kriiizzz a écrit:il aaaaaaaaaaaaaa très bien parléééééééééééééé
LAULE
restez zen... parce que ... point n°4 (très important)4- Détendez-vous c'est bientôt l'hiver. (aucun rapport)
Au passage, j'aime bcp la prose de sacha, pour une fois qu'on peut lire des phrases correctement orthographiées et ponctuées, et qu'on ne se tue pas à déchiffrer des yorigl'F ca fait plaisir.
et ... restez zen !
Zenissiiiiime !!!
Merci Kriiizzz Je pense que c'est avant tout la diversité qui est nécessaire. Chaque personnalité amène sa perspective.
De la même manière pour les modes de culture, fonction des personnes, des moyens, des histoires particulières, des aléas... Cette vision d'une usine à produire de la weed blindée, je n'y crois pas. Bien sûr, on essaye tous de donner le maximum. Pour peu que ce maximum soit d'abord de qualité, et que les expériences soient suffisamment différentes pour que les journaux de culture aient un intérêt.
Sinon, on achète une sorte de kit à crédit, qu'on déplie chez soi, on suit un manuel imprimé qui ordonne de suivre un schéma défini par des techniciens d'une multinationale, pourquoi pas un robot qui fait tout le boulot, et on récolte la beuh empaquetée étiquettée qui sort directement dans un trappe avec le papier et le mode d'emploi pour le joint optimum.
Mais attention : Il te manque 10 cms pour installer le truc, tu essayes une variété qui ne tient pas dans les dimensions prévues, il te manque de la thune pour payer le placard ou l'uniformisation du bazar te gave et te retire tout plaisir, c'est rapé...
Oui, oui, je sais, zen ! Mais je suis zen. Un peu de débat sur cette opposition entre rentabilité normative et humanité à la Tati (le cinéaste) ne fait pas de mal, si bien sûr tout ceci demeure modéré
Non, non, je ne relance pas, je ne veux pas voir vérouillé mon chtit journal de culture de bric et de broc, nom de nom !
Allez; bon week end à tous : Que ceux qui ont de quoi consommer leur prod perso le fassent à ma santé, et que les autres profitent de ce moment qui n'est pas non plus déplaisant, celui où "on monte l'escalier", juste avant le plaisir, dixit un autre Sacha, Guitry.
Quand le vois mes têtes juste commencer leur métamorphose, je me dis que c'est extraordinaire, cette culture cannabique, et agricole en général. C'est le vivant, la Vie !
A plus.