j'ai effectivement lu cela également dans soft secret qui ici est "la maria",
Une de mes connaissances cannabicultrice, m'a fait rencontrer un jour un gars qui m'a dit qu'il arrosait ses plants 15j-3 sem. avant la coupe avec soir du fructose, soit avec du sucre, dilués les deux bien sur!.
Je dois reconnaitre que sa beuh avait un gout qui m'a bien plu. Cet été ma dernière était une super silver haze, out. et la dernière semaine j'ai arrosé tt les jours en consomant sur la semaine 2 kgs de sucre. Question gout, j'ai eu la chance de gouter le fruit d'une culture similaire, boutures provenant de la même mêre et milieu de culture identique dans le sens de pleine terre la seule diff une montagne et l'autre mer.
Discretos j'ai fait passer sur les tables quelques têtes et y'a eu de bonne reaction...
))))
le truc moi qui me plait le plus c'est que je me suis rapproché a grands pas de l'herbe que j'achetais en hollande avant... ce gout que j'ai jamais retrouver dans mes cultures...
gout de frais et pas de ... je sais pas quoi... different quoi dans le sens bcps plus aromatique et une fumee bien moins agressive : un bon buzz koi!!
maintenant que en out j'ai trouver un truc sympa qui rend meilleur je pense l'herbe , je suis en test en In, mes plants sont en flo depuis 3 semaines et je compte tester genre, plant oui, plant non.
pour ce j'ai deux supersilver haze, 2 El niño et 2 shiskaberry le tout femelle et en pleine forme.
Ce qui ameliore surtout le gout est que le sucre fait augmenter le taux de sel accumulés aux racines la plante jaunit plus vite donc -de chloroF. donc deja un désagrement en moins... le reste je vs dirais quoi dans 1 mois et demi deux!
mais c'est a essayer je confirme...
par contre faut pas tt croire non plus j'ai deja entendu aussi des mecs dire, que c'est bon pour les plantes si tu pisses dans les pots, le lendemain de soirée bien arrosée.
faut pas pousser hein!!!!! lol
+++