[JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JOURNAL intime] Sweet Dreams ; Misty ; Ice

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 10:41

yopla boum

une petite photo qui date d'hier soir. Comme vous pouvez le constater, et comme je le constate par ailleurs moi-même, les branches latérales commencent à se développer gaillardement.

Le problème des taches ne s'est pas développé, mais je tenais quand même à avoir votre avis sur celles-ci.

Donc voici une petite tof où nous voyons, oh, joie, Misty 1 qui est la plus développée niveau branches secondaires, et la petite tache qui ternit une feuille. A ma connaissance, c'est la seule feuille affectée sur cette plante. Je passerai en revue minutieusement tous les plants ce soir pour vérifier mes allégations.

A votre avis?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2004, 10:44

Bon on voit pas grand chose, alors solution: mega zooooooooouuuume
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 27 Fév 2004, 11:03, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 26 Jan 2004, 10:59

Le pipetage à la bouche ça craint, tu veux pas te faire offrir ça pour Noël? :mrgreen:
Image
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 08:16

T'as vu Durban les belles pipettes :lol: , t'en veux une caisse?
Anonymous

Messagepar Durban » 27 Jan 2004, 08:42

:ptdr:
pipettes, çà va ... manque tjs la fameuse poire à lavement ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 11:06

j'en ai justement une dans le :ass2: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 11:22

S0r0N a écrit:Le pipetage à la bouche ça craint

:twisted: je m'oppose à cette affirmation :twisted: :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 11:33

ça dépend, je me rappelle au lycée avoir avalé de l'acide chloridrique molaire... pour cause de pipetage buccale... ben c pas top ! :mrgreen:

Oui, oui, je sais, j'ai commencé à être con il y a longtemps déjà ! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 14:10

Non mais c'est pas bientôt fini de pourrir mon tout beau journal intime avec ces enfantillages hmmmm? :lol: :lol: :wink:

Je ne savais pas que ce genre de poire existait, bien que cela tombe sous le sens. Ca tombe sous le sens tout comme le truc que j'ai découvert la dernière fois avec le truc du 24,5 ml, et avec ce truc je crois que je vais me passer de poire encore un petit moment :wink:

Déjà que ce genre de pipette ça coûte la peau des fesses (heureusement que j'ai un pote chimiste :wink: ), j'imagine le prix de ce genre de customization. Je vais toujours demander à mon pote voire si il peut pas me taxer ça aussi on sait jamais :wink:

Et personne n'a d'avis sur la petite tache de la feuille?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Jan 2004, 14:40

salut

Piccolo a écrit:Et personne n'a d'avis sur la petite tache de la feuille?

Ce serait pas juste une "brulure" due à une goutte d'eau ?

a+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Jan 2004, 19:51

JOUR 28

yopla boum

Eh bien, un petit état des lieux s'impose en ce JOUR 28. Pas grand chose à dire, beaucoup à montrer... Mis à part quelques petites brûlures de-ci de-là, certainement dûes aux doigts gourds qui ont préparé la dose d'engrais (en l'occurence, les miens) (à l'avenir, je vais réduire d'un millilitre toutes les doses d'engrais, pour éviter ce genre de dérapage...), ça suit son petit bonhomme de chemin, ça pousse bien, je suis heureux :D

SwD 3 est toujours la plus en retard. Mais je ne me fais pas de soucis.

Alors, concernant l'avenir et mes projets. J'hésitais entre deux possibilités quant au futur de mon placard et de mes plantes: soit je prenais une bouture sur chaque plante, je laissais les boutures prendre une petite semaine, et je mettais ces boutures après cette petite semaine en flo, lesquelles ne tarderont pas à fleurir ce qui me permettrait de virer les plants-pères et les boutures mâles rapidos et de garder les bons plants-mères, une seule de chaque variété si possible. Ca c'est la première option.

La deuxième est de faire exactement le contraire: de prélever une bouture sur chaque plant, de laisser ces boutures dans l'espace de croissance pour en cultiver des plants-mères, et de foutre les plants actuels dans l'espace de flo. Même principe, quand la flo s'enclenche, on vire les mâles et voilà.

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai choisi la deuxième option, en perspective de la création de petits plants-mères bonzaï comme expliqué sur le forum, et pour cela je dois partir de boutures. Qu'en pensez-vous? Me leurrerai-je royalement? Me fourvoyerai-je profondément?

Etant donné que j'ai essayé que tous les tags soient bien visibles, je ne donne pas à chaque fois le nom de la plante en Commentaire. Merci de votre compréhension.

Allez, place aux images.
Anonymous

Messagepar Fela » 28 Jan 2004, 20:12

Fuck.... t as des misty !!!!! :Oumbalaba: :delire:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 00:01

héhé ouaip :D je viens de voir tes avis sur cette petite chérie, j'ai hâte de goûter ça :wink: d'ailleurs les avis semblent converger dans ce sens, ça fait plaisir :D :P

Par contre, j'ai aussi fait une recherche sur le forum à propos de la Ice, chose que je n'avais point fait avant de choisir ce qui m'étonne grandement, vu que ça aurait été la première chose à faire (je manque d'un poil de logique moi de temps à autre :roll: ), et j'ai été un peu refroidi... L'histoire d'Alexisss fout vraiment le cafard :cry: J'espère de tout coeur qu'il ne s'arrêtera pas là et qu'il reviendra parmis nous, ce serait trop moche :cry: Non seulement ça me fout le cafard, mais en plus ça me submerge de doutes divers zet variés.

Master SOrOn, master El-Doctor, et vous autres qui avez cultivé de la Ice, apparemment tout le monde balance des avis contradictoires "c'est de la Ice", "Non ça a pas l'air d'en être", "ouah Nirvana m'aurait dupé?", "hm, ça ressemble pas à ce que j'ai eu en tout cas...". Enfin bref, vous comprenez mon désarroi.

Donc j'aurais aimé avoir votre avis sur les trois hypothético-Ice de chez Nirvana qui peuplent mon placard. Et aussi des 4 hypothético-Misty de chez Nirvana itou qui les côtoient. Et tant qu'on y est des deux hypothético-SwD qui vivent parmis elles. Bon, ce ne serait pas encore hyper-grave, les plantes que j'ai là sont fort jolies et elles sont la fièreté de mon appartement.

bon allez, je vais dormir et cogiter un peu sur le sens de la vie :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Jan 2004, 06:08

salut piccolo j ai 1 ice je pense car j ai melanger mes graines au debut est maitenant je sait plus ce qui ya ds mon placard ,mais bon je pense que j ai 1 femelle de ice de nirvana, demain je posterer une photo, est tous les avis m' interresse car j aimerais bien savoir ce que j'ai. sinon pour te dire celle que j ai est vraiement magnifique je suis au debut de la flo,est c deja plein de cristeaux;maitenant cette variete m 'intrigue enormement vue tous les postes contradictoires a son sujet a+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 29 Jan 2004, 09:43

Pour la Ice j'ai eu des phénotypes plutot homogènes en croissance: plantes peu feuillues genre skunk et grosses feuilles à tendance indica.
En flo c'était un peu moins homogène en matière de rendement et de parfum. En tout cas ça vallait ses 15 euros.
Bonne chance pour la suite. ;)
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture