Mefiez vous des autres si vs faitent pousser!!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar caraverte » 07 Jan 2004, 01:44

Voilà , je voulais simplement vs raconter mon histoire parce-que peut etre ça vs fera réfléchir ô cher canabiculteurs!!!!
Donc depuis environs 3 ans que je prenais du shit avec un mec que j'ai connu par hasard tout se passait bien il avait gagné notre confiance.Au fur et a mesure qu'on se voyais tt était normal.
Il passait chez moi pour me déposer du shit de tps en tps et également fumer un pti pétard.
Et puis comme bcp d'entre vs j'en ai eu marre de dépenser de l'argent ds du shit coupé avec chez pas quoi....enfin je pense que vs voyez de koi je parle!! Je me suis donc mis a faire pousser de la zeb.
J'ai fais depuis 2 ans environ 4 -5 récolte sans jamais lui montrer (o mec qui me vend du shit) et a ma derniere récolte je lui ai montré une petite partie de ma récolte (style un gros pot en verre) et je lui ai filé une tete pr qu'il goute puis bon il est reparti...
Et puis un jour je l'ai o telephone et il me demande si je peux pas lui faire un trente euro juste une fois.Je lui que non c pr ma conso perso et que je me suis donné du mal a faire pousser tt ça et que c'était pas pr faire du biz avec...il insiste et donc je fini par céder , donc quelque jour plus tard il passe chez moi , je le fait donc rentrer et comme d'hab je lui propose un verre et qd j'ai eu le dos tourné il a eu le temps de sortir un FLINGUE et oui et il me l'a collé o dessu d'la tete (un peu comme ds la haine) et il m'a dit en gueulant "sort la marchandise ou je te flingue" donc évidement je cherche pas a faire quoi que soit je lui ai tout filé et maintenant je suis dit que je me suis fait trompé mais comme un con
d'aillleur trop bon trop con
Enfin tt ça pr dire qu'on est jamais trop prudent n'en parlez vraiment qu'au minimum de personne
Et maintenant j'ai plus de vendeur de shit et je peux plus faire pousser, je me suis fait bien avoir

vinz canabiculteur tromatisé
PARIS VILLE DE MERDE VIVEMENT LE RETOUR EN BRETAGNE
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 01:59

hé bé dis donc chodar ton gars la et tout ca pour de la beux :lol: y'en a ils font pitier....--->bowling for columbine,y'a pa a dire je suis bien ds mes montagnes basques... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 07 Jan 2004, 13:34

Pour ce genre de connard je serais sans pitié. Un bon gros coup de balance anonyme au bleus. Vu qu'il nous est impossible d'avoir recour à la méthode "je dépose plainte" vu la nature des trucs volés. C'est peut être pas un bon plan mais de prime abord c'est la première idée qu'il me viendrait à l'esprit. Un trou du cul comme ca qui se trimballe avec un flingue c'est un danger pour la société et il faut impérativement l'enfermer. C'est mon avis, libre a chacun de le partager ou non.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 21:06

bah deja
1)arrete de prendre du matos a un dealer et lui montrer que l on s autoproduit c deja pas des plus fufutes quand meme.
2) lui vendre du matos pour alimenter son commerce c est pas tres jolie jolie; meme limite tu es pas bcp mieux que lui
3) faire confiance a un dealer faut deja etre bien naif
enfin ceci dit c est un encul.... de premiere suis bien d accord mais suis pas pour le donner au bleu :)
je suis plus pour une bonne trempe anonyme a plusieur a grand coup de savate dans la gueule en lui faisant bien comprendre de ne plus trainer dans les parages :twisted:
Anonymous

Re: Mefiez vous des autres si vs faitent pousser!!!

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 23:41

ouais je soutient la these du on est jamais mieux servi que par soit meme, pkeu un lascar que t'invite chez toa que tu lui paye des spliffs qu'en plus tu compromete ta culture en lui vendant pkeu il insiste de la beuh ... et qu'en arrivant chez toa il te pointe un gun sur la tete je trouve il a un probleme d'echelle des valeurs .... juste pour le fait qu'il aurait pu tirer tu devrait au moins lui planter un couteau dans la jambe juste pour kil sache a peu pres ce que sa veut dire .... et pi ouais si ta une ptite camionnette le lacher a poil dans une foret sa peut etre pas mal aussi ...
enfin bon .... la violence appel la violence .... le seul conseil a dire dans ce cas la Si tu agit fait le bien pour pas k'il y ai de represaille .... pkeu apres c l'escalade tu le defonce ils te defoncents vous les redefoncez et ainsi de suite... donc reflechit bien ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 23:47

et kriiizzz je c pas si tu sait mais le denoncer le confortera seulement dans ces positions..... et il est pas seul .... et encore c t ptet une imitation son arme y'en a avec des couteaux sont encore plus dangereux ... Le pere qui c fait planter dans le dos alors qu'il etait avec sa fille et qu'il avait refuser de donner des clopes a de la racaille bourrée .... et mon pote k'a failli se faire planter devant moa juste pkeu il avait charrié un de ces bouffons aussi ... et c pas en les denoncant au flic keu tu va les arrangé .... YA PLUS DE VALEUR SA DEGENERE !!!
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 08 Jan 2004, 00:16

La loi du talion c'est pour les barbares, pas pour les démocrates.
On est en France, 2004.
Elevez vous un peu.
Krizz à raison, la place d'un type se trimbalant avec un gun, c' est la taule ou l'asile!
Fait chier la violence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 01:42

mfait marrer .... la democratie .... hahah 2004 . Elevez vous appellez la police nationale .... mouais .... m'rappel un ancien post enfin j'vous en veux pas chacun son point de vu meme si bon le gars 1 il se trimbale avec un gun , il a juste voulu se faire de l'herbe gratuite avec un bizz comme dans les films ... et le confier a la justice le conforterais dans ces positions (vu l'etat de la justice et du gouvernement en general actuellement ) ... mais bon sa vous comprenez pas c vrai ptet keu zavez 40 ans une bonne vie derriere et que zetes bien au chaud dans VOTre maison avec vot ptits enfants et que vous ce keu vous voulez c juste fumer trankille dans vot coin sans probleme avec des connards de jeunes k'on rien compri .... c un point de vue .... =)))) mais bon l'evolution ou l'elevation elle est ou ??? 8O et si j'ecoutait ma fonnsdd jdirais , avoir la meme approche qu'un systeme plaidant la stagnation , l'abrutissement generale la consommation et l'assisstanat en rendant legal des medocs qui font des sequelles irremediables .... c'est assez bizarre pour des fumeurs .... juste pkeu koa zavez ete eclabousser par la merde créé par nous tous ....
Dernière édition par Anonymous le 08 Jan 2004, 01:47, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 08 Jan 2004, 01:44

Che Bleu a écrit:Fait chier la violence.

:supeer:

-=#Ganja-Knight#=-, pour moi, dénoncer aux flics qu'un individu dangereux et ARME se balade tranquille dans la rue, ça tiens plus du devoir qu'autre chose. Et comme tu le dis si bien, la violence amène la violence et rien d'autre.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 01:53

Kriiiizzz il ne se balade pas tranquille dans la rue avec son arme c t juste une question d'impression ... il aurait tres bien pu avoir la visite d'une equipe de 5 gars avec juste des battes ou meme a main nue et sa aurait ete dix fois pire .... et maintenant mais toi a sa place deux seconde :
Lascar de baze : " Ahahaha le bouffon j'lai baiser toute sa beuh avec mon pistolet a grenaillle !!" " Haaa l'batard y ma poucave (balancer) ha put**in le fils de **** des keu je sort de mes 4 jours de garde a vue pkeu les flics c des bouffons je v le sauter" ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 01:58

et pi sa rempli encore des prison mais le probleme y change pas ... dans le movais ya du bon cannavinzz aura retenu une bonne lecon sur la confiance en milieu urbain francais ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Jan 2004, 03:09

Si l' on pouvait comme en Hollande acheter ses produits préférés dans un coffee, toute cette sale histoire ne te serait jamais arrivé ....

Un grand Merci à tous à tous ceux qui sont responsables de cet état de chose digne du moyen-age !!! J' espère au moins que l' état de merde qui est responsable de ça (pour moi) , aura honte un jour d' agir de la sorte et j' accuse ici l' état de favoriser en l' occurence ici la plus grave des menaces (avec une arme a feu !!!) et de n' être en fait qu' une vaste plaisanterie... Par la présente , je décrette que l' état français n' est pas un état de droit mais une république bananière digne des années bokassa.....

Et toi Canavizzz, tu n' as pas a faire monter des pros de l' ezbrouffe chez toi kan en plus tu sais mm pas ou il crèche au cas ou (la preuve).... Désolé pour toi, je compatie à ton traumatisme,ton erreur d' appréciation est grave sur ce coup, mais tu t' en sors bien quand mm, crois moi ...
J' ai honte d' être né avec des papiers céfran sur ce coup moi !!!! :oops: :oops: :oops:
Anonymous

Messagepar Tsb » 08 Jan 2004, 09:13

le balancer aux dules c'est prendre le risque de se faire balancer aussi
quand il auras a choisir de balancer son fournisseur pour eviter
un jugement trop severe vous pensez qu'il vas balancer qui ?
son fourgue plus dangereux que lui ou un petit producteur de base ?

sinon je rappel que quitter la france pour la hollande c'est possible hein
et plutot facile, la hollande a la taux de chomage le moins elevé
d'europe, si vous avez deja travaillé et cotisé en france vous avez
droit au chomage labas, trouver un travail de base en langue anglaise
ou francaise est tout a fait possible et pas si difficile, ca laisse largement
le temps d'apprendre le hollandais qui est assez proche de l'allemand.
il existe meme un paquet de societés de placement pour etrangers.
et sur les sites internet administratifs francais on trouve toutes les infos
pratiques, et les demarches, pour s'installer a l'etranger.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar rambo » 08 Jan 2004, 09:59

kerala a écrit:sinon je rappel que quitter la france pour la hollande c'est possible hein
et plutot facile, la hollande a la taux de chomage le moins elevé
d'europe, si vous avez deja travaillé et cotisé en france vous avez
droit au chomage labas, trouver un travail de base en langue anglaise
ou francaise est tout a fait possible et pas si difficile, ca laisse largement
le temps d'apprendre le hollandais qui est assez proche de l'allemand.
il existe meme un paquet de societés de placement pour etrangers.
et sur les sites internet administratifs francais on trouve toutes les infos
pratiques, et les demarches, pour s'installer a l'etranger.

salut tout le monde.
t'est sur de toi la kerala par ce que la je vait foutre le camp, je fait mes bagages j'enverrait ma nouvelle adresse hollandaise aux assedic. :lol:
et si je n'arrive pas a parler le holandais je reviendrait bosser un peu en france.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Tsb » 08 Jan 2004, 10:13

c'est pas aux assedic que tu dois t'inscrire mais a la caisse de chomage
hollandaise, faut juste bien comprendre que c'est aux conditions
hollandaises :) en fait c'est faisable dans presque tous les pays
europeens pour les ressortissans europeens.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins