Voilà , je voulais simplement vs raconter mon histoire parce-que peut etre ça vs fera réfléchir ô cher canabiculteurs!!!!
Donc depuis environs 3 ans que je prenais du shit avec un mec que j'ai connu par hasard tout se passait bien il avait gagné notre confiance.Au fur et a mesure qu'on se voyais tt était normal.
Il passait chez moi pour me déposer du shit de tps en tps et également fumer un pti pétard.
Et puis comme bcp d'entre vs j'en ai eu marre de dépenser de l'argent ds du shit coupé avec chez pas quoi....enfin je pense que vs voyez de koi je parle!! Je me suis donc mis a faire pousser de la zeb.
J'ai fais depuis 2 ans environ 4 -5 récolte sans jamais lui montrer (o mec qui me vend du shit) et a ma derniere récolte je lui ai montré une petite partie de ma récolte (style un gros pot en verre) et je lui ai filé une tete pr qu'il goute puis bon il est reparti...
Et puis un jour je l'ai o telephone et il me demande si je peux pas lui faire un trente euro juste une fois.Je lui que non c pr ma conso perso et que je me suis donné du mal a faire pousser tt ça et que c'était pas pr faire du biz avec...il insiste et donc je fini par céder , donc quelque jour plus tard il passe chez moi , je le fait donc rentrer et comme d'hab je lui propose un verre et qd j'ai eu le dos tourné il a eu le temps de sortir un FLINGUE et oui et il me l'a collé o dessu d'la tete (un peu comme ds la haine) et il m'a dit en gueulant "sort la marchandise ou je te flingue" donc évidement je cherche pas a faire quoi que soit je lui ai tout filé et maintenant je suis dit que je me suis fait trompé mais comme un con
d'aillleur trop bon trop con
Enfin tt ça pr dire qu'on est jamais trop prudent n'en parlez vraiment qu'au minimum de personne
Et maintenant j'ai plus de vendeur de shit et je peux plus faire pousser, je me suis fait bien avoir
vinz canabiculteur tromatisé
PARIS VILLE DE MERDE VIVEMENT LE RETOUR EN BRETAGNE