augmenter la teneur en principes actifs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 00:24

hum le sucre en fin de flo en rincage ben je vais vous dire un truc je connais cela depuis des lustres et j ai aussi arrete de le faire depuis un bon moment
pourquoi ? ben simplement parce que tu as l impression de fumer tjr le meme matos sa retire la personalite de la variete
Ceci dit sa donne un bon petit gout c vrai donc pour quelqu un qu y a une local sans trop de gout je le conseille.
Enfin je soupsonnerais GHE d avoir la main lourde sur les glucides car c aussi pour cela que je n utilise plus le one part et le rippen a cause du manque de personalite de ta weed au final
Anonymous

Re: augmenter la teneur en principes actifs

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2004, 09:43

Thrand a écrit:des noms, des chiffres ! :D

Nicolas, Pascale, Rex
4, 9, 6

ça va là?

(A part ça va voir du côté de chez Bcuzz et plagron pour les noms, pour les chiffres je sais pas ;))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2004, 09:46

booker a écrit:Enfin je soupsonnerais GHE d avoir la main lourde sur les glucides car c aussi pour cela que je n utilise plus le one part et le rippen a cause du manque de personalite de ta weed au final

A ma connaissance GHE ne met pas de glucides dans ses engrais. Par contre ils viennent de sortir une serie d'additif (root, bloom...), faudrait plutot regrder de ce coté là.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2004, 19:01

ben soron je sais pas ce que il claque dedans mais sa enleve pas mal aussi la personalite de la variete de weed je trouve
Pour les nouveaux tu as vu cela ou ?
Parce qu il ya rien de nouveau sur le site de la societe
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2004, 09:58

ben moi je dit OUI au sucre dans mon café le matin et les yaourt nature ,voila voila ...
Sinon sans vouloir etre desagreable mais simplement parceque j'ai le droit aussi de donner mes impressions et bien c'est un des sujets qui m'aurra fait rire le plus depuis un bon moment ;o) et je trouve cela plutot cool ;o)
PS/j'ai utilisé le one part et ca n'a en rien jouer sur le gout du resultat ,cherche ailleur l'erreur !
Re PS//ceux qui vente les bienfaits du sucre ,n'ont il pas de produit a vendre contenant du sucre d'erable par exemple ??c'est une question !
je ne rentrerais pas dans les details mais a la limite qqs gouttes de sirot d'erable (faire une recherche sur sa composition pour ceux que ca interresse)dans des dizaines de litre d'eau pourquoi pas ,bien que la plante est son propre mode de fabrication mais du sucre lol non 8) :mrgreen:

ReRePS//ne pas prendre ce "journal" comme une reference ou un traiter de botanique mais simplement comme un bon journal a vocation commerciale ...

ceci est mon avis perso ;o)

Allez juste un dernier petit truc ,si vous voulez un vrai et serieux conseil qui changera les choses pour beaucoup ,acheter des graines de qualité ,pas forcemment les plus chére mais des bonnes genetiques reconnu ,cultivez les normalement ,sans besoin de hight tech forcemment,n'essayer pas de les reproduire mais simplement les conserver par bouturage et vous serez pleinement satisfait avec des gouts et des aromes captivants ,sucrés pour certaines varietées ,epicé pour d'autres ,plus ou moins fruité ect ect ect .....je vous le promet ,si il y a un secret et bien c'est celui là ;o))
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:37

booker a écrit:ben soron je sais pas ce que il claque dedans mais sa enleve pas mal aussi la personalite de la variete de weed je trouve
Pour les nouveaux tu as vu cela ou ?
Parce qu il ya rien de nouveau sur le site de la societe

J'ai vu ça au salon du chanvre sur le stand GHE. On ne peut pas dire que la personne qui nous les a présenté avait l'air 100% convaincue et en plus les prix étaient vraiment élevés.

Pour finir je suis d'accord avec gigolo, pas besoin de martyriser ses plantes pour avoir un high qui vous scotch au plafond. Il suffit avant tout de bien choisir ses souches.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins