T'inquiete cher Zig zag j'ai bien sur, vu que le placard est etanche, une intraction venant de dehors de 100m3/h, et la je viens de baisser la gaine vers ma lampe et je suis a 27-28 tout fermé, sans meme avoir mis l'extract ds le placard.
Toi tu y es allé fort, une veritable VMC 4+1 pour ton placard, mais je n'ai pas assez de place... et puis mon extract m'a couté 25 euros mais il envoie bien, la preuve g gagné 3 degrés a peu pres la....
Au pire je ferais comme toi je le rentrerais dans le placard... En tout cas joli bricolage, tu as l'air d'aimer cela autant que moi!!
ps: ca m'etonne pas trop que t pas besoin de passer en vitesse max! et puis ca serait un coup a ce que ton placard s'envole la!!
Mais sinon, quitte a investir de 70 a + de 100 euris, mieux vaut mille fois acheter une VMC qu'un escargot (mais que de bruit j'imagine!), tu as eu bien raison!
Pour info pour tout le monde, nos 2 grandes surfaces d'outillage (je ne citerais pas) propose chaque mois une VMC en promo (de 50 a 70 euros)
pps: il a vraiment de la gueule ton bricolage, j'adore!!!