Haaaa !!!! Et s'il y a encore qui ne comprennet pas après pourquoi j'aime la régé ! En dehors de plus du fait de conserver les plantes qu'on aime au lieu de cette barbarie obligé qui est nécessaire le plus souvent, mais qui efface les promesse de floraisons futures du double de quantité et qualité...
Un gars d'un grox m'a répondu cette semaine que le canna était une plante annuelle, que ça ne se faisait pas. je lui dit niet. il me répond, vous faites comme vous voulez d'un air de dire qu'en dehors du master, point d'encyclopédie.
Tu réponds magistralement, et dans le sens de plantes mères hollandaises entre autre, connues, et qui affichent plus d'années que le vendeur en question (s'il me lit, qu'il réponde).
A écouter certains vendeurs, ce sont les grands manitous de l'horticulture, comme si vendre conférait automatiquement une connaissance générique de la cannabiculture.
Je sais qu'il y a ici des commerçants qui connaissent vraiement leur affaire. j'en connais de visu au moins trois. Ca ferait vraiment plaisir qu'on ne trouve pour affirmer avec cette véhémence qui renvoie les cultivateurs avec de fausses idées sur la plante, que des gars de cette qualité. Heureusement qu'il y a des lieux comme la main Verte pour se forger une opinion avec davantage de perspective.