Je souhaitais vous faire part de mon étonnement de la veille (SIC)...
J'ai eu l'occasion de gouter l'herbe d'un gus fraichement cannabiculteur. Je goutais donc sa 2nde récolte...Evidemment comme prévu , quelques toussotements et une petite moue dégoutée soldérent la dégustation...cette "Northern Light" (de chez sensi seeds manifestement) était non seulement dégeu mais en plus loin d'être psychoactive.
Un peu + tard le même gus me présente un "p'tit Dard", je refuse poliment lui expliquant que j'avais déjà pas mal fummé (bin tien ) que j'étais déjà bien déf (re bin tien )...Il sourit et m'assure que celui -ci est bien meilleur que le précedent . Effetcivement , ça passait sans aggresser et en plus le joint produisait son effet. Suit la quéstion:
Ce joint était fait de petites feuilles, le gout était plutot bon et ça défonçait vraiment. Comment se fait il que les feuilles soient plus psychoactives que les têtes??? Est-il possible qu'un séchage boosté en quelques jours ne pérmette pas l'expression des "vrais" gout et puissance de cette NL?
Enfin bon, du coup j'ai mis ma récolte à l'abris dans des tuperware histoire de faire un séchage le plus lent possible.