ben moi je dit OUI au sucre dans mon café le matin et les yaourt nature ,voila voila ...
Sinon sans vouloir etre desagreable mais simplement parceque j'ai le droit aussi de donner mes impressions et bien c'est un des sujets qui m'aurra fait rire le plus depuis un bon moment ;o) et je trouve cela plutot cool ;o)
PS/j'ai utilisé le one part et ca n'a en rien jouer sur le gout du resultat ,cherche ailleur l'erreur !
Re PS//ceux qui vente les bienfaits du sucre ,n'ont il pas de produit a vendre contenant du sucre d'erable par exemple ??c'est une question !
je ne rentrerais pas dans les details mais a la limite qqs gouttes de sirot d'erable (faire une recherche sur sa composition pour ceux que ca interresse)dans des dizaines de litre d'eau pourquoi pas ,bien que la plante est son propre mode de fabrication mais du sucre lol non
ReRePS//ne pas prendre ce "journal" comme une reference ou un traiter de botanique mais simplement comme un bon journal a vocation commerciale ...
ceci est mon avis perso ;o)
Allez juste un dernier petit truc ,si vous voulez un vrai et serieux conseil qui changera les choses pour beaucoup ,acheter des graines de qualité ,pas forcemment les plus chére mais des bonnes genetiques reconnu ,cultivez les normalement ,sans besoin de hight tech forcemment,n'essayer pas de les reproduire mais simplement les conserver par bouturage et vous serez pleinement satisfait avec des gouts et des aromes captivants ,sucrés pour certaines varietées ,epicé pour d'autres ,plus ou moins fruité ect ect ect .....je vous le promet ,si il y a un secret et bien c'est celui là ;o))