fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fotos de MAZAR de dutch passion a 29j de flo

Messagepar Durban » 20 Nov 2003, 16:34

Comment ?
On ose s'attaque à "mon" Hesi ??? :evil:
Juste pour dire que je ne sais pas ce que vaut hesi comparé aux autres marques, vu que je ne connais que Hesi terre ...
Mais ce que je peux dire, avec force : Il n'y a PAS d'une uniformisation du gout avec les produits Hesi .... J'ai pas 2 variétés avec le même goût !
:wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Che Bleu » 20 Nov 2003, 16:42

Cool :D
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 16:50

2- Ce forum n'a pas pour but d'organiser un concours de placard. Un peu de modestie SVP, vous trouverez toujours quelqu'un qui fera des plus belles plantes que vous et qui aura une plus belle install.

J'ajoute que ça, en se baladant ici, sur les fcf, ou sur overgrow, qqun qui fait encore de l'urticaire, il va en faire longtemps. Des plantes somptueuses, c'est le contraire, non seulement j'aime ça, et plus elles sont belles, plus je suis heureux pour le gars, mais en plus, je veux savoir comment il a fait, suivre le truc depuis le début, connaître les trucs, les produits etc..

Parce qu'un plan régénéré poussé en exté ou sous 1000, taillé pendant six mois, évident que ça va donner un max. Mais encore faut-il connaître le détail, suivre au quotidien, voir les choix, l'install, etc..

Esxactement ce que nous faisons ici, avec les risques que ça merde, que ça ne donne pas, et une transparence totale quant aux choix qu'après, on va faire en fonction.

Parcue des plants sublimes, qui apparaissent soudain au grand jour, avec la mention "Grow wirh Hesi", en dehors de l'esthétique, ça n'apporte rien de concret. J'en trouve des centaines avec GHE, Canna, Ionic, il suffit d'aller fouiller un peu les sites pros ou les forums.

C'est donc toute une vision des foums qui est en perspective ici, à quoi ça sert, comment on construit une véritable base de données...

Sinon, avec les tifs, tu as l'Oréal avec Top Models de rêve. mais tes cheveux à oite, ça sera pas les mêmes.

Je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi c'est tombé sur moi. Sasn doute parce que je m'étale un peu en ce moment avec mes joies et mes craintes de minicultivateur, que je suis dans la démerde, et que qq part, je dis qu'on peut sans doute avec pas trop de moyens vivre une culture cannabique pour son plaisir et sa conso. Les potes, même ceux qui ont des grows, respectent ça, certains même m'aident à trouver des solutions.

Mais pour les pourvoyeurs des sociétés, c'est pas la même chose. l'esprit, il s'en foutent. Il faut la gamme truc, le matos machin. La rentabilité se trouve contrée par le système D.

Ce qu'ils ne veulent pas voir, c'est que bien sûr, si j'ai un chèque cadeau dans un grow pour une valeur de 1000 euros, je dévalise le truc et je me construit Ze Placard, avec EC mètre, mylar, les meillers boosters et tout le bazar.

Seulement malgré la passion, j'ai pas ces moyens, pas pour le moment. Et je ne suis pas le seul.
Alors je raconte comment je me démerde, et si j'arrive au bout et que c'est pas trop mal, je serai content et ce sera la preuve qu'on peut faire qq chose avec une chambre au papier peint bleu à fleurs, les produits qui tombent quand ils tombent, la chtite 250, la macgyver de service bien utile et l'amour des plantes.

Pour ce qui est du top, eh ben on verra quand ça sera possible. Et en attendant, comme avant, comme toujours, j'apprends, je tente de faire le mieux. Comme ça, loirsque ce matos sera là s'il vient un jour, alors je donnerai le maximum. Rien n'est perdu, au contraire.

C'est plus clair comme ça ?

[/quote]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 17:08

Vi et c'est classe !

Moi ce que j'aime aussi ce sont les belles installations (qu'elles aient été acheté telle quelle ou bien toute bricolée à la main avec amour) !

Puis mon petit sacha, tu sais, avec le temps tu auras, je l'espère, de plus en plus de matos pour pouvoir réaliser tes "folies"! :) et si tu as de la chance, un ami pourra même te filer une HPS ou autre truc du genre !
Quand on est gentil, on ne sait jamais ce que l'on va récolter ! (principalement des bonnes baffes, mais bon, les bonnes suprises, ça existe !) :mrgreen:

Sur ce, pardon d'avoir polué le post sur cette magnifique Mazar ! :wink:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 20 Nov 2003, 17:27

Passons à autre chose SVP.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 18:45

Alors je vais vous expliquer quelque chose en ce qui concerne le truc HESI qu sol... C'est un sac Plastique collé avec du scotch double face et en montrant ces fotos la ... et ces RESULTATS LA c JUSTEMENT POUR EXPLIQUER A CETTE PUTAIN DE communoté d'ignorants que y'a pas de SECRETS !!!!!!!!
Avec un minimum d'attention pour avoir de bonnes CONDITIONS (humidité,chaleur,recyclement de l'air) et avec de bons produits bien dosés TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CA.
Par contre vous vous enflammez pour je ne sais quoi ... Et puis tu peux faire tes remarques sacha ...En effet je suis commercial HESI et je n'utilise pas QUE HESI , j'utilise certains produits de General Hydro of hollande ou de BIO NOVA ou encore ECOLIZER...
Vous avez rien compris alors vu que vous le prenez comme ca , a l'avenir je ferais comme certains (ils se reconnaitront) qui font de SUPER RESULTATS et qui ne postent plus sur ce forum ...
Continuez de penser que certains sont des alchimistes de la pousse vous irez loin , je ne m'inquiete pas pour vous .
Je suis sur d'une chose J'espere en rencontrer certain comme je l'ai deja fais a Paris au Festival sur les Cup ou les differents salons europeens ( barcelonne , Amsterdam , Ultrech etc...) Pour gouter les resultats que TOUT le monde peut avoir en suivant TOUT SIMPLEMENT les indications et on en reparlera :wink:

see you
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 19:24

Pour en revenir a Che bleu :)

Tu vas te renseigner et te documenter ;)
les engrais HESI n'ont aucun residus ... de peu de se permettre de ne pas zymer .GH sont de super engrais en hydro mais en tous les cas c pas GH qui gagne les prix HIGH LIFE :)

les cannabis cup sont ptete pistonnées mais pas les highlife ...Si HESI avait un gout ca se saurait ;) .D'ailleurs je ne sais pas si tu connais soft secret (un bon pti journal) c'est la biochimiste de HESI qui donne les aspects techniques des conseils donnés ou étudiés...Mais ou va donc la hollande a avoir des conseils de produits de merde :)

On pourrait passer des heures a parler de ca.Je dis juste que la gamme HESI est la SEULE gamme ou l'on peut avoir de super resultats sans etre un passionné ou un experimenté ...
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Nov 2003, 19:25

Grumpz a écrit: RESULTATS LA c JUSTEMENT POUR EXPLIQUER A CETTE PUTAIN DE communoté d'ignorants que y'a pas de SECRETS !!!!!!!!
Avec un minimum d'attention pour avoir de bonnes CONDITIONS (humidité,chaleur,recyclement de l'air) et avec de bons produits bien dosés TOUT LE MONDE PEUT ARRIVER A CA.

Amen, le Christ est revenu pour nous eclairer !

Grumpz a écrit:Par contre vous vous enflammez pour je ne sais quoi ...

Tiens, il me semblait pourtant que le premier a s'enflammer ici ne fut autre que toi même ???

Grumpz a écrit: Vous avez rien compris alors vu que vous le prenez comme ca , a l'avenir je ferais comme certains (ils se reconnaitront) qui font de SUPER RESULTATS et qui ne postent plus sur ce forum ...
Continuez de penser que certains sont des alchimistes de la pousse vous irez loin , je ne m'inquiete pas pour vous .

Vous vous rendez compte que ce gars la a tout compris, qu'il connait les meilleurs, ceux qui savent, et qu'il est sur le point de nous lacher parce que ignares comme nous sommes nous avons oublié de lui dérouler un tapis rouge ? Pardonne nous, nous ne savons pas ce que nous faisons...
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 19:33

VOILA ON VA CLOSE TOUTE CETTE EMBROUILLE basée sur des incomprehensions... Je voulais juste donner mon avis sur le fait que tout le monde pouvait avoir des trucs comme les meilleurs ?y'a pas de secrets
et puis sacha tu sais matte les fotos du placard et calcule pour combien y'en a .A part l'ampoule HPS 400w tt est bricolé et recupéré ...J'ai meme pas 1m² mais j'essais kan meme de faire 300g tout au moins :?
Et pis meme s'il faut que je te donne une lampe ??? je le ferais avec plaizir pkoi pas ... Des gens du forum m'ont rencontré sacha ;)
Je suis pas du vent avec des fotos arrangées comme certains.C'est mon job , ma passion et je veux que tout le monde ne galere pas a la bonne connaissance.Sacha tu parlais de culture et culture c'est la meme chose ; c'est la desinformation qui tue tout ca .
Alors si c'est une mauvaise intention dites moi le j'arreterais de jouer le zoro et me melerais que de mes affaires (du moins sur ce forum)

bisoos ké meme :oops:
Anonymous

juste pour che bleu

Messagepar Anonymous » 20 Nov 2003, 19:37

[Edité par S0r0N]
Etonnant cette stratégie de vente qui consiste à insulter les clients potentiels. [/Edit]

g des plantes qui ont 1 mois de croissance et 1 mois de flo la ... C'est tout le reste j'ai pas a t'en parler tu sais comment ca marche.
Je parle juste de produits...

:x
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 20 Nov 2003, 19:40

Grumpz a écrit:Pour en revenir a Che bleu :)

Tu vas te renseigner et te documenter ;)
les engrais HESI n'ont aucun residus ... de peu de se permettre de ne pas zymer .GH sont de super engrais en hydro mais en tous les cas c pas GH qui gagne les prix HIGH LIFE :)

je fais mieux que ca coco, je teste et je me fais ma propre opinion plutot que de gober les salades marketing;)

Grumpz a écrit:les cannabis cup sont ptete pistonnées mais pas les highlife ...Si HESI avait un gout ca se saurait ;) .

Il y a des gens qualifiés autour de moi (tu n'as pas ce monopole), qui sont de cet avis, et j'ai parlé de rumeurs pas de faits.

Grumpz a écrit:D'ailleurs je ne sais pas si tu connais soft secret (un bon pti journal) c'est la biochimiste de HESI qui donne les aspects techniques des conseils donnés ou étudiés...

Super. j

Grumpz a écrit:Mais ou va donc la hollande a avoir des conseils de produits de merde :)

Ah oui c'est vrai, parce que c'est hollandais, c'est forcement bien :D

Grumpz a écrit:On pourrait passer des heures a parler de ca.Je dis juste que la gamme HESI est la SEULE gamme ou l'on peut avoir de super resultats sans etre un passionné ou un experimenté ...

Tu as essayé toutes les gammes Grumpz ?
Je mets ma main a couper que non.
Hesi n'est pas un produit miracle, juste un engrais de plus, navré.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Re: juste pour che bleu

Messagepar Che Bleu » 20 Nov 2003, 19:44

Grumpz a écrit:Che je t'emmerde ... Tu n'as absolument rien compris...
Pete un coup serieux t'es tout rouge.
Pis les boulets comme toi y'a rien a expliquer.

no comment... en tant que commercial t'es pas au point en tous cas ;)
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 11:14

mais chéééé :oops: pitain...Bien sur que j'en ai testé un TAS d'autre ...Comme je le disais avant j'utilise de tout selon les produits alors pour etre plus precis ...j'ai la gamme simple HESI (grow,bloom,PK) et j'utilise le missing link de Bionova , et le bloom up de ecolizer...Je te montrerais une photo de mon armoire ou je dois avoir pas loin de 50 bouteilles de tts markes et gammes confondues ...
Alors ché je repond donc a ta question je connais les difference entre TOUTES les marques etc... Et je me suis meme fais l'avis sur la question...
Je suis dans un shop et je vois les gens passer , des confirmés , des debutants etc...Et rien n'est pareil , des produits s'adaptent aux demandes et je le fais savoir .J'ai deja vu des gars pleurnicher a avoir des resultats de merde a coté d'un autre qui utilisait kke chose de plus simple etc...

VOila :)
Quand je fais de l'hydro j'utilise la gamme Advanced Hydro of holland et kan je suis en terre je suis en HESI...
Mon prochain substrat je bosserais surment en mapito ou je testerais la gamme Ecolizer ...
Je vous fais juste savoir ce que je fais car j'ai les oportunités de tout essayer et c les preuves a l'appui...
Je dis juste un truc ; si vous etiez passé au festival de Paris comme certains du forum l'ont fait ...Cette discution n'aurait pas degeneré
Si tu es pas loin, j'aimerais en parler avec toi a la Hightimes cup cette semaine et tu verras si je suis un blereau de commercial "neuneu" qui parle pour rien dire...
Apres si les gens sont contents de leur resultats comme ils sont , bah qu'ils restent a leur echelle , je le dis et repete TOUT LE MONDE peut faire du 500g au m² les doights dans le nez et avoir un gout et un effet ultra satisfaisant...
c'est tout ché alors sois pas trop aigri je t'ai rien fais moi 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 11:20

Grumpz a écrit: je le dis et repete TOUT LE MONDE peut faire du 500g au m² les doights dans le nez et avoir un gout et un effet ultra satisfaisant...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'émet quelques réserves quant à ton affirmation :) , et ce sans pour autant remettre en cause tes compétences ou autres.

Dans tous les cas, le bon matos ne fait pas tout ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2003, 11:45

Bon on pourrait pas passer à autre chose ?? :cry: ça me gonfle ces discussions sans queue ni tête. On parlait de quoi déjà ?? :roll:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture