hello
6 mois sans net, c'est chaud
je reviens quand meme pour faire mon smoke/grow report sur le Indoor mix de chez Sagarmatha : (j'ai mis les criteres qui sont les plus importants pour moi)
Facilité : 10/10 un bubbler tout con, un peu d'engrais au feeling, une hps et rulez, ça pousse du feu de dieu. de plus les variétés semblent tres bien adaptées a une faible hauteur sous lampe, elles se tordent bien dans tous les sens.
Rendement : 8/10 mes objectifs sont atteins pour la taille de mon placard et pour 3 pieds. mais on espere toujours plus
sinon, c'est tres beau visuellement, les tetes sont toutes blanches, bien gonflées, on sent qu'lles se foutent pas de nous.
Odeur en flo : 10/10 ça sent presque rien, aucun probleme pour camoufler.
Clonage : 10/10 clonage nikel, rapide et a presque n'importe quel moment, meme en flo. racines au bout de 6 à 10 jours.
Sexualité : 10/10 pour l'instant, sur 4 graines, 4 femelles
Fumage : les 4 variétés recoltées jusqu'a present sont tres agreables et tres differentes. L'une te couche par terre, l'autre te fais bondir de ton lit le matin, l'une sent le chocolat, l'autre sent la menthe ou la viande grillée. Ca fait voyager les neuronnes et c'est plutot du bon.
Note de coeur : 9/10 pour un sachet à 35€, j'en suis à ma 4e culture, pas d'echec, pas de surengraissage, reglées comme des horgloges. le point en moins c'est pour pas connaitre la variété qu'on fume, c'est dommage, c'est tellement bon qu'on a vraiment envie de savoir ce que c'est pour le partager.
En gros, si vous voulez des graines de bonne génétique, qui vous emmerderont pas, et pas cheres, Sagarmatha Indoor Mix is good for you.
(recolte en cours à 30j de flo environ, 2 nouvelles sortes, photos dès que je peux.)