C° ????

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

C° ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 21:20

T'inquiete cher Zig zag j'ai bien sur, vu que le placard est etanche, une intraction venant de dehors de 100m3/h, et la je viens de baisser la gaine vers ma lampe et je suis a 27-28 tout fermé, sans meme avoir mis l'extract ds le placard.
Toi tu y es allé fort, une veritable VMC 4+1 pour ton placard, mais je n'ai pas assez de place... et puis mon extract m'a couté 25 euros mais il envoie bien, la preuve g gagné 3 degrés a peu pres la....
Au pire je ferais comme toi je le rentrerais dans le placard... En tout cas joli bricolage, tu as l'air d'aimer cela autant que moi!!

ps: ca m'etonne pas trop que t pas besoin de passer en vitesse max! et puis ca serait un coup a ce que ton placard s'envole la!! ;-)

Mais sinon, quitte a investir de 70 a + de 100 euris, mieux vaut mille fois acheter une VMC qu'un escargot (mais que de bruit j'imagine!), tu as eu bien raison!

Pour info pour tout le monde, nos 2 grandes surfaces d'outillage (je ne citerais pas) propose chaque mois une VMC en promo (de 50 a 70 euros)

pps: il a vraiment de la gueule ton bricolage, j'adore!!!
Dernière édition par Anonymous le 19 Déc 2003, 21:23, édité 1 fois.
Anonymous
 

C° ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 21:22

VICTOIRE

hehe Benito!!!!! :wink:

Ca y est, apres une heure de tests, je passe au max a 28° (grand max) et mon extract est toujours a 2 metres a l'exterieur du placard, donc si je le mets dedans je pense encore gagner 1 a 2 degres voire 3...

Alors je suis plutot content de oim!!
Anonymous
 

C° ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 21:28

Justement non, il n'y pas beaucoup de bruit grâce à la boîte en frigolite qui renferme le moteur. Quant à toi je te souhaite bonne chance mais n'oublie quand même pas qu'on est en hiver et que donc, même si tu arrives à 26° maintenant, en été tu vas passer allègrement les 30°C. Je ne dis pas ça pour te décourager mais plutôt pour le cas où tu voudrais un jour augmenter ton extraction, réfléchis bien à prendre quelquechose d'évolutif pour les fortes chaleurs et pour le cas où tu voudrais mettre un filtre plus tard. D'ici là, 26° c'est très bien et ça te laisse le temps de finir cette récolte et de voir venir ... Bonne continuation :wink:
Anonymous
 

C° ????

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:25

""""Mais sinon, quitte a investir de 70 a + de 100 euris, mieux vaut mille fois acheter une VMC qu'un escargot (mais que de bruit j'imagine!), tu as eu bien raison! """"

Désolé mais je ne suis Absolument pas daccord avec ca ,une VMC n'a pas la puissance d'extraction d'un extracteur c'est une ventilation d'aeration ,les escargots c'est pour des cas bien precis (contre un mur ,une planche,une porte) sinon il faut un type OVNI
Anonymous
 

C° ????

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 00:21

Je voulais dire dans le cas de Zig, a savoir pour 70 euros, car a ce prix la un ovni ou un escargot de growshop (et encore ils sont un peu plus chers) ca depasse rarement 200m3 et je pense que la VMC ici presente fait bien plus non?

Sinon je prends en compte qu'on est en hiver et je compte investir si je continue dans cette voie... :lol: Je me doute qu'en été je me battrais avec 10° de plus!
Anonymous
 

Re: C° ????

Messagepar S0r0N » 22 Déc 2003, 10:01

Drebin a écrit:Sinon je prends en compte qu'on est en hiver et je compte investir si je continue dans cette voie... :lol: Je me doute qu'en été je me battrais avec 10° de plus!


Mieux vaut prevenir que blahblahblah...
Une bonne méthode c'est de terminer par une grosse récolte fin mai. Eteindre la HPS et ne garder qu'un espace de croissance au néon pour les mères. Tout redemarrer en septembre.
Ca évite de se prendre la tête avec des problèmes de température et les bestioles qui vont avec. Moins de soucis d'arrosage pendant les grandes vacances. Moins de parano du genre "j'aurais pas du laisser ma HPS allumée pendant 2 mois sans surveillance je vais mettre le feu à l'immeuble :? ".
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

C° ????

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 12:31

"j'aurais pas du laisser ma HPS allumée pendant 2 mois sans surveillance je vais mettre le feu à l'immeuble


J'en déduis d'une part que tu as de longues vacances et d'autre part que tu possèdes des plants à la génétique exceptionnelle, capable de rester deux mois sans soins :wink: On veut connaître la variété ... :mrgreen:
Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne stratégie , j'y penserai cette année.
Anonymous
 

Re: C° ????

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:36

zigzag a écrit:
"j'aurais pas du laisser ma HPS allumée pendant 2 mois sans surveillance je vais mettre le feu à l'immeuble


J'en déduis d'une part que tu as de longues vacances et d'autre part que tu possèdes des plants à la génétique exceptionnelle, capable de rester deux mois sans soins :wink: On veut connaître la variété ... :mrgreen:
Mais sinon c'est vrai que c'est une bonne stratégie , j'y penserai cette année.


Ni l'un ni l'autre hélas c'est une pure fiction. ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v