j'ai vu ça, mais pourtant je peux t'assurer que j'y vais vraiment doucement avec l'engrais :cry: j'en mets une fois par semaine a chaque changement d'eau, moins de 1/2 de la dose prescrite... soit 3ml/L
c vraiment a cause de la chaleur que ces derniers jour que ça s'est concentré on dirait. :(
c possible que l'engrais stagne au fond du bac et que quand je rajoute l'eau pour le renouvellement progressif, l'engrais ne soit pas bien redilué ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 09:32

non si ce sont des engrais hydro pas de soucis ,ce qui craint c'est l'evaporation et il faut sans cesse ajouter de l'eau claire pour compenser !

PS// attention de ne pas faire de betise comme je l'ai dejas vu noté en ajoutant des glacons par exemple ! un écart trop important de la solution brutalement serais pire que tout !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 09:39

ok merci :D

y'a environ 10L de flotte dans le bac, et je rajoute environ 1.5-2L d''eau claire /jour. c ma première fois en hydro... et g pas le sou donc pas de testeur EC (c'etait des graines de sag ou le testeur... :roll: ) alors je me fie aux indication de la bouteille que je divise par deux pour limiter les risques de surengraissage justement. mais apparement avec cette chaleur, c par 3 qu'il faut diviser les doses. :?
en tout cas je vais suivre ton conseil je vais pomper un peu d'eau ce soir pour la remplacer par de l'eau claire histoire de dilluer un peu plus. :) THX :!:

edit: pour les glaçon, j'avais pensé a cet ecart trop soudain alors je l'ai pas fait :wink:
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag mix en SCROG boudiou fait chaud !

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 12:10

Juste deux ptites kestions, : c'était pas un peu risqué de faire un scrog tout de meme en partant de graines ? Enfin tu as bien géré le truc mais j'aurai pas osé foutre le grillage avant de savoir...

Et ensuite, c koi ces histoires de dégénérecence ?
J'aimerais bien savoir...

@+
Bib
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Aoû 2003, 12:18

ben si, c'etait risqué :mrgreen: mais j'avais pas trop le choix, mon placard est minuscule et sans scrog je recolterais meme pas la moitié... alors g pris le risque, et au lieu de tuer les males, je les ai juste rasés comme ça les racines continuent a etre utilisée donc ne moisissent pas. (sauf pour la citral que j'ai coupé en premier et ça été une belle connerie a cause justement des racines a surveiller en permanence pour les moisissures... :roll: )

pour la dégénérecence j'avais lu ça je sais plus ou, faudrait que je retrouve :?
Anonymous

Re: [IN] Journal Sag - SCROG en flo depuis 14-07

Messagepar Anonymous » 28 Aoû 2003, 18:30

:D chalut

44e jour de flo...... 8) (special macro)

doit rester encore environ 15 jours pour la matanuska (tundra ou mist je sais pas) et environ 5-7 jours pour la plus precoce. :169:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Aoû 2003, 09:37

Ca c'est du bondage 8)
Les têtes semblent manquer un peu de consistance, sans doute à cause de la canicule, c'est dommage...la prochaine récolte n'en sera que meilleure ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 15:48

hello :)

6 mois sans net, c'est chaud :cry:

je reviens quand meme pour faire mon smoke/grow report sur le Indoor mix de chez Sagarmatha : (j'ai mis les criteres qui sont les plus importants pour moi)

Facilité : 10/10 un bubbler tout con, un peu d'engrais au feeling, une hps et rulez, ça pousse du feu de dieu. de plus les variétés semblent tres bien adaptées a une faible hauteur sous lampe, elles se tordent bien dans tous les sens.

Rendement : 8/10 mes objectifs sont atteins pour la taille de mon placard et pour 3 pieds. mais on espere toujours plus :wink: sinon, c'est tres beau visuellement, les tetes sont toutes blanches, bien gonflées, on sent qu'lles se foutent pas de nous. 8O

Odeur en flo : 10/10 ça sent presque rien, aucun probleme pour camoufler.

Clonage : 10/10 clonage nikel, rapide et a presque n'importe quel moment, meme en flo. racines au bout de 6 à 10 jours.

Sexualité : 10/10 pour l'instant, sur 4 graines, 4 femelles

Fumage : les 4 variétés recoltées jusqu'a present sont tres agreables et tres differentes. L'une te couche par terre, l'autre te fais bondir de ton lit le matin, l'une sent le chocolat, l'autre sent la menthe ou la viande grillée. Ca fait voyager les neuronnes et c'est plutot du bon. 8)

Note de coeur : 9/10 pour un sachet à 35€, j'en suis à ma 4e culture, pas d'echec, pas de surengraissage, reglées comme des horgloges. le point en moins c'est pour pas connaitre la variété qu'on fume, c'est dommage, c'est tellement bon qu'on a vraiment envie de savoir ce que c'est pour le partager. :roll:

En gros, si vous voulez des graines de bonne génétique, qui vous emmerderont pas, et pas cheres, Sagarmatha Indoor Mix is good for you. :D

(recolte en cours à 30j de flo environ, 2 nouvelles sortes, photos dès que je peux.)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Jan 2004, 16:02

:bravo: super le smoke report. Une beuh qui sent la viande grillée c'est pas courant.
C'est clair que pour 35€ l'indor mix de Sagarmatha fait très très envie. Leurs génétiques sont de toute première qualité.
Bonne fume à toi.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 16:12

merci :D

j'ajoute juste un truc, c'st qu'on peut meme secher les petites tetes tres rapidement, ça pert rien en puissance, et juste un peu en gout. donc ça permet de fumer assez vite, et meme avant recolte. :mrgreen:

en tout cas, je suis pas pret de racheter des graines. 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 16:31

Charas a écrit:Odeur en flo : 10/10 ça sent presque rien, aucun probleme pour camoufler.

'tain, tu mets 10/10 pour une beuh sans odeur ! J'aurais mis 3 ou 4 ! :twisted:

Une plante s'est fait pour embaumer, pour égayer ton quotidien en sachant qu'elle se trouve dans son placard... même si tu ne là vois pas ! :mrgreen:

Je sais... les propriorités ne sont pas les mêmes pour tout le monde, m'enfin... :wink:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture