Helllo!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 16:32

Salut tout l'monde! fait un bout je suis venu.. j voulais vous montrer mon plant mere a 1 an aujourd hui :)

J'avais une question aussi.. j ai mis une photo de mon tronc.. on dirait qui l eclate de partout.. c'est qui grossi ou bien j ai un cas de bestioles?

thnx a l avance
Anonymous

Re: Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 18:13

Très Jolie mère !!!

C'est drole que ton Tronc éclate de cette facon !! il doit surement grossir mais il force un peut les choses :p

Ca m'etonnerais que sa soit des bestioles le plans est en exellente santé à première vue !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 19:02

thnx :) le plant cé un blue berry
Anonymous

Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 19:27

Prends en bien soin !!! :wink:

Un rempotage serait il une bonne idée dans ce cas de plante mère?
Anonymous

Helllo!

Messagepar jack1 » 13 Déc 2003, 19:39

ben la apparement il se plait bien donc ...
enfin vu la taille la surement du roots trimminger en cours d'évolution mais bon le pot la l'air bien grand alors spa sur :) demande confirmation du proprio.
en tt cas magnifique plante... Au vu doit yavoir myen de faire une chier de boutures et de garder la génétique pendant un bon bout de temp.

jespere ta un grand espace paske elle a lair de prendresa place :)
bravo :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 19:44

Haaaa !!!! Et s'il y a encore qui ne comprennet pas après pourquoi j'aime la régé ! En dehors de plus du fait de conserver les plantes qu'on aime au lieu de cette barbarie obligé qui est nécessaire le plus souvent, mais qui efface les promesse de floraisons futures du double de quantité et qualité...

Un gars d'un grox m'a répondu cette semaine que le canna était une plante annuelle, que ça ne se faisait pas. je lui dit niet. il me répond, vous faites comme vous voulez d'un air de dire qu'en dehors du master, point d'encyclopédie.

Tu réponds magistralement, et dans le sens de plantes mères hollandaises entre autre, connues, et qui affichent plus d'années que le vendeur en question (s'il me lit, qu'il réponde).

A écouter certains vendeurs, ce sont les grands manitous de l'horticulture, comme si vendre conférait automatiquement une connaissance générique de la cannabiculture.
Je sais qu'il y a ici des commerçants qui connaissent vraiement leur affaire. j'en connais de visu au moins trois. Ca ferait vraiment plaisir qu'on ne trouve pour affirmer avec cette véhémence qui renvoie les cultivateurs avec de fausses idées sur la plante, que des gars de cette qualité. Heureusement qu'il y a des lieux comme la main Verte pour se forger une opinion avec davantage de perspective. 8O
Anonymous

Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 19:58

Ca oui, un plant comme ça, ça va donner une folie de têtes. Le tronc est une TGV pour amener de la sève sous haute pression. Magnifique !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 20:48

hehe excuse mon ignorance mais qu est ce qu une TGV?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 20:54

Zen, le rempotage a été fait quand j ai coupé les buds.. j avais reduit les racine et l ai mis dans ce pot.. j espere bien qu il me dura une autre année :)
Anonymous

Helllo!

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 22:07

pas d'inquietude pour le tronc tout va bien ,c'est normal ;o) par la suite si tu n'espere plus réempoter il te faudra faire des surfacages qui consiste tout simplement a gratter les premierx centimetres et d'y apporter un terreau neuf ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 22:39

Gratter le tronc??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 22:40

Parce que moi apres la recolte de floraison je comptais couper les racine encore et le rempoter
Anonymous

Helllo!

Messagepar El-niño » 14 Déc 2003, 04:19

Bravo très belle plante !

Pour le tronc, j'ai eu la même chose avec une mère que j'ai gardé un peu plus de 2 ans. Quand il a fallu se rendre à l'évidence qu'elle était "finie", j'ai regardé le tronc qui était torsadé sur lui-même à l'image d'un bonsaï. Je précise qu'à l'époque je ne connaissais pas le root triming.

Je me suis aperçu qu'en fait le centre du tronc était fait de bois mort, et que des "régés" torsadées s'étaient faites... Il y avait un paquet de racines mortes qui faisaient éponge !!! Et des redémarrages j'implantais dans ce substrat... En fait je n'étais plus en bio, mais en hydroponie :ptdr:

En bref, le gonflement du tronc, c'est juste un sur-afflux de séve, rien d'inquiétant du tout...
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Helllo!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 16:31

TGV, train à Grande Vitesse, rien d'autre :)
Mais il est vrai que le féminin n'aidait pas :) bis
Anonymous

Helllo!

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 16:37

Ecoute les conseils de Gigolo et autres master. Tu tiens une plante extraordinaire, ne la touches pas trop, et au contraire de couper les racines, tu as la possibilité de rempoter plus grand. Tu la mets en floraison toute seule, et tu vas faire la prod de l'année !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture