augmenter la teneur en principes actifs

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 17 Jan 2004, 13:56

Bon a savoir :wink:
merci
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Thrand » 17 Jan 2004, 16:12

ganjah knight, le glucose n'est pas un poison pour l'homme, mais bien une de ses sources principales d'énergie dans le corps :wink:

zigzag, les gens réagissent moins parce qu'on en a parlé trop souvent, et qu'à un moment donné, il vaut mieux que quelqu'un vérifie directement plutôt que de continuer à débattre (mais c'est pas moi qui m'en chargerai lol).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: augmenter la teneur en principes actifs

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 23:48

j'ai effectivement lu cela également dans soft secret qui ici est "la maria",
Une de mes connaissances cannabicultrice, m'a fait rencontrer un jour un gars qui m'a dit qu'il arrosait ses plants 15j-3 sem. avant la coupe avec soir du fructose, soit avec du sucre, dilués les deux bien sur!.
Je dois reconnaitre que sa beuh avait un gout qui m'a bien plu. Cet été ma dernière était une super silver haze, out. et la dernière semaine j'ai arrosé tt les jours en consomant sur la semaine 2 kgs de sucre. Question gout, j'ai eu la chance de gouter le fruit d'une culture similaire, boutures provenant de la même mêre et milieu de culture identique dans le sens de pleine terre la seule diff une montagne et l'autre mer.
Discretos j'ai fait passer sur les tables quelques têtes et y'a eu de bonne reaction...:)))))
le truc moi qui me plait le plus c'est que je me suis rapproché a grands pas de l'herbe que j'achetais en hollande avant... ce gout que j'ai jamais retrouver dans mes cultures...
gout de frais et pas de ... je sais pas quoi... different quoi dans le sens bcps plus aromatique et une fumee bien moins agressive : un bon buzz koi!! ;)
maintenant que en out j'ai trouver un truc sympa qui rend meilleur je pense l'herbe , je suis en test en In, mes plants sont en flo depuis 3 semaines et je compte tester genre, plant oui, plant non.
pour ce j'ai deux supersilver haze, 2 El niño et 2 shiskaberry le tout femelle et en pleine forme.
Ce qui ameliore surtout le gout est que le sucre fait augmenter le taux de sel accumulés aux racines la plante jaunit plus vite donc -de chloroF. donc deja un désagrement en moins... le reste je vs dirais quoi dans 1 mois et demi deux!
mais c'est a essayer je confirme...;)

par contre faut pas tt croire non plus j'ai deja entendu aussi des mecs dire, que c'est bon pour les plantes si tu pisses dans les pots, le lendemain de soirée bien arrosée.
faut pas pousser hein!!!!! lol
+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 01:54

thrand me suis mal exprimer ... =)) je c plus trop precisement ... MAis en gros le sucre vendu commercialement ( canne , betterave , enfin le monopole koa ) bah il est mauvais pour le corp par rapport au sucre secreter par une plante jcrois sa sappel de la stevia, qui lui est benefique ...
vala ... j'v chercher un peu plus de precision si vous voulez =)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 12:35

euh, juste une question qui vient de me venir a l'esprit.
en out, arroser avec du sucre.... va attirer beaucoup de fourmis et surement d'autres petites bebete.... sa c'est pas forcement bon a fumer (l'année derniere j'en ai retrouve coller dans les belles tetes).... et arroser avec des decoctions d'orties n'est peut etre pas tres recommande en fin de flo, a cause de l'azote? que conseillez vous alors, pour avoir a la fois un bon goutsucre et pas le bebetes?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:07

ben j'ai pas eu ce soucis et vu que c dilué, pas trop de fourmizz, ce qu'elles aiment bien ce sont les critaux.. et puis rien ne t'empèche de mettre des pièges a fourmiz sans pour autant devoir mette des produits chimiques dans ton substrat
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:26

euh desoler, une question qui n'a rien a voir cette fois ci, qui m'est venue en voyant ton pseudo.... c'est quoi un "flanagan"(flanagan=flamand?).... c'est juste pour savoir a quoi brel fait reference....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:42

un flanagan, c'est pas une sorte de "monsieur dupont" ou "monsieur martin" irlandais? Enfin bref.

Oui oui, Thrand n'a pas tout à fait tort, ça fait pas mal de temps qu'on arrête pas d'en causer de ce genre de trucs à mamy. Bon ben je vais peut-être tester moi aussi sur ma prochaine culture voire ce que ça donne :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2004, 13:52

En tout cas le sucre, ben ça donne du goût. J'm'en rends compte chaque fois que j'en grille un de ma dernière récolte.
Je n'ai plus à me fier à des "on dit que", "j'ai lu ça quelquepart", ou des "il paraît que".
Mais attention à ma mise en garde précédente: Le sucre nivéle le gout des weeds en créant un point comun bien présent dans chaque.
A pluche pi sucrez bien :wink: .
Anonymous

Messagepar bart » 19 Jan 2004, 06:56

salut,j'ai lu cet article mais j'ai prété le journal :lol: .dés que je le récupére je te l'envoie Durban.question stress j'ai pu remarqué que les plantes( cassées) ou malmenée donne souvent une flo terrible en out.une saison j'ai du retailler toute les tétes en début de flo ,un orage de gréle avait tout massacrer .j'ai eu une récolte d'enfer.En serre je doit souvent plier (casser) le tronc ou certaine latérale qui touche les vitres.ce sont souvent les plantes torturée qui donne le mieux.pas d'affirmation une simple constatation au fil des années.Le stress chez nous provoque la transpiration abondante( sueur) ptét pareil pour les plantes :lol: .a+
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 08:03

J'ai bien l'impression que cette fois ci c'est pas du pipo
j'ai une flo aussi pour l'instant et je vais tester ça
Durban je te ferai goutter :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 11:21

Actaon51 a écrit:J'ai bien l'impression que cette fois ci c'est pas du pipo

Ah, parce que la dernière fois c'était bidon? Ca a changé de statut entre temps? :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 13:58

Nan Satan Petit-coeur, mais l'aut'fois c'était a propos des jus de fruits.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Jan 2004, 10:36

Pour info, un certain nombre des additifs sensés améliorer le gout qu'on trouve dans les growshops contiennent déjà des glucides.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Thrand » 20 Jan 2004, 22:33

des noms, des chiffres ! :D
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins