héhé ouaip
je viens de voir tes avis sur cette petite chérie, j'ai hâte de goûter ça
d'ailleurs les avis semblent converger dans ce sens, ça fait plaisir
Par contre, j'ai aussi fait une recherche sur le forum à propos de la Ice, chose que je n'avais point fait avant de choisir ce qui m'étonne grandement, vu que ça aurait été la première chose à faire (je manque d'un poil de logique moi de temps à autre
), et j'ai été un peu refroidi... L'histoire d'Alexisss fout vraiment le cafard
J'espère de tout coeur qu'il ne s'arrêtera pas là et qu'il reviendra parmis nous, ce serait trop moche
Non seulement ça me fout le cafard, mais en plus ça me submerge de doutes divers zet variés.
Master SOrOn, master El-Doctor, et vous autres qui avez cultivé de la Ice, apparemment tout le monde balance des avis contradictoires "c'est de la Ice", "Non ça a pas l'air d'en être", "ouah Nirvana m'aurait dupé?", "hm, ça ressemble pas à ce que j'ai eu en tout cas...". Enfin bref, vous comprenez mon désarroi.
Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur les trois hypothético-Ice de chez Nirvana qui peuplent mon placard. Et aussi des 4 hypothético-Misty de chez Nirvana itou qui les côtoient. Et tant qu'on y est des deux hypothético-SwD qui vivent parmis elles. Bon, ce ne serait pas encore hyper-grave, les plantes que j'ai là sont fort jolies et elles sont la fièreté de mon appartement.
bon allez, je vais dormir et cogiter un peu sur le sens de la vie